en dehors de l'aspect look, il y a la difference de vmax au rupteur qui peut etre modifiée ainsi.
pneus xxl
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Les Experts sont demandés a l'acceuil, les experts, MERCI ....
(30 minutes plus tard, on voit des cameras et des acteurs arriver !!!)
- Bonjour nous sommes les experts, la serie TELE de TF1, que pouvons nous faire pour vous ???
- Hou la boulette, heu ... rien .... Juste repartir !!!!!!!
- BOn bah au revoir !!!!
FIN !!!
BOn les personnes se connaissant en pneus sont demandés à l'acceuil !!!
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- Varatuning-95
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Cà doit passer juste en latéral entre les bras arrière , non ?Varatuning-95 a écrit :certain on essayé du 140/80 17 il me semble
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
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gdr
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Invité
Tu souhaiterais parler de pourissage de posts !!!!!gdr a écrit :viiite !!
avant que le pourrisseur de post dise une grosse c.... en rentrant du lycée
Tu vas perdre, on ressort tous les posts que tu as pourris !!!
Et en plus je ne pourris pas, je raconte une histoire pour que les nenfants comprennent notre situation et ne fassent pas l'allusion !!!
Je trouve pas ma maman ,elle est blonde a forte poitrine, PERSONNE NE L'A VU ??? OUINNNNNN !!!!!!!L0lo a écrit :le petit carl est prier de sortir des cabines d'essayage et de rejoindre ça maman à la caisse numérot 2...merki![]()
je pense que on peut pas trop augmenter...
sinon une seule roue...mais la![]()
Sinon pour revenir au sujet demande au tabac ou a Philippe RISOLI, il résoudra le probleme de la roue .............. de la FORTUNE !!!
Siouplé la sortie elle est ou ?
La sortie, elle est a droite, gauche, droite, droite, droite, gauche et gauche puis droite !!!
Tout compte fait je reste la !!!!
Y va pas en rester lourd de tes 15 bourrins
ricardo
RICARDO a écrit :Si tu augmente la taille du pneu arrière les petits 15 chevaux au vilbrequin de ta vara qui en prennent déja un "coup" à la transmission primaire
à l'embrayage
à la boite
et à la transmission secondaire
devront en plus ce "farcir" un gros pneu .....pffffffff.....
Y va pas en rester lourd de tes 15 bourrins![]()
a+
+1
Mais tous les goûts sont dans la nature et certains privilégient le fun ou le tuning plutôt que les perfs !
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
JP21 a écrit :RICARDO a écrit :Si tu augmente la taille du pneu arrière les petits 15 chevaux au vilbrequin de ta vara qui en prennent déja un "coup" à la transmission primaire
à l'embrayage
à la boite
et à la transmission secondaire
devront en plus ce "farcir" un gros pneu .....pffffffff.....
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Mais tous les goûts sont dans la nature et certains privilégient le fun ou le tuning plutôt que les perfs !Et puis , au vu de tout ce qui la freine , notre Vara , comme tu nous l'énumères très judicieusement , on n'est plus à çà près ! Peut-être va-t-on perdre 2 Km/h en Vmax et un pouillème de couple sur ce coup-là , oui mais bof !
C vrai JP chacun c gouts
ricardo
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Invité
- Pat' la Bidouille 67
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Pour réponse je commence part toi ; Suzkiki je connais pas ce modèle de moto , mais bizarrement ça me fait pensé à autre chose...RICARDO a écrit :JP21 a écrit :RICARDO a écrit :Si tu augmente la taille du pneu arrière les petits 15 chevaux au vilbrequin de ta vara qui en prennent déja un "coup" à la transmission primaire
à l'embrayage
à la boite
et à la transmission secondaire
devront en plus ce "farcir" un gros pneu .....pffffffff.....
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Mais tous les goûts sont dans la nature et certains privilégient le fun ou le tuning plutôt que les perfs !Et puis , au vu de tout ce qui la freine , notre Vara , comme tu nous l'énumères très judicieusement , on n'est plus à çà près ! Peut-être va-t-on perdre 2 Km/h en Vmax et un pouillème de couple sur ce coup-là , oui mais bof !
C vrai JP chacun c goutsun plus gros pneu ca fait plus mieux
mais je pense que tu risque de perdre + de 2km/h (faudrait avoir les avis de ceux qui l'on fait) je connais un mec qui avait une 125 GN Suzkiki il m'avait dit avoir gagné 10 km/h en montant une taille en dessous (si ma mémoire ne me trahi pas)
la GN montait à 110 au lieu de 100
Mais les pneus actuels de vara ont une forme bien mieux adaptée que les pneus de moto comme la GN suzkiki
- Pat' la Bidouille 67
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Tu peux mettre n'importe comme pneu sur ta Vara en respectant les cotes d'origine de ton pneu .
Si tu mets plus gros tu perds de la vitesse , si tu mets des pneus moins gros , ta moto devient une mobylette ( en tenue de route )
si tu mets des pneus plus grands ( diamètre ) tu modifies le calcul sur ton compteur ...
