coup de gueulle de verbalisation !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Shrek

Message par Shrek » 07 mars 2006, 14:35

Gaffe Marco... Apres les ayatolaah heuuuu non les ayatholha, heuu non... les ayatollah oui, c'est ca...
Donc je disais, apres les ayatollah anti flics, tu vas nous faire avoir des embrouilles avec les vrais !!!
Fopadéconé avec les religions !

Et pis franchement, tu m'imagines avec une jupette, un pot de fleur sur la tronche en train de faire le Zebulon (tournicoti, tournicoton...) :shock:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

neo11

Message par neo11 » 15 avr. 2006, 09:50

Tout à fait d'accord avec toi !!!

Ce n'est que du mérité, le plus [personne peu appréciée] c'est que c'est vraiment dans ces situations qui sont les plus dangereuses que les gens ne sont pas verbalisés.
Les exces de vitesses ne sont rien s'ils sont réalisés par des personnes prudentes et respectueuses des autres.

Certes il m'arrive d'aller au delà de la vitesse limite , mais quand je suis seul sur la route et que la route le permet et sachant que personne va sortir de je ne sais où.

Franchement de nos jours tu as plus peur de la réaction des autres qui s'en foutent royalement de te rouler dessus du moment qu'ils gagnent une seconde sur leur trajet.

Il n'y a plus de respect des autres.

J'essaye de les respecter malgré ca, et des fois c'est pas évident !!!

neo11
Varadero satanas !!!

Allicroco

Message par Allicroco » 15 avr. 2006, 12:44

voulez pas areter de ressortir les vieux topic foireux que tout le monde s'en fout de s'insulter sur un forum ?
merci pour nous...
[moderateur déchu :P ]

Shrek

Message par Shrek » 15 avr. 2006, 22:09

Oahhhh !!! l'est ressorti du trou ce topic !!!
En même temps a le relire, j'ai bien rigolé ! Rien de tel qu'un bon topic qui fait fumer la ligne ADSL pour mettre un peu d'ambiance dans un forum ! Ca me fait penser aux bastons a cause des poissons pas frais d'Ordralphabetix dans Asterix. On s'engueule, mais finalement on reste quand même potes...

Bon, c'est le weekend.. alors on relance l'engueulade ?

:D

:dehors: :arrow:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 avr. 2006, 06:57

Allicroco a écrit :voulez pas areter de ressortir les vieux topic foireux que tout le monde s'en fout de s'insulter sur un forum ?
merci pour nous...
Apparement "tout le monde" ne s'en fout pas !
Mais si ça te déranges tu n'es pas obligé de le lire et encore moin d'y répondre !

Mais bon si tu as un sujet plus intéressant tu peux toujours éditer un post ! :wink:

JP21

Message par JP21 » 16 avr. 2006, 08:47

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Allicroco a écrit :voulez pas areter de ressortir les vieux topic foireux que tout le monde s'en fout de s'insulter sur un forum ?
merci pour nous...
Mais si ça te déranges tu n'es pas obligé de le lire et encore moin d'y répondre !

Mais bon si tu as un sujet plus intéressant tu peux toujours éditer un post ! :wink:

C'est pourtant vrai que pour ce qui est de la modération , le Pat , c'est un modèle du genre ! :roll: :lol: :lol: :lol:

T'as vu Shrek , j'ai fait comme tu l'as dit , pour l'engueulade du week-end , j'espère que çà va marcher et que les batteries du Pat sont bien chargées ... :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 avr. 2006, 09:28

JP21 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
merci pour nous...

C'est pourtant vrai que pour ce qui est de la modération , le Pat , c'est un modèle du genre ! :roll: :lol: :lol: :lol:

T'as vu Shrek , j'ai fait comme tu l'as dit , pour l'engueulade du week-end , j'espère que çà va marcher et que les batteries du Pat sont bien chargées ... :lol: :lol: :lol:
JP21 , tu aimes bien tendre la perche ...
Fais donc attention de ne pas suivre ta perche ... :roll: :wink:

Shrek

Message par Shrek » 16 avr. 2006, 12:59

Moi j'aime bien les weekends pour ca !
Et pis ce coup ci, on a de la chance, on a trois jours pour se mettre sur le g... avant de retourner glander au bureau mardi (enfin pour ce qui me concerne).
Vivement le mois de Mai, avec les WE du 1 et du 8 !
Je suis déjà en train de fourbir mon clavier, et je prépare mes munitions de vannes...

Sawachié powaaaaaaaa!!!!

