C'est pas ça mon problème, je vous rassure tout de suite !!!
Voilà, pendant le week end du 15 aout dans les Alpes, j'ai commencé à avoir un mal fou à retirer la clé du Neyman, chaque fois que je m'arrêtais... elle coince, comme si quelque chose l'empêchait de glisser. J'ai bien regardé la clé, elle n'est pas tordue, il n'y a pas d'encoche ni rien qui dépasse qui pourrait raccrocher...

J'avais presque oublié ça vu que depuis 10 jours maintenant on a un temps de m... ici et que j'avais repris la boite à roues pour aller bosser.
Mais ce matin, un petit rayon de soleil timide m'a quand même encouragée à prendre la vara, d'autant que d'habitude je ne bosse pas le vendredi... il fallait bien que je trouve un tout petit peu de plaisir à aller au taf !!! Dailleurs, maintenant que je suis là, je ne sais pas si je peux parler de plaisir vu le brouillard épais que j'ai trouvé 3 km après le village... je suis arrivée ici complètement trempée... comme si mon jean avait essuyé une vraie averse !!!
Bon revenons au problème... pensez vous que je puisse mettre un petit coup de dégrippant dans le neyman, du type de ceux que j'utilise tout l'hiver pour la serrure de la bagnole ??
Merci pour vos réponses !