cherche personne desirant parler de leur moto

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 29 juil. 2005, 21:25

Salut ,
ton truc je n'ai pas bien saisis !
Tu viens de créer un site concernant la CBR 125 et tu viens nous demander de venir nous exprimer au sujet de la Vara sur ton site !!!!!
Tu ne trouves pas qu'il serait bien plus simple de relire nos post ?
Bah ! quoi que je suis un peu hors course pour toi mon ptit lapin ! :lol:

JP21

Message par JP21 » 29 juil. 2005, 22:05

Oui , je te comprends bien Discus et la création de ton nouveau site est tout à ton honneur , mais déjà qu'à l'intérieur de ce site de VaraFanas il y a pas mal de grain à moudre , le tout lié à tant de diversités d'utilisation et de projets de customisation ou d'optimisation , je pense que nous n'allons pas nous disperser davantage , enfin c'est là juste mon avis et celà n'engage que moi bien évidemment ! Bravo tout de même ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Invité

Message par Invité » 29 juil. 2005, 23:49

Bien pour ton site, mais juste une petite question par curiosité,

Je vois que tu es nouveau sur le forum (4 messages)

Es tu venu pour ton coup de pub seulement ?????

Sinon bravo !!!!!!!!!!!!

Invité

Message par Invité » 30 juil. 2005, 09:27

Superbe ton idée Christophe bonne chance pour toi et ton site

JP21

Message par JP21 » 31 juil. 2005, 21:07

Tiens , j'en remets une couche ! :?

A savoir que notre forum n'a de réel intérêt pour nous que le fait qu'il soit justement "ciblé" uniquement sur la Vara , n'en déplaise aux autres utilisateurs de pâles imitations de notre joujou préféré !!! :wink:

Comment çà , moi ? atteind de chauvinisme ? :roll: Mais non , voyons , altruiste plutôt mais pour sûr objectif !!! Et fier de l'être !:lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

okapi

Message par okapi » 31 juil. 2005, 21:39

JP21 a écrit :Tiens , j'en remets une couche ! :?

A savoir que notre forum n'a de réel intérêt pour nous que le fait qu'il soit justement "ciblé" uniquement sur la Vara , n'en déplaise aux autres utilisateurs de pâles imitations de notre joujou préféré !!! :wink:

Comment çà , moi ? atteind de chauvinisme ? :roll: Mais non , voyons , altruiste plutôt mais pour sûr objectif !!! Et fier de l'être !:lol: :lol: :lol:
je ne vois pas en quoi ma comet est une pale ressemblance avec votre vara :shock: :shock:

serval

Message par serval » 01 août 2005, 10:49

discus a écrit :non je te voit sur un varadero avec ta meuf a 70 kmh a fond loing deriere moi lol :lol:
Si tu en es encore là tu as bien fait de créer ton propre site car effectivement tu n'auras pas d'echos ici à ce genre de remarques puériles et stériles. Soigne bien ton acné et ton égo et reviens nous voir quans tu auras évolué et cerné l'esprit de ce site. :evil:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 août 2005, 11:58

serval a écrit :
discus a écrit :non je te voit sur un varadero avec ta meuf a 70 kmh a fond loing deriere moi lol :lol:
Si tu en es encore là tu as bien fait de créer ton propre site car effectivement tu n'auras pas d'echos ici à ce genre de remarques puériles et stériles. Soigne bien ton acné et ton égo et reviens nous voir quans tu auras évolué et cerné l'esprit de ce site. :evil:
+1 :wink:

JP21

Message par JP21 » 01 août 2005, 22:16

serval a écrit :

+1 :lol: ! Bon , Discus , la messe est dite , non ? :twisted:

Shrek

Message par Shrek » 02 août 2005, 22:43

discus a écrit :heuresement qu il y as des gents ouvert d esprit et pas antipathyque comme certain domage
Par gens ouverts d'esprit et pas antipatique, tu veus dire des personnes qui acceptent tes remarques vaseuses ou qui passent la brosse a reluire a ton égo (cf le coup "des 70 avec ta meuf pendant que j'tenfume" ou "la vara c'est gros et ca avance pas") ?
Si c'est ca ton trip, j'ai un scoop pour toi, tu vas te faire chi*er grave ici, et tu as bien fait de monter ton propre site. Globalement, les users de ce forum ont a peu pres passé l'age (mental) de jouer a celui qui pisse le plus loint, et le QI moyen du forum dépasse largement celui d'une moule.
Notre gueguerre sur celles qui vont le plus vite (a savoir les noires mais ca, tout le monde le sait) c'est de la private joke, du second degré.