(note aux esprits chagrins qui prendraient tout ca au 1er degré, allez faire un tour sur ce post, et relisez bien le reglement de la dreamteam)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 avr. 2006, 13:25

Shrek a écrit :Moi j'aime bien les weekends pour ca !
Et pis ce coup ci, on a de la chance, on a trois jours pour se mettre sur le g... avant de retourner glander au bureau mardi (enfin pour ce qui me concerne).
Vivement le mois de Mai, avec les WE du 1 et du 8 !
Je suis déjà en train de fourbir mon clavier, et je prépare mes munitions de vannes...

Sawachié powaaaaaaaa!!!!

(note aux esprits chagrins qui prendraient tout ca au 1er degré, allez faire un tour sur ce post, et relisez bien le reglement de la dreamteam)
Tu veux qu'on remetteune partie d'allume cigare ou idem :?: :twisted: :roll: :wink:

Shrek

Message par Shrek » 16 avr. 2006, 13:28

Ah ouais, je l'avais oublié celui là !
c'es vrai que pour allumer les meches, l'alume cigare avait fait fort ;)

JP21

Message par JP21 » 16 avr. 2006, 19:49

Pat' la Bidouille 67 a écrit : JP21 , tu aimes bien tendre la perche ...

La perche , la perche .... N'exagérons rien ! A mon âge ... :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

gdr

Message par gdr » 17 avr. 2006, 04:12

JP21 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : JP21 , tu aimes bien tendre la perche ...

La perche , la perche .... N'exagérons rien ! A mon âge ... :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
c'est quand meme pas deja une canne ?? :shock:

nightangel

Message par nightangel » 18 avr. 2006, 09:37

Collègue…
Je sais que tu n’aimes pas ce mot. N’y vois pas un rapprochement corporatiste ou une complicité factice. Moi je l’entends comme un trait d’union.
On ne se connaît pas, collègue, mais on a les mêmes souvenirs, et on se comprendra à mi-mots quand on évoquera ce qu’on sait des coulisses de notre glorieuse engeance.
Quand on se dira ce que personne ne veut croire,
Parce que même les scénaristes n’osent pas, ne savent pas.
Il faut quand même qu’il y ait des gentils ou des circonstances atténuantes dans les histoires…
Rappelle-toi…
Les gonzesses qui ont la tronche comme un compteur à gaz, le nez plaqué sur une pommette par un coup de poing de leur mari, qu’on veut emmener déposer plainte, et qui disent ‘Ah bah non alors! C’est mon mari tout de même!’... Et leurs mômes en pyjama, les yeux cernés, pétrifiés à la porte.
Tous ceux qui n’osent pas, les lâches, traverser un palier et aller calmer leurs voisins eux-mêmes, préférant nous appeler pour se rincer l’œil de nos pourparlers.
Et ceux qui en profitent pour jouer les balances, glisser une petite info médisante, en imaginant qu’on va leur filer la médaille de la Police.
Les bagarres d’ivrognes, où c’est toujours l’autre, bien sûr, qui est bourré, et les dégueulasses qui se pissent dessus de trouille.
Les cartons en voiture, où ils ont tous le même râle quand ils ont le moteur sur les genoux. Voilà de belles images pour les campagnes de prévention routière!
Les cadavres puants, décomposés qu’on ne sait pas par où attraper. Et le fils ou la mère à la porte ‘Mais c’est quoi cette odeur? Une fuite de gaz?’ Comment leur dire que mémé ne sent plus l’eau de rose, ou que papa se balance au bout d’une corde…
Et les témoins d’agression qui oublient de se souvenir ‘J’habite le quartier, vous comprenez… je ne veux pas d’ennuis’…
Les intimités qu’on est obligés de pénétrer en franchissant des portes, qui nous forcent à voir comment les gens vivent, et à se dire qu’il n’y a pas qu’une question de moyens quand les gens et les choses puent à en vomir.
Le sacrifice de l’équilibre des enfants dans toutes ces péripéties de la vie, où l’apparence sociale prime sur toute autre chose.
Jusqu’à nier la maltraitance, nier l’inceste…
On est souvent en première ligne pour que les choses aboutissent, et empêcher que la conspiration du silence perdure. Oh, ça part de peu de choses bien souvent, les Pompiers réclament notre présence, parce qu’un petit qui avait mal au ventre, a en fait mal aux fesses, et effectivement il saigne comme un bœuf. Première pièce de la procédure? Pour le flic, pas le juge. Quitte ou double, ce n’est pas joué d’avance, la Justice est lourde et débordée. Alors les affaires douteuses, les mois d’instruction, et la parole d’un môme qui parfois ne sait pas encore parler… Tout le monde sait que ça existe bien sûr…
Les préjugés ethniques qu’on renverse, et qui étonneraient nombre de français propres sur eux. Tu sais de quoi je parle, collègue, on a bossé tous deux dans des quartiers pourris, et on sait le non-sens des idées préconçues.
Parlons-en, tiens… Les flics sont majoritairement syndiqués à gauche. Si on compare les chiffres, les flics votent nettement moins à l’extrême droite que la moyenne nationale. Mais c’est tellement confortable de nous prêter une image de fachos psychorigides.
Pour conclure : Nous les flics, on voit la société à poil. On la renifle, on la tripote, on la mate, on est payés pour ça. Et on ne s’en plaint pas, on aime ça parce qu’on apprend, parce qu’on a cette CHANCE.
Et on sait une chose, sans jamais se tromper, c’est que même les excités de la tchatche stérile, qui en sont restés au stade quasi anal de guignol se faisant matraquer par le gendarme, quand il leur arrivera quelque chose qui les mettra en face de leurs limites, ils n’appelleront pas leur mère, mais comme tout le monde, ils feront le 17

