un peu degueu, mais excellente

Modérateur : Groupe modérateurs
ça c'est de la boulette!!!marco75 a écrit :pour ceux et celles qui ont le son![]()
http://saturn.walagata.com/w/nicovrr/delphine.mp3
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
nan t'as gagnè une histoiregdr a écrit :j'ai gagné une caisse de pastis?eric 38 a écrit :bravo gdr tu est tres observateurgdr a écrit :y en a un qu'est pas de marque renault![]()
![]()
oh la la... nevache... souvenirs souvenirs... la vallée de la clarée... j'adooooore !!gdr a écrit :![]()
![]()
bien lachicane!
ça m'est deja arrivé de rencontrer des collegues de travail en vacance
dans le coin le plus pommés na nevache et a brunissard:shock:
donc mefiance
Oup's désolée !!!!marco75 a écrit : bah alors tu fais des doublons jo![]()
![]()
![]()
Petit cours de traduction marco - francais.marco75 a écrit :Vous ne savez que faire de votre argent ?
Voici la solution de votre conseiller financier :
Faites tatouer UN EURO sur votre sexe, et vous aurez
le plaisir d'avoir 5 avantages :
1) Vous verrez croître votre investissement
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon
3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économies
4) Vous serez le seul à décider comment le protéger
5) Vous serez le seul à décider où le placer. (c'est pas sur)
6) Et c'est près de la bourse
et tu crois qu'ils passent leurs vacances ensemblesShrek a écrit :En avant premiere mondiale, la photo volée des vacances que GDR et Serval ont passes ensembles :
Na na na, c'est pas un trucage.gdr a écrit :il s'agit d'un honteux trucage!!![]()
pour ceux qui sont un peu observateurs, la souris est BLANCHE!!
seule une souris de laboratoire est capable d'accepter une telle fellination![]()
![]()
![]()
shrek, quand on traine autant de casseroles que toi, on fait profil bas et on ne joue pas aux paparazzi![]()
Shrek a écrit :Na na na, c'est pas un trucage.gdr a écrit :il s'agit d'un honteux trucage!!![]()
pour ceux qui sont un peu observateurs, la souris est BLANCHE!!
seule une souris de laboratoire est capable d'accepter une telle fellination![]()
![]()
![]()
shrek, quand on traine autant de casseroles que toi, on fait profil bas et on ne joue pas aux paparazzi![]()
T' avais mis ta plus belle tenue immaculée (et non "y m'a ...") et virginale (et non....) parceque que c'était le jour de ton grand soir...
Et pis pour ce qui concerne les casseroles, j'assume. J'adore faire la cuisine (authentique) et pour ca, rien de mieux que d'avoir une bonne p'tite casserolle sous la main !
je ne peus que plusoillè. alors +1marco75 a écrit :excellent GDRgdr a écrit :tu l'auras voulu!! shrek![]()
j'aime pas ce genre de pression , mais il faut que les nouveaux sachent a qui ils ont a faire
a mediter:
http://shrektruestory.canalblog.com/
a propos, comment va "poupée"![]()
![]()
![]()
alors :gdr a écrit :tu l'auras voulu!! shrek![]()
j'aime pas ce genre de pression , mais il faut que les nouveaux sachent a qui ils ont a faire
a mediter:
http://shrektruestory.canalblog.com/
a propos, comment va "poupée"![]()
![]()