Tarif des revision des 4000

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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O.T.R
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Message par O.T.R » 27 sept. 2005, 15:02

Salut,

de tête, 55 €, il y a 3 mois. [personnes peu appréciées] à Rouen. (vidange sans filtres ni bougies)

A+
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didrunner
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Message par didrunner » 27 sept. 2005, 15:48



Je croyais que lors de cette révision, il n'y avait pas de vidange prévue par Honda !!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

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Message par O.T.R » 27 sept. 2005, 15:52

C'est possible, mais s'ils ne font pas la vidange, c'est la même huille de 1000 à 8000 km soit 7000 km, alors qu'après, c'est vidange tous les 4000 km !!

Vu le "failble" coût d'une vidange....

Enfin moi, je n'ai rien demandé, ils me l'ont faite d'office. :?

A+
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Message par didrunner » 28 sept. 2005, 08:50



J'ai atteind les 4000 km également, faut que j'y aille !!! Je vais leur demander une vidange même si c'est pas préconisé. Elle le mérite bien ma vara, elle m'emmène tous les jours où je veux, quand je veux sans rechigner. Alors elle aura de l'huile neuve, et un filtre neuf. Et pis c'est tout !!! :lol:

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

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Message par did31 » 28 sept. 2005, 18:35

didrunner a écrit :

J'ai atteind les 4000 km également, faut que j'y aille !!! Je vais leur demander une vidange même si c'est pas préconisé. Elle le mérite bien ma vara, elle m'emmène tous les jours où je veux, quand je veux sans rechigner. Alors elle aura de l'huile neuve, et un filtre neuf. Et pis c'est tout !!! :lol:

attantion la vidange chez honda m'a été facturée 79 euros!!

maitenant si tu es sous garantie c'est mieux :wink:

moi ils m'ont vu une foie et aprés basta :evil:
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Message par didrunner » 29 sept. 2005, 08:53



Au pire, je demande le prix avant, et si le fait de faire la vidange pendant la révision me coûte 79 € de plus, je les envoie chier, et l'huile neuve et le filtre, je les changerai moi-même.... Faut pas prendre les gens pour des [personnes peu appréciées] non plus !!! Ca leur coûte quoi de dévisser un boulon, laisser couler pendant qu'ils font autre chose, et rebanlancer 1 litre d'huile qui leur revient à 2 €....

Va falloir se fâcher encore, je le sens !!! Sous prétexte de la garantie, ils vont pas nous sucer jusqu'au sang quand même !

P.S. Ok, tous les conc. ne sont pas comme ça :wink:
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Message par okapi » 29 sept. 2005, 20:54

lolocadours a écrit :salut a tous

j ai rdv samedi matin pour les 4000 [personnes peu appréciées] honda montauban
des mon retour je vous dirai le montant et les prestations

lolocadours
tu passe a la maison ?

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Message par didrunner » 30 sept. 2005, 08:20

THINROY a écrit :Je viens d'appeler mon [personnes peu appréciées] il m'annonce (équipé d'un sabot, c'est plus long :lol: )
66.2 euros avec vidange changement des filtres...a priori çà à l'air réglo ([personnes peu appréciées] honda la roche sur yon) :wink:
Bah démonte le sabot avant d'y aller, ça prend, montre en main, 30 secondes (je l'ai fait).

Y'a des fois, les conc. z'ont des réflexions qu'ils devraient garder pour eux !!! C'est plus cher si t'as une alarme aussi, faut le temps de la mettre hors service (apuyer sur le bouton de la télécommande) et puis c'est carrément plus cher si t'as pas de béquille centrale !!! j'vous jure ! :wink:
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Message par mcll13 » 30 sept. 2005, 20:47

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau ici, je viens de découvrir ce forum et j'éspére que l'on pourrat partager notre passion.
Pour les entretiens, le premier 1000 kms
29.02 euros sous garantie 1h30

le deuxiéme 4282kms
112.98 euros sous garantie, une demi journée car en plus des controles courants, controle du jeu des soupapes, réglage culbuteurs, plus carburation
Toutes mes révisions sont faites chez Honda.
Bientôt celle des 8000kms
@+ michel

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Message par Allicroco » 30 sept. 2005, 21:30

pitin, c'est le prix de ma révision des 12 000 presque^
honda ça fait mal aux fesses :roll:
[moderateur déchu :P ]

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Message par Allicroco » 30 sept. 2005, 21:44

bouargh, ben moi aussi, 160 roro pour la 12 000, avec jeux soupapes, filtre a air et filtre a huile changé + 2 bougies + synchro carbu !
ça fait pas loin...
[moderateur déchu :P ]

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Message par mcll13 » 30 sept. 2005, 21:53

Re,
Je pense plutôt que j'en aurais pour celle des 1000 car pour les 8000 le [personnes peu appréciées] m'a dit juste vidange, filtre, et controle visuel.
@+ michel

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Message par Mexiscoot » 01 oct. 2005, 20:16

130 !! si c'est sans modif de pignon/couronne on va avoir du mal à te croire ... ou bien c'est que le rupteur est mort...

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Message par JP21 » 01 oct. 2005, 21:46

THINROY a écrit :j'ai pas détaillé de près c'était en tout cas + 125,moi j'ai vu l'aiguille quasi à 130 donc bon j'arrondi, de toute façon tout çà pour dire que ce jour là c'était top mais malheureusement c'était exceptionnel car je fais plutot du 100-110 à mon grand regret...:wink:
Ouais , tu as droit même à un 140-150 une seule fois dans sa vie de moto ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

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Message par JP21 » 02 oct. 2005, 07:20

THINROY a écrit :pas plus??? :wink:
Hélas non , car l'éther peut l'endormir à jamais !!! :lol: Mais çà peut le faire une fois , c'est tout ! :lol: Live is live ! :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

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Message par didrunner » 04 oct. 2005, 13:33

MGS93 a écrit :Ca y est la revision des 4000 est faite pour un cout de 81€ avec controle, graissage chaine .Il est pas parmis les moin cher :evil:
J'en ai profité pour lui parler du pb de remise a 0 du compteur,il commande un compteur neuf qu'il va me changer tantot :D


81 € juste pour contrôle et graissage chaîne (qui en plus doit être fait régulièrement par l'utilisateur) ???

Finalement, quand ils avancent comme argument qu'il y a une garantie de 2 ans comprise dans le prix d'achat (élevé : 4700 €), ils se la payent 10 fois la garantie lors des "contrôles"... et sans compter qu'une vara, fiable comme elle est, à mon avis ne tombera pas en panne avant 2 ans...

Bref, je râle, mais il faudra y passer !!!

Ca a un coup le plaisir de rouler en vara, peut-être n'apprécierions-nous moins ce plaisir s'il était bon marché...
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Message par didrunner » 04 oct. 2005, 16:19

Fan a écrit :
Mexiscoot a écrit :130 !! si c'est sans modif de pignon/couronne on va avoir du mal à te croire ... ou bien c'est que le rupteur est mort...
C'est possible et j'en suis témoin ...

Autoroute Bdx-Tlse, je suivais Fox 31 en voiture et en descente il a atteint plus de 130 Km/H à son compteur et au mieux (j'étais en 206...). Et son rupteur se porte bien... :wink:

Au pire, le rupteur coupe juste l'allumage, mais ne freine pas la bête, donc, dans une bonne descente, pourquoi pas... mais dans ce cas, le moulin tourne au delà des 12500 tr/m, ça peut être domageable...
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