Bon, avec les conditions meteo qui se dégradent, on va arriver a la periode ou Vincennes, bâ, ca attendra le printemps pour pas mal de monde...
Alors si on s'en refaisait un p'tit dernier avec plein de monde ?
Vendredi soir a Vincennes
Modérateur : Groupe modérateurs
Vendredi soir a Vincennes
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Bon, alors finalement ce soir, y a des gens qui viennent ?
@Agnes, je peux passer te chercher, y a pas de pb, comme ca tu te taperas pas la honte d'arriver en tuture.
@lacrete, le rdv, c'est vers 22:30, esplanade du chateau de vincennes, a gauche (dos au chateau)
@marco, allez heuuuu... et pis si c'est chaud, tant mieux, parceque en ce moment il fait plutot frisquet
@Agnes, je peux passer te chercher, y a pas de pb, comme ca tu te taperas pas la honte d'arriver en tuture.
@lacrete, le rdv, c'est vers 22:30, esplanade du chateau de vincennes, a gauche (dos au chateau)
@marco, allez heuuuu... et pis si c'est chaud, tant mieux, parceque en ce moment il fait plutot frisquet

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
@shrek, t'es vraiment gentil mais ... on ira vendredi prochain Oki ?Shrek a écrit :Bon, alors finalement ce soir, y a des gens qui viennent ?