Hébergement "Vara Day 2002"

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 07 sept. 2002, 14:33

Salut à tous, un post pour référencer le nombre de places dont vous pouvez proposer aux provinciaux pour le 20 et 21 septembre prochain.

- KEVIN59 accepter un ou deux provinciaux à Sarcelles
-
-
-

Arnaud

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 07 sept. 2002, 14:41

- KEVIN59 accepte un ou deux provinciaux à Sarcelles
- CYRIL ZE MARSEILLAIS peut faire dormir 2 personnes sur son clic-clac + à la limite 1 personne sur le tapis (jepeux ressortir un vieux matelas mais j'ai qu'un seul sac de couchage...) Paris 13è

Zef-29

Message par Zef-29 » 07 sept. 2002, 15:02

Salut la troupe !
Merci à vous, je réserve ne serait-ce qu'un p'tit fauteuil pour quelques heures de sommeil avant le retour.

soit (si on veut bien de moi) reste 5 places ;-)

Merci.
v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 09 sept. 2002, 13:29

Je peux héberger 2 provinciaux (dans le même lit) dans le 77 avant Melun (45 km de Paris).

V+

riko-lille

Message par riko-lille » 10 sept. 2002, 12:41

:beerchug:

Je parle en tant que provincial :pimp: et je voulais remercier encore les propositions de :sleep: de Kevin59-95 mais j'ai réussi a me trouver un lit dans de la famille a Seb (que je duotes :shoot: )
Ca laisse le champ libre :love: aux autres provinciaux :mario: :alien: ( :lol: ) de pouvoir coucher sur place après de telles aventures... :drunk: :bizou: :saint:
Faut pas oublier l'évènement tout de mème !!!!!! :cool: BIG réunion forum varadéro

PS:le beau temps est a Lille (soleil) :pour: tempé fraiche tout de méme :spin:

tchuss et @+ v+ riko-glandeur-au-taf :bounce2:

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 10 sept. 2002, 18:13

Riko, tu ne rentres plus direct sur Lille du vendredi soir alors ?? et Toff59 ?? Il rentre direct ??

Arnaud

riko-lille

Message par riko-lille » 11 sept. 2002, 08:41

Hello Arnaud
Tu as tout compris :saint: je vais en parler a Toff d'ailleurs je ne trouve pas raisonnable de rentrer comme ça apres la rencontre et pis au bout de qlq :beerchug: je trouve cela dangerereux :danger: sans compter la météo (on ne sait jamais)
je vais en parler a Toff de rester pour la nuit et repartir assez tot le lendemain v+ riko

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 11 sept. 2002, 09:42

Hello all
J'ai eu ton message, riko, mais je pense quand meme rentrer le soir meme :wobble:
je fais la rencontre, le pub apres (café bien sur :lol: )
et zou, retour, je n'aime pas laisser ma wife toute seule
2 H 2H30 de route, ca passera vite :yep:
@++
Toff2_maboule_

riko-lille

Message par riko-lille » 11 sept. 2002, 09:49

Ok Toff comme tu le sent
mais mieux vaut faire attendre ta belle et ton ptit bout une nuit que.......te retrouver au tas dans la pelouse :danger: parce que fatigue :sleep: j'trouve ca [personne peu appréciée] non???? mais bon ma propo reste valable a toi de voir t'es adulte :hard:

bye bye v+ riko

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 11 sept. 2002, 09:59

vi, je comprends riko, de toute facon, je pense que je verrais sur place, selon mon etat :retard:
il est clair que je ne fais faire le fanjo si je suis mort de fatigue
Donc, merci pour ta proposition, et on verra là-bas, j'ai aussi de quoi me coucher sinon, une amie qui habite sur Paris est prete a m'heberger, d'ailleurs, elle passe si tout va bien, faire un coucou avec sa colloc :yep:
Elle sera en Scooter 100 CC, une de plus en 2 roues, :lol:
Donc pas de soucis, je verrais sur place, mais bon, je reste sur l'optique de rentrer le soir meme
@++
Toff2_qui_dit_merci_riko :yep:

riko-lille

Message par riko-lille » 11 sept. 2002, 10:07

Un scooter 100 cm cube??? c'est un yam??? J'en ai eu un avant de prendre mon 125 un yam aérox( nitro mbk) 100 deux temps yaouhhhhh ca arrachait sévère sauf en pointe 100 kmh bye v+ riko

PS: sage décision de réfléchir à la rentrée sur Lille (et autant rentrer ensemble) on se tel :tel: des que tu sais d'acc???? :???:

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 11 sept. 2002, 10:25

no probleme, riko, on s'appele avant de toute :yep:
Le scoot c'est celui là : Scooter 100 CC

@++
Toff2

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 11 sept. 2002, 10:27

erf, j'ai buggé :lol:

@++
Toff2

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 11 sept. 2002, 10:34

erf, meme pas je repare ma connerie :lol: :lol: :lol:

http://speedfight2.free.fr/images2/Spee ... grandi.jpg

@++
Toff2

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 sept. 2002, 18:01

Le problème d'hébergement est réglè pour tout le monde ???

Arnaud_nurse_a_ses_jours

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 12 sept. 2002, 18:10

pour les nordistes, je pense que le probleme est reglé, reste a voir les autres provinciaux :yep:

@++
Toff2

Stephane77

Message par Stephane77 » 13 sept. 2002, 07:43

Qui qui réserve dans ma campagne du 77 ?
Moto à l'abri + Futon 2 places + p'tit déj. + douche + route indiquée pour Versailles 14h.

Seul hic, c'est loin mais pas pour le Vara ...

V+

Pat53

Message par Pat53 » 13 sept. 2002, 08:05

Stéphane, on verra sur place à Vincennes qui ira chez toi,(il est peut être un peu tôt pour savoir qui) le principal est que le nombre de places au total corresponde au nombre de personnes à héberger

Pour les Lillois le problème est résolu, pour Arnaud aussi je crois, il reste, je pense, Zef et peut être sa copine, Francis et sa femme et enfin Ben28 et moi, je crois de mémoire ne pas me tromper

Je m'avance peut être, mais le mieux serait que tu prennes un couple, à voir avec eux s'ils sont OK

Reste 3 ou 4 personnes, ça peut sans doute coller chez Cyril s'il est toujours d'accord

v+ Merci Stépane de te soucier de ce problème

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 13 sept. 2002, 10:00

4 ça me parait beaucoup... ça va vraiment sentir les pieds :lol::lol: M'enfin, je vais pas en laisser un dormir sous les ponts... (par contre le chauffe-eau tiendra jamais le coup ! Le dernier levé se lave à l'eau froide ! :lol: )

Pat53

Message par Pat53 » 13 sept. 2002, 10:10

Avec l'eau froide, on peut pas mettre un doseur pastis à ta douche :lol:

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 13 sept. 2002, 17:39

Apparemment je viendrai seul :(
v+

Répondre