Comment entretenir sa chaine secondaire
Modérateur : Groupe modérateurs
Pour repondre à ta question Cidoum, je dirai que l'idée d'aller voir le [personnes peu appréciées] est pas mauvaise. S'il y a oxydation c'est pas bon, je ne suis pas vraiment un spécialiste mais il peut aussi y avoir un problème de tension si elle fait du bruit...
J'ai assez peu d'experience dans le domaine
J'ai assez peu d'experience dans le domaine

il est conseillé de prendre de la graisse blanche
celle que tu as probablement sur ta chaine ,c'est ce qui lui donne cet aspect
tu de mande comme ça a ton [personnes peu appréciées]
l'avantage c'est qu'elle se fige sur la chaine dès que les solvants sont evaporés et donc n'est pas projetée sur les pneus ou le disque de frein
attendre 3h avant de rouler (acause des solvants)
si ta chaine est rouillée c'est qu'il y en avait pas partout
celle que tu as probablement sur ta chaine ,c'est ce qui lui donne cet aspect
tu de mande comme ça a ton [personnes peu appréciées]
l'avantage c'est qu'elle se fige sur la chaine dès que les solvants sont evaporés et donc n'est pas projetée sur les pneus ou le disque de frein
attendre 3h avant de rouler (acause des solvants)
si ta chaine est rouillée c'est qu'il y en avait pas partout
c'est mieux d'avoir une bequille centrale (malgres le prix
)
comme ça tu passe la 1ere tu laisse tourner et ça te permet de tenir un
bout de carton derriere la chaine pendant que tu pulverises ta graisse (ça evite d'en mettre partout)
sinon il existe des leve moto , c'est parfait mais tu peux pas les emporter en vacance

comme ça tu passe la 1ere tu laisse tourner et ça te permet de tenir un
bout de carton derriere la chaine pendant que tu pulverises ta graisse (ça evite d'en mettre partout)
sinon il existe des leve moto , c'est parfait mais tu peux pas les emporter en vacance
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bonjour
ta chaine est tout simplement usée.Les symptomes que tu decris sont ceux d'une chaine que l'on ne peu plus tendre correctement du fait de l'usure.Lors du travail de la chaine , les maillons ne s'use pas tous de facon identique et c'est pour cela qu'en fonction de la position de ta chaine elle est bien ou trop tendu.Tu n'a plus qu'a faire monter une nouvelle chaine.J'ai changé la mienne a 17000km car elle presentait les meme symptomes que la tienne.
ta chaine est tout simplement usée.Les symptomes que tu decris sont ceux d'une chaine que l'on ne peu plus tendre correctement du fait de l'usure.Lors du travail de la chaine , les maillons ne s'use pas tous de facon identique et c'est pour cela qu'en fonction de la position de ta chaine elle est bien ou trop tendu.Tu n'a plus qu'a faire monter une nouvelle chaine.J'ai changé la mienne a 17000km car elle presentait les meme symptomes que la tienne.
- did31
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la mienne a été changée a 18 000 km jusque là ça va mais la sienne n'a que 9000christian71 a écrit :bonjour
ta chaine est tout simplement usée.Les symptomes que tu decris sont ceux d'une chaine que l'on ne peu plus tendre correctement du fait de l'usure.Lors du travail de la chaine , les maillons ne s'use pas tous de facon identique et c'est pour cela qu'en fonction de la position de ta chaine elle est bien ou trop tendu.Tu n'a plus qu'a faire monter une nouvelle chaine.J'ai changé la mienne a 17000km car elle presentait les meme symptomes que la tienne.
