Tarif des revision des 4000
Modérateur : Groupe modérateurs
C'est possible, mais s'ils ne font pas la vidange, c'est la même huille de 1000 à 8000 km soit 7000 km, alors qu'après, c'est vidange tous les 4000 km !!
Vu le "failble" coût d'une vidange....
Enfin moi, je n'ai rien demandé, ils me l'ont faite d'office.
A+
Vu le "failble" coût d'une vidange....
Enfin moi, je n'ai rien demandé, ils me l'ont faite d'office.

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Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...
J'ai atteind les 4000 km également, faut que j'y aille !!! Je vais leur demander une vidange même si c'est pas préconisé. Elle le mérite bien ma vara, elle m'emmène tous les jours où je veux, quand je veux sans rechigner. Alors elle aura de l'huile neuve, et un filtre neuf. Et pis c'est tout !!!

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
- did31
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attantion la vidange chez honda m'a été facturée 79 euros!!didrunner a écrit :
J'ai atteind les 4000 km également, faut que j'y aille !!! Je vais leur demander une vidange même si c'est pas préconisé. Elle le mérite bien ma vara, elle m'emmène tous les jours où je veux, quand je veux sans rechigner. Alors elle aura de l'huile neuve, et un filtre neuf. Et pis c'est tout !!!![]()
maitenant si tu es sous garantie c'est mieux

moi ils m'ont vu une foie et aprés basta

Au pire, je demande le prix avant, et si le fait de faire la vidange pendant la révision me coûte 79 € de plus, je les envoie chier, et l'huile neuve et le filtre, je les changerai moi-même.... Faut pas prendre les gens pour des [personnes peu appréciées] non plus !!! Ca leur coûte quoi de dévisser un boulon, laisser couler pendant qu'ils font autre chose, et rebanlancer 1 litre d'huile qui leur revient à 2 €....
Va falloir se fâcher encore, je le sens !!! Sous prétexte de la garantie, ils vont pas nous sucer jusqu'au sang quand même !
P.S. Ok, tous les conc. ne sont pas comme ça

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Bah démonte le sabot avant d'y aller, ça prend, montre en main, 30 secondes (je l'ai fait).THINROY a écrit :Je viens d'appeler mon [personnes peu appréciées] il m'annonce (équipé d'un sabot, c'est plus long)
66.2 euros avec vidange changement des filtres...a priori çà à l'air réglo ([personnes peu appréciées] honda la roche sur yon)
Y'a des fois, les conc. z'ont des réflexions qu'ils devraient garder pour eux !!! C'est plus cher si t'as une alarme aussi, faut le temps de la mettre hors service (apuyer sur le bouton de la télécommande) et puis c'est carrément plus cher si t'as pas de béquille centrale !!! j'vous jure !

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau ici, je viens de découvrir ce forum et j'éspére que l'on pourrat partager notre passion.
Pour les entretiens, le premier 1000 kms
29.02 euros sous garantie 1h30
le deuxiéme 4282kms
112.98 euros sous garantie, une demi journée car en plus des controles courants, controle du jeu des soupapes, réglage culbuteurs, plus carburation
Toutes mes révisions sont faites chez Honda.
Bientôt celle des 8000kms
@+ michel
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112.98 euros sous garantie, une demi journée car en plus des controles courants, controle du jeu des soupapes, réglage culbuteurs, plus carburation
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@+ michel
Ouais , tu as droit même à un 140-150 une seule fois dans sa vie de moto !THINROY a écrit :j'ai pas détaillé de près c'était en tout cas + 125,moi j'ai vu l'aiguille quasi à 130 donc bon j'arrondi, de toute façon tout çà pour dire que ce jour là c'était top mais malheureusement c'était exceptionnel car je fais plutot du 100-110 à mon grand regret...

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Hélas non , car l'éther peut l'endormir à jamais !!!THINROY a écrit :pas plus???



:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
MGS93 a écrit :Ca y est la revision des 4000 est faite pour un cout de 81€ avec controle, graissage chaine .Il est pas parmis les moin cher![]()
J'en ai profité pour lui parler du pb de remise a 0 du compteur,il commande un compteur neuf qu'il va me changer tantot
81 € juste pour contrôle et graissage chaîne (qui en plus doit être fait régulièrement par l'utilisateur) ???
Finalement, quand ils avancent comme argument qu'il y a une garantie de 2 ans comprise dans le prix d'achat (élevé : 4700 €), ils se la payent 10 fois la garantie lors des "contrôles"... et sans compter qu'une vara, fiable comme elle est, à mon avis ne tombera pas en panne avant 2 ans...
Bref, je râle, mais il faudra y passer !!!
Ca a un coup le plaisir de rouler en vara, peut-être n'apprécierions-nous moins ce plaisir s'il était bon marché...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Fan a écrit :C'est possible et j'en suis témoin ...Mexiscoot a écrit :130 !! si c'est sans modif de pignon/couronne on va avoir du mal à te croire ... ou bien c'est que le rupteur est mort...
Autoroute Bdx-Tlse, je suivais Fox 31 en voiture et en descente il a atteint plus de 130 Km/H à son compteur et au mieux (j'étais en 206...). Et son rupteur se porte bien...
Au pire, le rupteur coupe juste l'allumage, mais ne freine pas la bête, donc, dans une bonne descente, pourquoi pas... mais dans ce cas, le moulin tourne au delà des 12500 tr/m, ça peut être domageable...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)