Hébergement "Vara Day 2002"
Modérateur : Groupe modérateurs

Je parle en tant que provincial

Ca laisse le champ libre

Faut pas oublier l'évènement tout de mème !!!!!!

PS:le beau temps est a Lille (soleil)

tchuss et @+

Hello Arnaud
Tu as tout compris
je vais en parler a Toff d'ailleurs je ne trouve pas raisonnable de rentrer comme ça apres la rencontre et pis au bout de qlq
je trouve cela dangerereux
sans compter la météo (on ne sait jamais)
je vais en parler a Toff de rester pour la nuit et repartir assez tot le lendemain
riko
Tu as tout compris

je vais en parler a Toff de rester pour la nuit et repartir assez tot le lendemain

vi, je comprends riko, de toute facon, je pense que je verrais sur place, selon mon etat :retard:
il est clair que je ne fais faire le fanjo si je suis mort de fatigue
Donc, merci pour ta proposition, et on verra là-bas, j'ai aussi de quoi me coucher sinon, une amie qui habite sur Paris est prete a m'heberger, d'ailleurs, elle passe si tout va bien, faire un coucou avec sa colloc
Elle sera en Scooter 100 CC, une de plus en 2 roues,
Donc pas de soucis, je verrais sur place, mais bon, je reste sur l'optique de rentrer le soir meme
@++
Toff2_qui_dit_merci_riko
il est clair que je ne fais faire le fanjo si je suis mort de fatigue
Donc, merci pour ta proposition, et on verra là-bas, j'ai aussi de quoi me coucher sinon, une amie qui habite sur Paris est prete a m'heberger, d'ailleurs, elle passe si tout va bien, faire un coucou avec sa colloc

Elle sera en Scooter 100 CC, une de plus en 2 roues,

Donc pas de soucis, je verrais sur place, mais bon, je reste sur l'optique de rentrer le soir meme
@++
Toff2_qui_dit_merci_riko

Un scooter 100 cm cube??? c'est un yam??? J'en ai eu un avant de prendre mon 125 un yam aérox( nitro mbk) 100 deux temps yaouhhhhh ca arrachait sévère sauf en pointe 100 kmh bye
riko
PS: sage décision de réfléchir à la rentrée sur Lille (et autant rentrer ensemble) on se tel :tel: des que tu sais d'acc????
??:

PS: sage décision de réfléchir à la rentrée sur Lille (et autant rentrer ensemble) on se tel :tel: des que tu sais d'acc????

erf, meme pas je repare ma connerie

http://speedfight2.free.fr/images2/Spee ... grandi.jpg
@++
Toff2

http://speedfight2.free.fr/images2/Spee ... grandi.jpg
@++
Toff2
Stéphane, on verra sur place à Vincennes qui ira chez toi,(il est peut être un peu tôt pour savoir qui) le principal est que le nombre de places au total corresponde au nombre de personnes à héberger
Pour les Lillois le problème est résolu, pour Arnaud aussi je crois, il reste, je pense, Zef et peut être sa copine, Francis et sa femme et enfin Ben28 et moi, je crois de mémoire ne pas me tromper
Je m'avance peut être, mais le mieux serait que tu prennes un couple, à voir avec eux s'ils sont OK
Reste 3 ou 4 personnes, ça peut sans doute coller chez Cyril s'il est toujours d'accord
Merci Stépane de te soucier de ce problème
Pour les Lillois le problème est résolu, pour Arnaud aussi je crois, il reste, je pense, Zef et peut être sa copine, Francis et sa femme et enfin Ben28 et moi, je crois de mémoire ne pas me tromper
Je m'avance peut être, mais le mieux serait que tu prennes un couple, à voir avec eux s'ils sont OK
Reste 3 ou 4 personnes, ça peut sans doute coller chez Cyril s'il est toujours d'accord