Trop mdr
Modérateur : Groupe modérateurs
Je roulais cet après midi en revenant d'une ptite course chez casto quand je vois passer un 125 SM (2T). Derbi je crois, pas sûr de la marque tellement il était tuné.
Je le rejoins au feu, le regarde et fais un signe de tête: pas de réponse.
Héhéhé un blaireau me dis-je (remarque vu sa gueule j'comprends qu'il soit frustré).
Le ptit bonhomme passe au rouge, et là j'l'entends donner des coups de poignée pour faire style j't'enrhume. Moi mine de rien, matte le feu, le vert passe:
Gueulage premiere, 2de 11500, 3° 11500, 4° 11500, 5° 11500 -> 110 et un 2T fumant loin dans le rétro :p
Il a failli me rattraper sur la 3° mais après j'l'ai largué.
J'étais trop mdr comment il s'est pris un vent avec son 125 SM 2T tout tuné avec le guidon anodisé mauve la tête de fourche et le pot carbone qui va bien.
La vara c'est un veau, quand on lui file des coups de pieds au cul, c'est un veau qui peut s'en sortir fasse à un 2T (même si je pense fortement que ct une tanche de passage de vitesses)
Je le rejoins au feu, le regarde et fais un signe de tête: pas de réponse.
Héhéhé un blaireau me dis-je (remarque vu sa gueule j'comprends qu'il soit frustré).
Le ptit bonhomme passe au rouge, et là j'l'entends donner des coups de poignée pour faire style j't'enrhume. Moi mine de rien, matte le feu, le vert passe:
Gueulage premiere, 2de 11500, 3° 11500, 4° 11500, 5° 11500 -> 110 et un 2T fumant loin dans le rétro :p
Il a failli me rattraper sur la 3° mais après j'l'ai largué.
J'étais trop mdr comment il s'est pris un vent avec son 125 SM 2T tout tuné avec le guidon anodisé mauve la tête de fourche et le pot carbone qui va bien.
La vara c'est un veau, quand on lui file des coups de pieds au cul, c'est un veau qui peut s'en sortir fasse à un 2T (même si je pense fortement que ct une tanche de passage de vitesses)
exact Cyril point de DERBI 125CC a ma connaissance en vente libre . un proto etait expose au dernier mondial mais il s'agissait d'une sportive ( coucou Yogi! ) replique de celle qui court en gp.il devait s'agir d'un 50 cc dans le style de celui que nous avons vu a vincennes vendredi soir. ja fait des recherches je vous tiens au courant.
apres recherche il n'y a bien que des 50 cc
http://derbiteam.free.fr/
pour les curieux forum photo news
:alain:
http://derbiteam.free.fr/
pour les curieux forum photo news
:alain:
et t'as dit 125 aussi parce que y'en a plein sur la route ???

Et 2 temps parce que tu voulais enfumer du 2 temps

Si tu le vois reste à sa hauteur tout le long demande lui et une fois que t'as ce que tu veux tu ouvres en grand et tu le deposes :p (la promis il arrete la moto
RS++
Yogi_tueur_de_passion

Et 2 temps parce que tu voulais enfumer du 2 temps

Si tu le vois reste à sa hauteur tout le long demande lui et une fois que t'as ce que tu veux tu ouvres en grand et tu le deposes :p (la promis il arrete la moto

RS++
Yogi_tueur_de_passion
ce matin j'ai enfumé un mec avec une 250 et 2 temps !! 
J'ai pas vu mais la brele etait bleue gauloise, il avait un casque type bol. Et des cagettes sur les cotés..
J'ai pas vu la marque mais un truc du genre Peu...t ...
P'tit clin d'oeil amical à notre ami Bordelais
Retrouve le et prend le en photo
On aime bien les jackys ici !
La preuve on m'accepte
RS++
Jacky_Yogi

J'ai pas vu mais la brele etait bleue gauloise, il avait un casque type bol. Et des cagettes sur les cotés..
J'ai pas vu la marque mais un truc du genre Peu...t ...
P'tit clin d'oeil amical à notre ami Bordelais

Retrouve le et prend le en photo

On aime bien les jackys ici !
La preuve on m'accepte

RS++
Jacky_Yogi