Alors le A ?
Modérateur : Groupe modérateurs
J'ai le code depuis 15 jours, je travaille assidûment le plateau.
Hier j'ai tout merdé, aujourd'hui après un peu d'échauffement j'étais systématiquement dans les temps sur le rapide et OK sur le lent.
Je potasse ces [la vache] de fiches tous les jours, j'en suis à la 10.
J'ai encore un cours plateau lundi aprèm, puis ultime entraînement mercredi matin, et examen plateau mercredi aprèm.
Si tout va bien, la circu sera pour le 12, puisque ô chance, pas de grèves des examinateurs dans le 06.
Et si vous connaissez qqun d'intéressé, je vends ma vara (non, je ne l'emmène pas à St Etienne).
Voilà Christophe, tu sais tout !
Céc
Hier j'ai tout merdé, aujourd'hui après un peu d'échauffement j'étais systématiquement dans les temps sur le rapide et OK sur le lent.
Je potasse ces [la vache] de fiches tous les jours, j'en suis à la 10.
J'ai encore un cours plateau lundi aprèm, puis ultime entraînement mercredi matin, et examen plateau mercredi aprèm.
Si tout va bien, la circu sera pour le 12, puisque ô chance, pas de grèves des examinateurs dans le 06.
Et si vous connaissez qqun d'intéressé, je vends ma vara (non, je ne l'emmène pas à St Etienne).
Voilà Christophe, tu sais tout !

Ben pour moué ça avance tranquille..
Je fais 3 cours de codes par semaine ça fait deux mois (a peu près
) et je commence a passer sous les 5 fautes fatidiques... je devrais pas tarder a le passer quoi
c'est surtout le code qui me bloque pour le reste...
Par contre j'ai un super mal de dos :help: qui s'est réveillé recemment et j'attends un peu avant de reprendre des cours ( je sais que je vais etre nul )de conduite...(deux heures actuellement) Pis apprendre sous la pluie me prends la tete
Comme en décembre
je prends des jours de vacances avec mes stroumphettes :smileygirl: a la maison alors j'aurais ptet un peu plus de temps.... je m'accroche en ce mmt au code et aux fiches moto..... voili-voilou
ki-cherche-masseuse-blonde

Je fais 3 cours de codes par semaine ça fait deux mois (a peu près

Par contre j'ai un super mal de dos :help: qui s'est réveillé recemment et j'attends un peu avant de reprendre des cours ( je sais que je vais etre nul )de conduite...(deux heures actuellement) Pis apprendre sous la pluie me prends la tete

Comme en décembre

Haiê !!! j'ai eu le plateau aujourd'hui (comme quoi c'est à portée de la première blonde venue !!!). 3A et un B... je vous le donne dans le mille, le B ... non, pas au rapide. Non, pas au lent. Ni à la fiche ... eh oui, reste la poussette : c'est qui qui s'est trompé de parcours hum ??? Ch'est Chéchile !!! :wobble: :retard:
Non, ch'vous chure, ch'avais rien bu !
:bizou: et
Cécile contente.
Non, ch'vous chure, ch'avais rien bu !

:bizou: et

Aïe, j'savais bien qu'il fallait pas me précipiter pour l'annoncer ! Bref, les parigots, deux raisons pour vous bouger le uc lundi :
- Cécile en jupe (si si, promis) et maquillée comme (presque) une vraie
- et qui en plus paye son coup !
Rhââââ là là j'aurai tout fait pour vous voir !
Euh ...
PS : je suis pas prête à tout quand même. Genre pas de
Céc ...
- Cécile en jupe (si si, promis) et maquillée comme (presque) une vraie
- et qui en plus paye son coup !
Rhââââ là là j'aurai tout fait pour vous voir !
Euh ...
PS : je suis pas prête à tout quand même. Genre pas de

