Trop mdr

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 16 déc. 2002, 18:55

Je roulais cet après midi en revenant d'une ptite course chez casto quand je vois passer un 125 SM (2T). Derbi je crois, pas sûr de la marque tellement il était tuné.
Je le rejoins au feu, le regarde et fais un signe de tête: pas de réponse.

Héhéhé un blaireau me dis-je (remarque vu sa gueule j'comprends qu'il soit frustré).

Le ptit bonhomme passe au rouge, et là j'l'entends donner des coups de poignée pour faire style j't'enrhume. Moi mine de rien, matte le feu, le vert passe:

Gueulage premiere, 2de 11500, 3° 11500, 4° 11500, 5° 11500 -> 110 et un 2T fumant loin dans le rétro :p

Il a failli me rattraper sur la 3° mais après j'l'ai largué.

J'étais trop mdr comment il s'est pris un vent avec son 125 SM 2T tout tuné avec le guidon anodisé mauve la tête de fourche et le pot carbone qui va bien.

La vara c'est un veau, quand on lui file des coups de pieds au cul, c'est un veau qui peut s'en sortir fasse à un 2T (même si je pense fortement que ct une tanche de passage de vitesses)

SFM_67

Message par SFM_67 » 16 déc. 2002, 19:11

mdr, moi une golf tune qui me collait, toi une 125 sm, decidement c la saison des blaireux et comme on dit

" celui la tu l'as enrhume pour la semaine ..."

lol

v+

Bernard33

Message par Bernard33 » 16 déc. 2002, 19:28

Salut David :-) Il devait avoir du chewing-gum collé aux pneus et de la vaseline dans l'embrayage :lol:

Ca faisait pas un peu genre guèpe qui est tombé dans le verre de sirop:???: :lol:

Nanar.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 16 déc. 2002, 19:34

Sinon ct ptet' un 50 avec une fausse plaque :dingue:
Plus sérieusement, t sûr que ct pas un 80 ? Derbi fait du 125 :???: Alain93 toi qui sait tout sur les 125 ? Quid ?

alain93

Message par alain93 » 16 déc. 2002, 20:04

exact Cyril point de DERBI 125CC a ma connaissance en vente libre . un proto etait expose au dernier mondial mais il s'agissait d'une sportive ( coucou Yogi! ) replique de celle qui court en gp.il devait s'agir d'un 50 cc dans le style de celui que nous avons vu a vincennes vendredi soir. ja fait des recherches je vous tiens au courant.

alain93

Message par alain93 » 16 déc. 2002, 23:10

apres recherche il n'y a bien que des 50 cc
http://derbiteam.free.fr/
pour les curieux forum photo news
:alain:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 16 déc. 2002, 23:55

je repondrai trop Mdr :)
Bravo t'as largué .... un 50 :)
Quel talent ce Vara :)

RS++
Yogi_mode_deconne_on

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 déc. 2002, 23:57

Puisqu'il y avait une plaque c'est que ct un 80 ou un 125 donc c'était déjà pas un Derbi...
v+ Sherlock_Cyril

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 17 déc. 2002, 00:02

Cyril David a jamais dit qu'il y avait une plaque :p

Retourne te faire des injections de trucs interdits Sherlock :p

RS++
Yogi_Holmes

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 déc. 2002, 00:34

Si il a dit que ct une 125 c'est qu'il devait y avoir une plaque... Elémentaire... Mais je retourne quand même à mes trucs illicites : Info Sport et la défaite du PSG à Rennes ! :biggrin:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 17 déc. 2002, 00:38

la defaite de ki ??
cékiceula ?
On a la meilleure place :p
Notre place habituelle ;)
1er :p

Ca faisait si longtemps ;)

RS++
Yogi_1er

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 17 déc. 2002, 08:37

oui il avait une grosse plaque toute moche derriere (comme la mienne quoi).

Mais je suis pas du tout sur de la marque, j'ai dit derbi au pif parce que j'en ai déjà vu plusieurs.

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 17 déc. 2002, 08:45

et t'as dit 125 aussi parce que y'en a plein sur la route ???
:lol:
Et 2 temps parce que tu voulais enfumer du 2 temps ;)

:lol:

Si tu le vois reste à sa hauteur tout le long demande lui et une fois que t'as ce que tu veux tu ouvres en grand et tu le deposes :p (la promis il arrete la moto ;)

RS++
Yogi_tueur_de_passion

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 17 déc. 2002, 13:39

125 vu la taille du moteur et le bruit
2T parce que fumée, puanteur abominable et bruit de mobylette.

Quand à rester à sa hauteur, je m'y amuserai quand j'aurai la SV650N (oui j'ai changé d'avis, et de prix :( )

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 17 déc. 2002, 14:59

ce matin j'ai enfumé un mec avec une 250 et 2 temps !! :love:
J'ai pas vu mais la brele etait bleue gauloise, il avait un casque type bol. Et des cagettes sur les cotés..
J'ai pas vu la marque mais un truc du genre Peu...t ...

P'tit clin d'oeil amical à notre ami Bordelais :)

Retrouve le et prend le en photo :)
On aime bien les jackys ici !
La preuve on m'accepte ;)

RS++
Jacky_Yogi

Répondre