http://moto.cled17.com/sale-crash-sur-une-voiture

Modérateur : Groupe modérateurs
tout a fait d'accord moi je me releve meme avec la guibole en Vrac pour lui faire un tatouage NALON sur le frontMaxX_ZX9R_66 a écrit :Negatif ! La moto roule à 50 - 60km/h grand maximum. Les gars vous roulez jamais ou koi ?? Le motard a, ou pas vu la voiture, ce dont je doute, ou devait penser que la voiture ne s'engagerai pas. Quoi qu'il en soit, c'est un refut de priorité de la part de la caisse, 100% en tors. La voiture en aucun cas ne marque un arret pour laisser passer la moto, moto visible de surcroit. Ce n'est donc pas la moto qui ne voit pas la voiture mais l'inverse ! La caisse freine apres l'impact, le motard n'a meme pas eu le temps de choper les freins, ni de faire un evitement (il ti re tout droit).J-M 77 a écrit :D'accord avec ladaou ,
Il me semble que le motard arrive un peu vite !!!!!
Un [petit pas gentil] pareil, je lui retire direct son permis ! Ou une conasse, on en sait rien. Je deteste les conducteurs de ce genre.........
A+ MaxX
oui c'est vrai que tu as des meches blllllieberty a écrit :on peut être tous amener un jour a faire une faute d'inattention... je me suis retrouvée un jour sur un sens interdit du a une mauvaise signalisation avec une voiture face a moi (c'était une deux voix en ville)... idem par moment une minutes d'inattention, un coup de volant ou un vehicule qui arrive un peu plus vite... et badaboum...MaxX_ZX9R_66 a écrit :Negatif ! La moto roule à 50 - 60km/h grand maximum. Les gars vous roulez jamais ou koi ?? Le motard a, ou pas vu la voiture, ce dont je doute, ou devait penser que la voiture ne s'engagerai pas. Quoi qu'il en soit, c'est un refut de priorité de la part de la caisse, 100% en tors. La voiture en aucun cas ne marque un arret pour laisser passer la moto, moto visible de surcroit. Ce n'est donc pas la moto qui ne voit pas la voiture mais l'inverse ! La caisse freine apres l'impact, le motard n'a meme pas eu le temps de choper les freins, ni de faire un evitement (il ti re tout droit).J-M 77 a écrit :D'accord avec ladaou ,
Il me semble que le motard arrive un peu vite !!!!!
Un [petit pas gentil] pareil, je lui retire direct son permis ! Ou une conasse, on en sait rien. Je deteste les conducteurs de ce genre.........
A+ MaxX
Avec nos brelles ????????????????????????????????????MaxX_ZX9R_66 a écrit :D'apres ce que disent les cascadeurs, non pas du tout, ça se travaille meme. Eux evidemment c'est leur metier, ils ont le temps de se preparer, nous en revenche sur nos breles c'est pas pareil .....J-M 77 a écrit :La phase de stase : c'est innée ?
A+
bécannesJ-M 77 a écrit :Avec nos brelles ????????????????????????????????????MaxX_ZX9R_66 a écrit :D'apres ce que disent les cascadeurs, non pas du tout, ça se travaille meme. Eux evidemment c'est leur metier, ils ont le temps de se preparer, nous en revenche sur nos breles c'est pas pareil .....J-M 77 a écrit :La phase de stase : c'est innée ?
A+
?????????????????????????????????????????????????????
+1lieberty a écrit :c'est un peu comme au judo, tu apprends a tomber... mais quand un voiture te coupe la route, je suis pas sur que tu pense en premier, alors tout mou tout mou tout mouMaxX_ZX9R_66 a écrit :D'apres ce que disent les cascadeurs, non pas du tout, ça se travaille meme. Eux evidemment c'est leur metier, ils ont le temps de se preparer, nous en revenche sur nos breles c'est pas pareil .....J-M 77 a écrit :La phase de stase : c'est innée ?
A+![]()
a mon avis, c plutot, p*tain p*tain p*tain...
[/u]nightangel a écrit :regardez mieux.....
la voiture rentre en sens interdit dans la station essence (vu le sens des voitures) certaines station accueille les voitures dans les 2 sens
elle franchis une ligne blanche (là ok, encore que vu la définition de la vidéo, il pourrait y avoir des pointillé accolés à la ligne
-------------- )
le motard a pas pu voir et a pas pu deviner que ce gars ferais une infraction pour aller a la station ..... pas d'accord, la voiture déboite au pas.
motard pas en tort selon moi ok, mais les conséquences seraient moins funeste si vitesse plus modérée et tentative d'évitement
cotcot
tout a fait d'accord avec ton analysenightangel a écrit :instant d'innatention? vue basse? jeune pilote? qui sais.... ca arrive parfois d'avoir un accident bete
C'est pour ça que je dit que le motard à une part de faute, ça aurait pu être un gamin, voir même un cycliste, j'en vois tout les jours qui font la même maneuvre et plus rapidement que la voiture dans le cas présent.zorg26 a écrit :tout a fait d'accord avec ton analysenightangel a écrit :instant d'innatention? vue basse? jeune pilote? qui sais.... ca arrive parfois d'avoir un accident bete
De plus qui ne regarde jamais le bord de la route ? la le gars a vraiment pas eut ma chance de hier ou je me suis mefié d'un couple de petit vieux avec le cligno et tout et tout et qui en fait n'a pas tourné
( c'est comme avec les enfant faut toujours prevoir l'imprevisible, en ville plus qu'ailleurs )