Alors le A ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Christophe_60

Message par Christophe_60 » 28 nov. 2002, 12:02

Où en êtes vous... vous qui passez le A ?

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 nov. 2002, 12:26

Suite à ma chute en funnybike (j'ai toujours mal à ma hanche) et à une phase de mise en prod au boulot, je finis trop tard le soir pour aller au code. Mais je le travaille tranquillou a casa avec mon CD...
v+

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 28 nov. 2002, 14:06

j'ai pas beaucoup de temps mais je vais au code une fois par semaine et j'ai les cdroms à la maison , avec la grève des inspecteurs il y a du monde en attente pour passer alors je patiente .
v+ phil

Cecile06

Message par Cecile06 » 28 nov. 2002, 14:58

J'ai le code depuis 15 jours, je travaille assidûment le plateau.
Hier j'ai tout merdé, aujourd'hui après un peu d'échauffement j'étais systématiquement dans les temps sur le rapide et OK sur le lent.
Je potasse ces [la vache] de fiches tous les jours, j'en suis à la 10.
J'ai encore un cours plateau lundi aprèm, puis ultime entraînement mercredi matin, et examen plateau mercredi aprèm.
Si tout va bien, la circu sera pour le 12, puisque ô chance, pas de grèves des examinateurs dans le 06.
Et si vous connaissez qqun d'intéressé, je vends ma vara (non, je ne l'emmène pas à St Etienne).
Voilà Christophe, tu sais tout !
v+ Céc

Isabelle_57

Message par Isabelle_57 » 28 nov. 2002, 15:03

Code depuis un mois, plateau en cours, des améliorations, le lent super facile presque les yeux fermés, le rapide une fois sur 5 donc pas encore bonne à passer.De toute façon la grève n'est pas terminée. Des examens sont prévus cette après-midi on verra bien.

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 28 nov. 2002, 22:34

ici on a eu les dates aujourd'hui donc sous reserve ça doit redemarer pour la conduite en tout cas pour le code dans le val de marne c'est reparti grace au bleuet j'espere qui vont pas me refaire le coup du 20 novembre menfin soyons patient :wavey: v+

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 28 nov. 2002, 23:07

Pour moi, c'est remis à plus tard...mais je croise les doigts pour ceux qui y sont. Bonne chances les p'tits loups :thumb:

Marco :voxel:

SFM_67

Message par SFM_67 » 29 nov. 2002, 00:04

moi ce sera d'ici un an ... pour le moment je profite de la vara et je mets les sous de cote

marco75

Message par marco75 » 29 nov. 2002, 09:30

pareil que phil, j'attends une date pour le code...
Marco75

riko-lille

Message par riko-lille » 29 nov. 2002, 11:54

Ben pour moué ça avance tranquille.. :sleep:
Je fais 3 cours de codes par semaine ça fait deux mois (a peu près :sm: ) et je commence a passer sous les 5 fautes fatidiques... je devrais pas tarder a le passer quoi :eureka: c'est surtout le code qui me bloque pour le reste...

Par contre j'ai un super mal de dos :help: qui s'est réveillé recemment et j'attends un peu avant de reprendre des cours ( je sais que je vais etre nul )de conduite...(deux heures actuellement) Pis apprendre sous la pluie me prends la tete :chiottes:
Comme en décembre :pnoel: je prends des jours de vacances avec mes stroumphettes :smileygirl: a la maison alors j'aurais ptet un peu plus de temps.... je m'accroche en ce mmt au code et aux fiches moto..... voili-voilou :wavey: ki-cherche-masseuse-blonde :love: :lol: :lol:

zizirider94

Message par zizirider94 » 29 nov. 2002, 17:43

comme toi ricko j'attends une date pour passer le code qui commence vraiment à me prendre le choux et pour la pratique j'attends d'avoir eu le code pour commencer

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 29 nov. 2002, 20:35

Comme bon nombre j'attends nue date pour le code ... et après j'ai 2 cours de circu fin décembre ... je caserai les 2 autres cours de plateau d'ici là et j'espère passer le permis au mois de janvier !

