c'est quand que tu viens rouler avec nous??

Modérateur : Groupe modérateurs
dès que tu auras 5 mn a toi fait nous un signeCochise a écrit :C'est vrai t'as raison, mais pour minimiser l'excès, c'était sur rocade bien dégagée et toute droite. Celle pour aller vers Roques.did31 a écrit :120 avec ton poussin?????pas trés raisonnable mais bon![]()
c'est quand que tu viens rouler avec nous??![]()
Pour la virée, la propo est sympa mais pour le moment étant en plein divorce avec une garde alternée et seul à la maison (pour le moment enfin j'espère) les journées passent très vite et peu de temps pour moi.
un S D S a Marseille ?GeT a écrit :Cochise,
Faut pas se laisser dire que la Vara n'est qu'un veau de 125 Cm3 , ... car j'ai régulièrement en SDS un ami qui avoisinne les 90 Kgs, ... moi pesant 75 Kgs ... et la Vara arrive quand même au rupteur ( 12500 Tr/Mn ), certes plus lentement que lorsque je suis solo ... mais elle y arrive.
Ce petit dromadaire japonais réserve beaucoup de surprises pour tout ceux qui n'hésitent pas à le pousser dans ses derniers retranchements ( mais pas trop régulièrement non plus ... car dans mon cas, celui qui reprendra potentiellement ma Vara lors de sa revente, ne fera pas une affaire ... elle est rinçée... mais pousse autant que si elle avait 8000 Kms ).
Vara Modèle Fevrier 2004 ... mon rupteur se déclenche également @ 130 Km/h compteur ( 12500 Tr/Mn ) ... et j'ai TOUT d'origine sur la machine ( ormis le guidon ).THINROY a écrit :oui c'est un devil avec sa chicane je pense?? j'ai démonté le truc à l'arrière çà faisait un bruit sympa mais je l'ai remis...sinon tout est d'origine, j'arrive à 12000 T en 4 mais dès que je passe la 5 direct 10000T et du mal à reprendre sauf miraculeusement l'autre jours 130 kmh j'aurais du prendre la photo pour l'encadrer!!
Heu ben moi c'est 23€ pour 370 bornes^^GeT a écrit :Vara Modèle Fevrier 2004 ... mon rupteur se déclenche également @ 130 Km/h compteur ( 12500 Tr/Mn ) ... et j'ai TOUT d'origine sur la machine ( ormis le guidon ).THINROY a écrit :oui c'est un devil avec sa chicane je pense?? j'ai démonté le truc à l'arrière çà faisait un bruit sympa mais je l'ai remis...sinon tout est d'origine, j'arrive à 12000 T en 4 mais dès que je passe la 5 direct 10000T et du mal à reprendre sauf miraculeusement l'autre jours 130 kmh j'aurais du prendre la photo pour l'encadrer!!
J'ai du mal @ comprendre pk tout le monde s'entête @ vouloir " booster " sa machine, alors qu'avec le matériel d'origine ... on y arrive également.
Ormis tomber un pignon de boite pour la rendre plus nerveuse lorsque la Vara ne sert qu'à des trajets urbains, ce qui la rendra plus agréable pour s'echapper d'une situation potentiellement difficile ... , je n'arrive tjrs pas @ comprendre pk tout le monde veut passer la barre " mythique " des 130 Km/h. Dans ce cas là, ... achetez une TDR, ... virez la bride ... et puis c'est fait.
Le plaisir de la Vara est de pouvoir se dire que quelque soit son mode de déplacement ... elle ne consomme quasiment rien (15€ / 400 Km en moyenne ) , surtout quand on voit le prix de l'essence en ce moment ... et laisse un plaisir immense en tête lorsque le soir on se couche et on se dit qu'on @ fait une belle balade avec sa chère et tendre qui n'a pas le cul et le dos en compote malgré les 150 / 200 Kms que vous avez effectuez dans l'après-midi.
Reserve compris, evidemment....GeT a écrit :Avec ou sans la réserve ??Allicroco a écrit :...
Heu ben moi c'est 23€ pour 370 bornes^^
et bien c est cool ca avec seulement 3 000 km t u verra vers 6000 km elle sera plus performante !!THINROY a écrit :Excuse ALLICROCO avec deux L .... deux L çà prends un S?
je viens de sortir avec ma femme et avec le vent en pleine tronche on à accroché 100km/h pas plus
Il m'arrive de travailler dans les raffineries et les dépots pétrolier, ne vous fiez pas trop aux grandes marques, j'ai vu assez souvent leurs camions faire le plein des citernes au même dépots que les grandes surfaces ou autres.GeT a écrit :
Pour ma part, je peux te dire que ce ne sont pas les Kms qui donnent un changement de comportement à ta machine mais 2 autres critères ( constatés ) :
1 > Ton Essence ( SP 98 / SP 95 ) et ton distributeur ... j'ai de meilleurs perf avec du 98 il est vrai , mais je fais moins de Kms. De plus, je fais plus de Kms avec du SP 95 de chez Total / Elf qu'avec de l'Essence d'une autre " marque " ( cela doit être du à la différence de rafinage ).
Il convient de se mettre à sa place , la pauvrette !!!Jack41 a écrit : PS: je ne fait pas de duo (ma femme a peur en moto !! snif).