Enfin, et là, je comprend même pas que les modos t'aient pas sermoné là dessus, ca se fait pas vraiment de se pointer sur un forum et de racoler pour un site au bout de son 2eme ou 3eme message. C'est clairement dire bonjour, j'ai pas de users, alors si tu pouvais m'en filer qquns ca me plairait bien. A la limite, tu mets ton URL dans ta signature, et tu participes aux forums qui sont ICI, et là, peut etre que certains iront voir ton site.
Enfin bon, tu t'en rendras compte par toi même le jour ou un gugus se pointera sur ton site comme tu l'as fait ici.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

did31

Message par did31 » 03 août 2005, 06:15

loin de moi de savoir si tu es pubère ou boutonneux ou tout autre chose!
maintenant mettre le poignet dans l'angle même mon gamin de 15 ans arrive a le faire!!
mais si tu veus rouler avec quelques gars du sud ouest et voire même une fille tu peus toujours venir !!(pour les autres c'est Fan!)ou d'autres des régions viroleuses.

tu serais surpris et cela te rendrais surement plus humble!

maintenant si tu veus discuter sur le forum en bonne intelligence ya pas de soucis :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

varadheroes

Message par varadheroes » 03 août 2005, 11:21

Discus
ce que tu proposes pourrait être sympa mais c'est la manière de proposer qui fait qu'on y croit pas vraiment. Poster un message dès le départ pour inviter à aller sur un autre forum c'est pas vraiment correct.
Après, chaque utilisateur a sa manière de réagir. Je consulte ton forum mais je ne poste qu'ici parce que j'ai pas vraiment le temps et l'envie de m'étaler sur le web. En plus l'ambience est cool et pis c'est vrai j'ai passé l'age de voir qui a la meilleure (j'ai pas dit la plus grosse...)

Sur ce, je te souhaite le meilleur pour ton site et s'il te plait ne dis pas aux gens d'ici qu'ils ne sont pas ouverts d'esprit, ils ont prouvé à maintes reprises qu'ils l'étaient.
Y a des forums ou t'aurait été viré avec perte et fracas pour moins que ca.
Tous les fous sont dans la voiture

did31

Message par did31 » 03 août 2005, 12:04

même moi avec mon QI de poulpe échoué sur la plage j'arrive a suivre!!
c'est pour dire :mrgreen:

QUELQUES ROAD BOOK

roro31

Message par roro31 » 03 août 2005, 12:20

did31 a écrit : :même moi avec mon QI de poulpe échoué sur la plage j'arrive a suivre!!
c'est pour dire mrgreen:
+1 poulpe :mrgreen:

okapi

Message par okapi » 03 août 2005, 12:30

ceci dit une moule a plus de qi que moi ! :cry:

serval

Message par serval » 03 août 2005, 12:47

did31 a écrit :même moi avec mon QI de poulpe échoué sur la plage j'arrive a suivre!!
c'est pour dire :mrgreen:
Mouaih et comme disait le proverbe : "Le Poulpe pour l'attendrir il faut taper dessus..." :lol: :lol: :lol: Cf : les romans.

did31

Message par did31 » 03 août 2005, 12:52

pas trop fort stp :roll:

QUELQUES ROAD BOOK

serval

Message par serval » 03 août 2005, 12:59

did31 a écrit :pas trop fort stp :roll:
Euh c'était juste pour la citation moi je suis pacifique :wink:

did31

Message par did31 » 03 août 2005, 13:11

okapi a écrit :ceci dit une moule a plus de qi que moi ! :cry:
nan toi la moule tu la mange :lol:

[/img]

QUELQUES ROAD BOOK

serval

Message par serval » 03 août 2005, 13:12

Avec des frites, une fois :lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 03 août 2005, 13:42

François_R2B_77 a écrit :Bon certe je ne viens plus trés souvent écrire ici mais je lis ce qu'il s'y passe. Et là je suis un peu tombé des nues de voir qu'un certain "DISCUS" vient faire de la pub ici pour un site 125 ce qui n'est pas génant en soi mais plus bizarre qu'il y a notement un forum concurent dédié à la Varadero.

Y a vraiment des choses qui m'échapent dans le comportement de certains.

Et la surprise était encore plus grande de voir que sur ce forum Vara etait présent voir modérateurs certains membres du forum Vara Historique.

Ceci me semble être ni plus ni moins qu'une tentative de sabotage.

CARTON ROUGE monsieur DISCUS....

Et le pire c'est que le bougre est Inscrit sur le forum en question depuis e 26 juillet...