Cecile06

Message par Cecile06 » 04 déc. 2002, 19:27

Haiê !!! j'ai eu le plateau aujourd'hui (comme quoi c'est à portée de la première blonde venue !!!). 3A et un B... je vous le donne dans le mille, le B ... non, pas au rapide. Non, pas au lent. Ni à la fiche ... eh oui, reste la poussette : c'est qui qui s'est trompé de parcours hum ??? Ch'est Chéchile !!! :wobble: :retard:
Non, ch'vous chure, ch'avais rien bu ! :drunk: :buvons:
:bizou: et v+ Cécile contente.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 déc. 2002, 19:32

Mé euuuuuh ! Arrête tu vas trop vite là, j'peux plus suivre moi !! :splitform:
Félicitations et puis surtout Génial tchik tchak passke lundi tu vas devoir mettre ton coup à boire ! :buvons::3dbiggrin:

Cecile06

Message par Cecile06 » 04 déc. 2002, 19:38

Aïe, j'savais bien qu'il fallait pas me précipiter pour l'annoncer ! Bref, les parigots, deux raisons pour vous bouger le uc lundi :
- Cécile en jupe (si si, promis) et maquillée comme (presque) une vraie
- et qui en plus paye son coup !
Rhââââ là là j'aurai tout fait pour vous voir !
Euh ...
PS : je suis pas prête à tout quand même. Genre pas de :sm:
v+ :dingue: Céc ...

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 04 déc. 2002, 19:53

bravo cecile tu a fait le plus dur pour la circule c'est plus d'atention ,tournee la tete quand il faud garder ces distance ne pas mettre des coup de latte dans le caisseux qui ta fait une vacherie et surtout d'etre tres diplomatte , et m-e-r-d-e- pour la suitte :bizou::wavey: v+

Isabelle_57

Message par Isabelle_57 » 04 déc. 2002, 20:42

Félicitation Cécile, le nombre de A on s'en fou, ce qu'il faut c'est l'avoir.
Alors encore bravo, bientôt mon tour j'espère.v+

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 04 déc. 2002, 21:16

félicitations Cecile , comme dit Rudy il parait que le plus dur est fait, pour nous à Paris la grève des inspecteurs provoque des retards et c'est pas fini .
v+ phil

Michel_91

Message par Michel_91 » 04 déc. 2002, 21:23

:beerchug::beerchug::beerchug:
Bravo cécile !!
Ps:Météo pas bonne pour lundi, alors pour la smileygirl:

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 04 déc. 2002, 21:26

ben non isabelle on a pas le droit d'avoir que des b car c'est eliminatoire il te faut au moin 1 a je croit mais j'en suis pas sur ,donc tout ceux qui on leur fiches moto sous la main nous le dise c'est tout au debut du bouquin ,je sais plus ce que j'ai fait du mien.phil le code est repartie dans le val de marne buche a fond pour janvier :wavey: v+

zizirider94

Message par zizirider94 » 04 déc. 2002, 23:24

je passe mon code demain (le 05/12 ) et malgrés mon caractére cool je suis un peu tendu c'est peut etre à la vue des condés je suis alergique à ces bestiols je vous tiens au courant du résultat

Isabelle_57

Message par Isabelle_57 » 05 déc. 2002, 07:01

T'inqiuète pas rudyvara, je sais qu'il ne faut pas plus de 3 B .Ce que je voulait dire, c'est que l'on ai 1 ou2 ou3 B on l'a tout de même. Voilà c'est tout.

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 05 déc. 2002, 08:15

ce n'est pas une remontrance isabelle et je ne m'inquiette pas du tout mais sachant quil y a des nouveau sur le forum c'est a nous qui passons ce fameux permis a leur faire savoir que si ils ont 4 b et ben le plateau est louper pour eux c'est encore un rensegnement de plus voili voilou :wavey: v+

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 05 déc. 2002, 08:20

zizirider si tu passe ton code demain c'est que tu en est capable donc relaxet en plus toi tu passe quel que chose apres tu peut passer ton plateau ,pour moi et beaucoup d'autres sa fait 2 mois que lon atend pour le plateau ou la circuleet je te jure que c'est long enfin m-e-r-d-d-e quand meme wavey:v+

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 05 déc. 2002, 09:02

Super Cécile...

Le plus stressant est fait, mais reste concentrée sur la conduite car contrairement à ce que l'on peut croire ce n'est pas qu'une formalité !

