discus a écrit :heuresement qu il y as des gents ouvert d esprit et pas antipathyque comme certain domage
Par gens ouverts d'esprit et pas antipatique, tu veus dire des personnes qui acceptent tes remarques vaseuses ou qui passent la brosse a reluire a ton égo (cf le coup "des 70 avec ta meuf pendant que j'tenfume" ou "la vara c'est gros et ca avance pas") ?
Si c'est ca ton trip, j'ai un scoop pour toi, tu vas te faire chi*er grave ici, et tu as bien fait de monter ton propre site. Globalement, les users de ce forum ont a peu pres passé l'age (mental) de jouer a celui qui pisse le plus loint, et le QI moyen du forum dépasse largement celui d'une moule.
Notre gueguerre sur celles qui vont le plus vite (a savoir les noires mais ca, tout le monde le sait) c'est de la private joke, du second degré.
Enfin, et là, je comprend même pas que les modos t'aient pas sermoné là dessus, ca se fait pas vraiment de se pointer sur un forum et de racoler pour un site au bout de son 2eme ou 3eme message. C'est clairement dire bonjour, j'ai pas de users, alors si tu pouvais m'en filer qquns ca me plairait bien. A la limite, tu mets ton URL dans ta signature, et tu participes aux forums qui sont ICI, et là, peut etre que certains iront voir ton site.
Enfin bon, tu t'en rendras compte par toi même le jour ou un gugus se pointera sur ton site comme tu l'as fait ici.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)