Et un roulement arbre a cames un !
Modérateur : Groupe modérateurs
-
paul75
Apres 5200 bornes !
Bref,depuis 3,4 jours petit bruit de ferraille dans le moteur qui devenait de plus en plus fort.Rudy(que je salut) et ses potes ont put l'entendre vendredi dernier a Vincennes.donc ce matin direction le [personnes peu appréciées]. et la le mecano au bout de 3 secondes me dit:"probleme connu:roulement d'arbre a cames."sous garantie pas de souci pour moi.
Robert qu'en pense tu?il semble que les Shadow ont eut ce genre de problemes.?
Bref,depuis 3,4 jours petit bruit de ferraille dans le moteur qui devenait de plus en plus fort.Rudy(que je salut) et ses potes ont put l'entendre vendredi dernier a Vincennes.donc ce matin direction le [personnes peu appréciées]. et la le mecano au bout de 3 secondes me dit:"probleme connu:roulement d'arbre a cames."sous garantie pas de souci pour moi.
Robert qu'en pense tu?il semble que les Shadow ont eut ce genre de problemes.?
-
rudyfzs94
salut paul ,donc ma 1er idee etait la bonne maleureusement j'aurai aimer me tromper et avoir raison sur ta bougie mal remonter bon heureusement que sa passe sous la garentie mais combien de temp il vont te la garder
??::???::???: enfin tient nous au courant de la suitte de l'affaire .au faitte question idiotte te prete t'il un vehicule de remplacement le temp de l'imobilisation de ta belle.

-
Pat53
-
Pat53
-
riko-lille
-
Pat53
-
paul75
Et oui Rudy tu a eu le nez!
Le [personnes peu appréciées]. ma parler d'environ une semaine d'immobilisation;les papiers pour la garantie etc...etc...
je ne lui est pas demander de becane de remplacement puisque je part pour quinze jours au japon,jeudi.
Je vous teindrai au jus a la fin du mois.
bises a tous Paul.
Le [personnes peu appréciées]. ma parler d'environ une semaine d'immobilisation;les papiers pour la garantie etc...etc...
je ne lui est pas demander de becane de remplacement puisque je part pour quinze jours au japon,jeudi.
Je vous teindrai au jus a la fin du mois.
bises a tous Paul.
-
paul75
-
MaxX_ZX9R_66
-
riko-lille
-
Pat53
-
riko-lille
-
rudyfzs94
je sais pas si ta remarquer riko mais depuis le forum d'e-c-o-n-n-e a tous vat
:lol::lol: paul75 ptite question les rajout sur ta moto tu les a trouver ou car sa m'interesse pour proteger mes suport de calle pied sur la bette,pour ta panne j'aurais prefere me tromper mais bon si tu ne ten sert pas en ce moment c'est mieux que sa t'arrive en ce moment que lor d'une arsouille.

-
paul75
-
rudyfzs94
-
Robert-Robert
Je n'ai pas souvenir que les shadows aient eu ce genre de pb, mais sur les vara125 de la première série, c'est un problème connu, bien que pas très fréquent (je dis ça pour rassurer les autres). Heureusement tu parts au Japon... parceque garder la machine une semaine pour une opération de deux ou trois heures, il prend ses précautions, le chef d'atelier... Je pense qu'ils n'ont pas les arbres à came. Le roulement ne se change pas, il faut changer l'ensemble et comble de bonheur, l'avant et l'arrière sont différents. J'espère qu'ils changent les deux même si l'un semble en bon état...
A bientôt...
A bientôt...
-
paul75
-
Pat53
-
Robert-Robert