T'as commandé une 2 ème GPZ !
V+

Cecile06

Message par Cecile06 » 05 déc. 2002, 11:38

Merci à tous ...
Je confirme, au moins un A et pas de C pour avoir le plateau. Mais finalement, bien entraîné, ça passe tout seul. Faut bien regarder le parcours de la poussette :lol: car c'est un A donné par rapport à la technicité de l'épreuve :honte: , d'autant que les vérifs techniques à faire sont très simples à retenir.
A facile aussi pour le lent avec un peu d'entraînement, ou au pire B si on déplace un plot :wobble: on peut même le refaire au besoin.
Quant au rapide, B si on déplace un plot, et toujours possible de refaire un essai (ce que j'ai fait) pour avoir un A pour l'honneur (mais c'est [personne peu appréciée] de prendre des risques pour ça si on a déjà un A à une autre épreuve :sm: ). En fait sur le rapide, il faut surtout faire attention à ne pas faire de blocage de roue ou pas 1 seconde de plus que le temps prévu ni de pied au sol dans le demi-tour(question d'entraînement).
Pour les fiches, ma foi ça dépend des inspecteurs. Il faut les potasser, mais étant déjà motards, l'essentiel on le sait. Faut juste penser à le dire. Et alors, hop là, Msieur l'inspecteur, signez là :deal: !
Bref, pas si dur que ça finalement (facile à dire après) à condition d'avoir bien bossé à l'entraînement et de ne pas être trop émotif. Seulement un recalé sur les 5 que nous étions hier :voxel:

Pour Christophe : non, finalement pas de 2ème GPZ, car position de conduite un peu chiante en ville, et je fais plus de ville que Béa. J'ai dealé la reprise de ma vara et des accessoires chez Honda à Manosque en échange d'une CB 500 S bleue toute neuve que je devrais récupérer mi-janvier (ça arrange le concess qui a déjà fait son quota de CB sur 2002, et moi je ne suis presque pas là d'ici cette date, donc pas de lézard) ... Plus de niouzes bientôt :bounce2:

v+ Céc

JF77

Message par JF77 » 05 déc. 2002, 15:36

Cécile, rassures-moi ...
Tu te souviens que tu m'avais dit que tu étais interessée par une Clio Renault Sport neuve, ne me dis pas que tu y renonces définitivement, moi qui m'étais fait une joie de rouler avec avant de te la remettre ...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Pas sympa ..... Ouiiiiiiiiiiiiiin ! Trouble fête ...

v+ tristounet

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 déc. 2002, 15:47

Parles-en à Yogi... :bounce2:

Cecile06

Message par Cecile06 » 05 déc. 2002, 16:27

Nan nan Jeff, je renonce pas ... mais je pense "finir" mon astra avant de changer ... en bref, bécane d'abord, bagnole ensuite, d'autant que je vais faire pas mal d'autoroute l'année qui vient, donc je ne tiens pas à avoir une Renault sport pousse au crime !!!!!!!!!!
On verra ensuite ... imaginons que je parte à Marseille, on se retrouvera avec Béa à devoir garer 1 voiture et 2 bécanes ... pas de doute, faudra une voiture plus petite :3Dbiggrin:
On dirait que je deviens aussi habile que Kfir en excuses bidon :evil: !!! Genre ... si si mon amour j'ai 3 km à faire en ville et je prends la bécane-la voiture plutôt que le métro mais t'en fais pas je t'appelle en arrivant :lol:
v+ Céc (Jeff, va voir le sujet Chtite question lancé par Max et tu comprendras !!!)

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 05 déc. 2002, 20:56

Salut Cécile, bien ouej pour le plateau :thumb:
ptet à lundi.
Marco :voxel:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 déc. 2002, 17:20

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 06 déc. 2002, 18:38

youpi :lol::lol::lol:

Yogi_OM_92

Message par Yogi_OM_92 » 06 déc. 2002, 23:00

C la V6 ki m'interesse :)
Pas la 2l :p

Je veux de l'exclusivité ;)

Renault Sport++

Yogi_V6 (oh oui un jour elle sera mienne ;)

riko-lille

Message par riko-lille » 11 déc. 2002, 13:46

J'ai eu la mention favorable ce matin à l'épreuve théorique :tapai: (code de la route ) d'ailleurs je savais pas qu'il ne donnent plus le nombres de fautes si on l'obtient :???: mais vous pouvez tous imaginer que je suis plutot :bounce: :bounce: :bounce: et que ça m'enlèves une épine du pied sachant que c'etait le truc qui le gonflais :hard: grave!!!!!!!
J'ai plus qu'a me concentrer sur le reste des épreuves (conduite et fiches),alors re- :bounce: :bounce: :bounce: ;-)

:beerchug:

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 11 déc. 2002, 18:11

bravo riko le plus casse burne t'atend maintenant mais c'est pas impossible tu verra pour les fiches sert toi de l'adresse que j'avais fourni sa aide beaucoup si tu te rapelle pas de l'adresse dit le je te la renverait :wavey: v+