------------

le texte est d'un collegue de la PP, je l'ai trouvé tellement réaliste que j'ai pas pu m'en empecher...
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

fred28

Message par fred28 » 18 avr. 2006, 10:23

je ne dirais rien sur le fond du problème, tout a été dit ( et parfois n'importe quoi)
mais par simple curiosité je suis allé lire ce post sur le WMC...

eh bien c'est ..... sportif

comme quoi des gens qui partagent le même passion peuvent en venir à s'insulter, dès lors on comprends mieux que des qui ne partagent pas la même religion puissent se faire la guerre .

ah la nature humaine ! :roll:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

mangin

Message par mangin » 18 avr. 2006, 10:38

bravo tres bien :D

Shrek

Message par Shrek » 18 avr. 2006, 10:46

fred28 a écrit :je ne dirais rien sur le fond du problème, tout a été dit ( et parfois n'importe quoi)
comme quoi des gens qui partagent le même passion peuvent en venir à s'insulter, dès lors on comprends mieux que des qui ne partagent pas la même religion puissent se faire la guerre .
Bin oui que veux tu... y en a qui sont anti-flic, comme d'autres sont anti-étrangers, comme ca, sans réfléchir au bien que ces gens peuvent faire a la société malgré les débordement de certains.
Mais là ou tu te rompes, c'est que c'est pas la nature humaine ca, c'est la connerie humaine. Enfin j'espère, parceque si notre véritable nature c'est d'etre aussi imbéciles, c'est pas la peine de parler d'humanité, on est rien de plus que des animaux. Et même pas particulièrement évolués...

serval

Message par serval » 18 avr. 2006, 13:49

marco75 a écrit :
Shrek a écrit :
fred28 a écrit :je ne dirais rien sur le fond du problème, tout a été dit ( et parfois n'importe quoi)
Bin oui que veux tu... y en a qui sont anti-flic, comme d'autres sont anti-étrangers, comme ca, sans réfléchir au bien que ces gens peuvent faire a la société malgré les débordement de certains.
Mais là ou tu te rompes, c'est que c'est pas la nature humaine ca, c'est la connerie humaine. Enfin j'espère, parceque si notre véritable nature c'est d'etre aussi imbéciles, c'est pas la peine de parler d'humanité, on est rien de plus que des animaux. Et même pas particulièrement évolués...
entière d'accord avec Shrek :wink:

A+
+2 :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Shrek

Message par Shrek » 18 avr. 2006, 23:44

J'adore etre consensuel comme ca...
Non, y en a qui vont vouloir pourrir, dire que j'ai fait une faute que ca s'écrit en 2 mots, donc il faut reformuler....
Ah oui :
C'est génial, le consensus m'habite !

serval

Message par serval » 19 avr. 2006, 11:59

:mdr:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

did31

Message par did31 » 19 avr. 2006, 13:01

Shrek a écrit :J'adore etre consensuel comme ca...
Non, y en a qui vont vouloir pourrir, dire que j'ai fait une faute que ca s'écrit en 2 mots, donc il faut reformuler....
Ah oui :
un mot où deux: garde le si ça te fais du bien :lol: :mrgreen: :humour: :cache: :connerie: :dehors:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

did31

Message par did31 » 19 avr. 2006, 17:37

marco75 a écrit :
did31 a écrit :
Shrek a écrit :J'adore etre consensuel comme ca...
Ah oui :
un mot où deux: garde le si ça te fais du bien :lol: :mrgreen: :humour: :cache: :connerie: :dehors:
et si "le garde ne vient pas à toi"... :3dbiggrin:
pourquoi t'en veux un suisse :shock: :shock: :mrgreen: :smile: :mdr:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre