Salut,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient deja changé le pignon de sortie de boite sur leur vara ??
Je rapelle pour ceux qui ne le savent pas ou qui voudraient le savoir que en jouant sur la transmition secondaire (pignon de sortie de boite / couronne) on change la demultiplication finale et selon les cas de figure peut améliorer la vitesse max, la montée en régime....
A+ MaxX
Question mécanique.
Modérateur : Groupe modérateurs
Moyen... Soit tu tires un peu plus court et il y a 1 chouia de reprise en plus mais ta Vmax en est réduite, soit tu tires un peu plus long mais il faut lancer la bête et dès la moindre côte ou le vent de face, ça rame...
Ce sujet a fait les beaux jours du Forum il y a 1 temps, et bon, comme dans tous les sujets touchant à la puissance du Vara il faut ménager les susceptibilités.
Je que j'en avais conclu à l'époque, c'est que ça fait surtout vivre les accessoiristes ;-)
V
Ce sujet a fait les beaux jours du Forum il y a 1 temps, et bon, comme dans tous les sujets touchant à la puissance du Vara il faut ménager les susceptibilités.
Je que j'en avais conclu à l'époque, c'est que ça fait surtout vivre les accessoiristes ;-)
V