Isabelle_57

Message par Isabelle_57 » 11 déc. 2002, 21:43

Youppi :bounce::bounce::bounce:
Ca y est on a le plateau.
Depuis le 4.12 pour Coco_entrange_57 :lol:, et depuis cette après midi pour Daniel_57 et moi même happy:.
Chacun un B ( pour diverses raisons)au rapide et le reste des A.
Bref c'est dans la poche, une grosse épine en moins comme qui dirait!!:wavey:
L'inspecteur plutôt cool, j'ai pas pu finir ma vérif, visiblement il avait déjà eu sa dose.La fiche non plus , il a du remarquer que je les savait.:saint:
Bonne journée pour tout le monde aucun recallé ni au plateau ni à la route.
Plus que la route, pas encore pour tout de suite car il n'y a plus de place avant Noël. Tant pis ce sera pour l'année prochaine, à moins que pour rattrapper le retard ils mettent d'autres dates.:retard:
Bon courage à tous ceux qui galèrent encore et bonne chance.
@+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 11 déc. 2002, 21:57

Bravo la 57 Vara Team !!!
Je me souhaite la même réussite pour bientôt ! ;-)

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 11 déc. 2002, 22:00

cyril il vat te falloir mettre le turbo:lol::lol::lol::lol: et felicitation pour tout le monde :wavey: v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 11 déc. 2002, 22:03

Raaaah y a Christian qui me met une pression d'enfer tous les jours sur ICQ !!! :lol: Allez je retourne au code demain soir !

Cecile06

Message par Cecile06 » 12 déc. 2002, 14:19

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
:bounce: :bounce2: :happy: :coolman:
A y est, j'ai réussi la circu ce matin, sous une belle pluie froide ...

A moi la CB 500 S !
Je vais signer pour la vente de ma vara demain, je pense ... sauf si le concess essaie de m'arnaquer, on verra bien.

:bizou: Cécile top contente !

riko-lille

Message par riko-lille » 12 déc. 2002, 14:21

Mes feloches cecile.... :thumb:

:bounce: :bounce: :bounce:

:beerchug: ;-) :happy:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 12 déc. 2002, 14:25

Salut,

Feloche pour le permis ça s'annonce bien, continuez comme ça allez courage.

Parti comme ça il va y avoir à bloc de monde au VD2003 eh eh.

Ca sent le peloton arsouilleur ça, ça prend forme.....

Ca me tarde p u t a i n que ça me tarde ! ! ! !

A+ MaxX

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 déc. 2002, 14:28

Bravo la miss ! :thumb:
Maintenant ça va CéBé-iser grave ! :bounce2: Purée, Yogi, on va se faire mettre minables par une :smileygirl: !! :biggrin:

Cecile06

Message par Cecile06 » 12 déc. 2002, 14:30

Ouais, c'est cool ... mais vu comme j'étais stressée, j'encourage fort fort fort nos 3 x 57 qui ont des conditions météo encore plus à chier. Alors :thumb: à vous trois et M E R D E pour la suite.
Pour le VD 03, si ça continue, il y aura plus de gros :fesses: que de vara !
v+ Céc

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 déc. 2002, 14:32

:lol: Second dicton du jour :

"Au VaraDay2003 il y aura
des Gros Cubes, des Ptits Cubes
Et tout plein d'apéricubes !" :lol:

A chaque balade y aura un gros peloton d'arsouilleurs pour ouvrir la route aux autres ! ;-) On aura des talkies walkies dans les casques et dès qu'on voit un danger, on vous le signale !
Genre : "shhhhhhh... Ici CyrilSV shhhhhhh... faisez gaffe shhhhhhh... y a une RS en travers de la route ! shhhhhhh..." :bounce2::biggrin:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 12 déc. 2002, 15:07

Bravo Cécile. Ca ca se fête. Arak pour tout le monde !

Casque bas pour cette performance... Avec les félicitations du jury !

:bounce:
Wanna whole lotta love

riko-lille

Message par riko-lille » 12 déc. 2002, 15:07

MDR Cyril :thumb: :lol: :lol:

:pour:

PS:ici riko 6/5 shhhh shhhh oulah un RS en glisse shhhhhh ah!!! il est passé shhhhhh ouf!!!!! shhhhhh :lol: :lol:

:tel:

JF77

Message par JF77 » 12 déc. 2002, 16:07

Félicitations Cécile !!!

Clap-clap

v+ pas-jaloux-du-tout-qui-garde-sa-vara-jusqu'au-bout

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 12 déc. 2002, 16:47

Blague à part j'amene les miens..... des que je les ai.

Bernard33

Message par Bernard33 » 12 déc. 2002, 18:12

Bravooooooooooooooooo Cecile :bounce:

Pisque c'est ça :beerchug: si tu écoutes bien ds quelques instants tu vas entendre tinter mon verre à ta réussite :lol:

Avec modération :lol:

:méfiant: quoique.

Nanar.

Répondre