Oui , oui , de plus le modo est déjà rentré en action sur un autre post !
Mais j'ai précisé à Discus qu'actuellement par ses écrit il nous donne une image très fidèle de sa personne !
D'autant que je lui avais signalé que sa "Pub" était très mal placé !

@ + :wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 03 août 2005, 13:49

François_R2B_77 a écrit :
L0lo a écrit :ça c'est le forum d'érice et la je mettrer un CARTON ARCENCIEL :lol:
Aurais je louper un épisode qui est ce Erice... ?

Aurait il crée ce forum Varadero125 aprés discussion avec les fondateurs du forum ici présent ?

Comprend tjrs pas...
Pour plus de renseignement demande à Marco75
Pat'

Invité

Message par Invité » 03 août 2005, 14:32

L0lo a écrit :ça c'est le forum d'érice et la je mettrer un CARTON ARCENCIEL :lol:
Lolo s'il te plait quand tu parles de moi n'écorche pas mon prénom c'est ERIC

Invité

Message par Invité » 03 août 2005, 14:33

marco75 a écrit :pour l'autre forum Vara, Arnaud est intervenu en personne :wink:
Sans effet le site est bien vivant

Invité

Message par Invité » 03 août 2005, 14:37

.
-
Dernière modification par Invité le 03 août 2005, 15:19, modifié 1 fois.

varadheroes

Message par varadheroes » 03 août 2005, 15:08

Ce serait sympa d'avoir quelques éclaircissements... Pourquoi un forum séparé?

Moi j'aimerais bien comprendre un peu. J'ai vu le site d'éric et toutes les discussions, impliquant des membres de ce site, sur la création d'un club et autre...

Je comprends rien. Ca m'embete parece que j'aimerais comprendre et surtout j'aimerais que les personnes impliquées expliquent au grand jour pourquoi les choses se passent comme ca.
Au moins par respect pour les humbles membres comme moi qui ne sont pas au courant des turpitudes de ce monde.
Ca me permettra d'avoir un avis, ce qui est le but habituel des forums.
Merci

Invité

Message par Invité » 03 août 2005, 15:12

Pour éclairer cette histoire je t'invite a me contacter sur msn car ce post n'est pas le sujet principal.

Je serais la dans la soirée.

did31

Message par did31 » 03 août 2005, 15:13

mon avis c'est que l'interressé ne repondant plus l'ideal serait de clore se post et de continuer a déconner comme avant :!:
et puis pas la peine de relancer de vielle querelles entérrées :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

varadheroes

Message par varadheroes » 03 août 2005, 15:16

discus a écrit :
François_R2B_77 a écrit :Bon certe je ne viens plus trés souvent écrire ici mais je lis ce qu'il s'y passe. Et là je suis un peu tombé des nues de voir qu'un certain "DISCUS" vient faire de la pub ici pour un site 125 ce qui n'est pas génant en soi mais plus bizarre qu'il y a notement un forum concurent dédié à la Varadero.

Y a vraiment des choses qui m'échapent dans le comportement de certains.

Et la surprise était encore plus grande de voir que sur ce forum Vara etait présent voir modérateurs certains membres du forum Vara Historique.

Ceci me semble être ni plus ni moins qu'une tentative de sabotage.

CARTON ROUGE monsieur DISCUS....

Et le pire c'est que le bougre est Inscrit sur le forum en question depuis e 26 juillet...
non pas du sabotage mais de la decouverte
je pense que le net permet tous de cohabiter
mais les varaderiste serait il un espece a par du monde de la moto
a mon avi je n y croit pas
mais certain essaye de le demontrer
venez verifier
tchao
Discus
je continue à dire que tu te comportes mal. Ce n'est pas le fait que tu ouvres un cite qui est gênant, c'est la façon dont tu as racolé qui est un manque de respect... Imagines, tu fais une fête chez toi ou tu invites tous les gens du voisinage. Ca marche pas mal et là un illustre inconnu du quartier d'à côté débarque et annonce à tout le monde que lui il fait une fête pour tout le quartier parce qu'en gros il est pas sectaire...
T'auras l'air de quoi???

Bon faut clore ce débat avant qu'il ne pourrisse le forum mais bordel, réfléchissez un minimum avant de foutre la [zut]!

On se comporte en adulte, pas comme dans la cour d'école.
Reconnais au moins que t'as pas été correct.

did31

Message par did31 » 03 août 2005, 15:20

si nous sommes assez intelligent, le fait de ne plus répondre va faire que ce post va disparaitre de lui même!!! :wink:
ce sera mon dernier mot içi(jean-pierre :lol: )

QUELQUES ROAD BOOK

Verrouillé