Vendredi soir a Vincennes

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Vendredi soir a Vincennes

Message par Shrek » 16 nov. 2005, 22:55

Bon, avec les conditions meteo qui se dégradent, on va arriver a la periode ou Vincennes, bâ, ca attendra le printemps pour pas mal de monde...

Alors si on s'en refaisait un p'tit dernier avec plein de monde ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Invité

Message par Invité » 16 nov. 2005, 23:09

ouin pourrais pas être là sauf en boite à roues ... ouin c'est pas juste ???

Shrek

Message par Shrek » 16 nov. 2005, 23:12

ba pkoi ? t'as cassé ta moto ?
Si il faut te transporter, je suis pas loin de couilly...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 18 nov. 2005, 11:59

Bon, alors finalement ce soir, y a des gens qui viennent ?
@Agnes, je peux passer te chercher, y a pas de pb, comme ca tu te taperas pas la honte d'arriver en tuture.
@lacrete, le rdv, c'est vers 22:30, esplanade du chateau de vincennes, a gauche (dos au chateau)
@marco, allez heuuuu... et pis si c'est chaud, tant mieux, parceque en ce moment il fait plutot frisquet ;)

Shrek

Message par Shrek » 18 nov. 2005, 14:08

Bon, bâ j'va pas y aller tout seul.... donc vendredi prochain aussi alors

Invité

Message par Invité » 18 nov. 2005, 15:07

Shrek a écrit :Bon, alors finalement ce soir, y a des gens qui viennent ?
@Agnes, je peux passer te chercher, y a pas de pb, comme ca tu te taperas pas la honte d'arriver en tuture.
@lacrete, le rdv, c'est vers 22:30, esplanade du chateau de vincennes, a gauche (dos au chateau)
@marco, allez heuuuu... et pis si c'est chaud, tant mieux, parceque en ce moment il fait plutot frisquet ;)
@shrek, t'es vraiment gentil mais ... on ira vendredi prochain Oki ? :wink: et pis jourd'hui, ça caille dur ... :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 18 nov. 2005, 22:35

Ok.
Vendredi prochain donc. Et pis on se refera un bowling, comme ca tu pourras prendre ta revanche... ;)

Répondre