à toi de voir
Si tu mets plus gros tu perds de la vitesse , si tu mets des pneus moins gros , ta moto devient une mobylette ( en tenue de route )
si tu mets des pneus plus grands ( diamètre ) tu modifies le calcul sur ton compteur ...
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Invité
Disons qu'il commence bien !!!Fan a écrit :Il est bon le pourrissage là ???ao.612 a écrit :PAPA, PAPA, maman m'a abandoné, et il me faut ma titine mais elle l'a embarqué, je veux la tienne COMME tous les soirs !!!L0lo a écrit :blonde à forte poitrine? [zut] ça veut dire que je suis ton père![]()
![]()
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euh la sortie tu clique droite puis tu clique gauche et pi' t'y est
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C'était d'l'humour bien surPat' la Bidouille 67 a écrit :Pour réponse je commence part toi ; Suzkiki je connais pas ce modèle de moto , mais bizarrement ça me fait pensé à autre chose...RICARDO a écrit :JP21 a écrit :
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Mais tous les goûts sont dans la nature et certains privilégient le fun ou le tuning plutôt que les perfs !Et puis , au vu de tout ce qui la freine , notre Vara , comme tu nous l'énumères très judicieusement , on n'est plus à çà près ! Peut-être va-t-on perdre 2 Km/h en Vmax et un pouillème de couple sur ce coup-là , oui mais bof !
C vrai JP chacun c goutsun plus gros pneu ca fait plus mieux
mais je pense que tu risque de perdre + de 2km/h (faudrait avoir les avis de ceux qui l'on fait) je connais un mec qui avait une 125 GN Suzkiki il m'avait dit avoir gagné 10 km/h en montant une taille en dessous (si ma mémoire ne me trahi pas)
la GN montait à 110 au lieu de 100
Mais les pneus actuels de vara ont une forme bien mieux adaptée que les pneus de moto comme la GN suzkiki
bon enfin si tu pratiques ce sport on ne dira rien !
ricardo
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu peux mettre n'importe comme pneu sur ta Vara en respectant les cotes d'origine de ton pneu .
Si tu mets plus gros tu perds de la vitesse , si tu mets des pneus moins gros , ta moto devient une mobylette ( en tenue de route )
si tu mets des pneus plus grands ( diamètre ) tu modifies le calcul sur ton compteur ...
à toi de voir
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V73 a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu peux mettre n'importe comme pneu sur ta Vara en respectant les cotes d'origine de ton pneu .
Si tu mets plus gros tu perds de la vitesse , si tu mets des pneus moins gros , ta moto devient une mobylette ( en tenue de route )
si tu mets des pneus plus grands ( diamètre ) tu modifies le calcul sur ton compteur ...
à toi de voirjustement en parlant pneu,je voudrais changer les miens qui sont d'origine et mettre des pneus route lesquels me conseilleriez vous?
Bridgestone TW53 et TW54
Ils tiennent la route quasi dans toutes conditions !
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Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Bridgestone TW53 et TW54
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tu as cela ou sinon tu peus monter des bt 45(environ 8500 bornes le train) ou bt 20(environs 12000 le train) moins tendres que les 45
maintenant l'usure est fonction de la conduite!! tu peux en faire bien plus si tu roules cool!
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V73 a écrit :merci pour vos réponses !! moi je veux des pneus route allicroco car je suis pas souvent dans les chemins et plus sur le goudron et les pneus trail c pas cool pour rouler!!
lol t'a déja roulé avec des pneux trails
c'est le pied, je prend un max d'angle et au moin je glisse pas sur ces foutus bandes blanches, contrairement a mon papy qui s'est vautré sur un passage piéton avec ses BT...
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non lol quand même pas c'est vrai... moi non plus je vais pas dans les camps, mais les chemins de terre avec ornieres elle aime bien et elle prend tres bien les imperfections de la route, moi je met cet avantage a profit avec mes pneux... mais c'est vrai que si j'avais uniquement un usage routier je prendrais des BT
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ouaih pareil, moi ce sont pas les accelerations qui me font glisser dessus, c'est l'angle, meme sans accelerer j'ai déja glissé plein de foi a 20 a l'heure dans un virage un peu sérré car j'avais pris trop d'angle, heuresement je reprend vite de l'adhérence, mais en duo c'est flippant
et puis ta bécanne c'est peut-être pas pareil question tenu de route aussi...c'est une grosse^^
et puis ta bécanne c'est peut-être pas pareil question tenu de route aussi...c'est une grosse^^
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- Localisation : rp 94 joinville le pont..pont pont
GT 501 aussi
pas décue
Tu peux mettre n'importe comme pneu sur ta Vara en respectant les cotes d'origine de ton pneu si tu depasse, les assureurs ne rembourserons pas en cas de crash
et tu prendra un PV pour modification de vehicule.... si tu tombe sur un piticon de bleu (ca arrive) il peu meme envoyer le vehicule a la destruction dans le pire des cas
pas décue
Tu peux mettre n'importe comme pneu sur ta Vara en respectant les cotes d'origine de ton pneu si tu depasse, les assureurs ne rembourserons pas en cas de crash
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