ben non isabelle on a pas le droit d'avoir que des b car c'est eliminatoire il te faut au moin 1 a je croit mais j'en suis pas sur ,donc tout ceux qui on leur fiches moto sous la main nous le dise c'est tout au debut du bouquin ,je sais plus ce que j'ai fait du mien.phil le code est repartie dans le val de marne buche a fond pour janvier

zizirider si tu passe ton code demain c'est que tu en est capable donc relaxet en plus toi tu passe quel que chose apres tu peut passer ton plateau ,pour moi et beaucoup d'autres sa fait 2 mois que lon atend pour le plateau ou la circuleet je te jure que c'est long enfin m-e-r-d-d-e quand meme wavey:v+
Merci à tous ...
Je confirme, au moins un A et pas de C pour avoir le plateau. Mais finalement, bien entraîné, ça passe tout seul. Faut bien regarder le parcours de la poussette
car c'est un A donné par rapport à la technicité de l'épreuve
, d'autant que les vérifs techniques à faire sont très simples à retenir.
A facile aussi pour le lent avec un peu d'entraînement, ou au pire B si on déplace un plot :wobble: on peut même le refaire au besoin.
Quant au rapide, B si on déplace un plot, et toujours possible de refaire un essai (ce que j'ai fait) pour avoir un A pour l'honneur (mais c'est [personne peu appréciée] de prendre des risques pour ça si on a déjà un A à une autre épreuve
). En fait sur le rapide, il faut surtout faire attention à ne pas faire de blocage de roue ou pas 1 seconde de plus que le temps prévu ni de pied au sol dans le demi-tour(question d'entraînement).
Pour les fiches, ma foi ça dépend des inspecteurs. Il faut les potasser, mais étant déjà motards, l'essentiel on le sait. Faut juste penser à le dire. Et alors, hop là, Msieur l'inspecteur, signez là
!
Bref, pas si dur que ça finalement (facile à dire après) à condition d'avoir bien bossé à l'entraînement et de ne pas être trop émotif. Seulement un recalé sur les 5 que nous étions hier
Pour Christophe : non, finalement pas de 2ème GPZ, car position de conduite un peu chiante en ville, et je fais plus de ville que Béa. J'ai dealé la reprise de ma vara et des accessoires chez Honda à Manosque en échange d'une CB 500 S bleue toute neuve que je devrais récupérer mi-janvier (ça arrange le concess qui a déjà fait son quota de CB sur 2002, et moi je ne suis presque pas là d'ici cette date, donc pas de lézard) ... Plus de niouzes bientôt :bounce2:
Céc
Je confirme, au moins un A et pas de C pour avoir le plateau. Mais finalement, bien entraîné, ça passe tout seul. Faut bien regarder le parcours de la poussette

A facile aussi pour le lent avec un peu d'entraînement, ou au pire B si on déplace un plot :wobble: on peut même le refaire au besoin.
Quant au rapide, B si on déplace un plot, et toujours possible de refaire un essai (ce que j'ai fait) pour avoir un A pour l'honneur (mais c'est [personne peu appréciée] de prendre des risques pour ça si on a déjà un A à une autre épreuve

Pour les fiches, ma foi ça dépend des inspecteurs. Il faut les potasser, mais étant déjà motards, l'essentiel on le sait. Faut juste penser à le dire. Et alors, hop là, Msieur l'inspecteur, signez là

Bref, pas si dur que ça finalement (facile à dire après) à condition d'avoir bien bossé à l'entraînement et de ne pas être trop émotif. Seulement un recalé sur les 5 que nous étions hier

Pour Christophe : non, finalement pas de 2ème GPZ, car position de conduite un peu chiante en ville, et je fais plus de ville que Béa. J'ai dealé la reprise de ma vara et des accessoires chez Honda à Manosque en échange d'une CB 500 S bleue toute neuve que je devrais récupérer mi-janvier (ça arrange le concess qui a déjà fait son quota de CB sur 2002, et moi je ne suis presque pas là d'ici cette date, donc pas de lézard) ... Plus de niouzes bientôt :bounce2:

Cécile, rassures-moi ...
Tu te souviens que tu m'avais dit que tu étais interessée par une Clio Renault Sport neuve, ne me dis pas que tu y renonces définitivement, moi qui m'étais fait une joie de rouler avec avant de te la remettre ...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Pas sympa ..... Ouiiiiiiiiiiiiiin ! Trouble fête ...
tristounet
Tu te souviens que tu m'avais dit que tu étais interessée par une Clio Renault Sport neuve, ne me dis pas que tu y renonces définitivement, moi qui m'étais fait une joie de rouler avec avant de te la remettre ...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Pas sympa ..... Ouiiiiiiiiiiiiiin ! Trouble fête ...

Nan nan Jeff, je renonce pas ... mais je pense "finir" mon astra avant de changer ... en bref, bécane d'abord, bagnole ensuite, d'autant que je vais faire pas mal d'autoroute l'année qui vient, donc je ne tiens pas à avoir une Renault sport pousse au crime !!!!!!!!!!
On verra ensuite ... imaginons que je parte à Marseille, on se retrouvera avec Béa à devoir garer 1 voiture et 2 bécanes ... pas de doute, faudra une voiture plus petite :3Dbiggrin:
On dirait que je deviens aussi habile que Kfir en excuses bidon
!!! Genre ... si si mon amour j'ai 3 km à faire en ville et je prends la bécane-la voiture plutôt que le métro mais t'en fais pas je t'appelle en arrivant
Céc (Jeff, va voir le sujet Chtite question lancé par Max et tu comprendras !!!)
On verra ensuite ... imaginons que je parte à Marseille, on se retrouvera avec Béa à devoir garer 1 voiture et 2 bécanes ... pas de doute, faudra une voiture plus petite :3Dbiggrin:
On dirait que je deviens aussi habile que Kfir en excuses bidon

J'ai eu la mention favorable ce matin à l'épreuve théorique :tapai: (code de la route ) d'ailleurs je savais pas qu'il ne donnent plus le nombres de fautes si on l'obtient
??: mais vous pouvez tous imaginer que je suis plutot
et que ça m'enlèves une épine du pied sachant que c'etait le truc qui le gonflais
grave!!!!!!!
J'ai plus qu'a me concentrer sur le reste des épreuves (conduite et fiches),alors re-
;-)

J'ai plus qu'a me concentrer sur le reste des épreuves (conduite et fiches),alors re-

Youppi
:bounce::bounce:
Ca y est on a le plateau.
Depuis le 4.12 pour Coco_entrange_57
, et depuis cette après midi pour Daniel_57 et moi même happy:.
Chacun un B ( pour diverses raisons)au rapide et le reste des A.
Bref c'est dans la poche, une grosse épine en moins comme qui dirait!!:wavey:
L'inspecteur plutôt cool, j'ai pas pu finir ma vérif, visiblement il avait déjà eu sa dose.La fiche non plus , il a du remarquer que je les savait.
Bonne journée pour tout le monde aucun recallé ni au plateau ni à la route.
Plus que la route, pas encore pour tout de suite car il n'y a plus de place avant Noël. Tant pis ce sera pour l'année prochaine, à moins que pour rattrapper le retard ils mettent d'autres dates.:retard:
Bon courage à tous ceux qui galèrent encore et bonne chance.
@+

Ca y est on a le plateau.
Depuis le 4.12 pour Coco_entrange_57

Chacun un B ( pour diverses raisons)au rapide et le reste des A.
Bref c'est dans la poche, une grosse épine en moins comme qui dirait!!:wavey:
L'inspecteur plutôt cool, j'ai pas pu finir ma vérif, visiblement il avait déjà eu sa dose.La fiche non plus , il a du remarquer que je les savait.

Bonne journée pour tout le monde aucun recallé ni au plateau ni à la route.
Plus que la route, pas encore pour tout de suite car il n'y a plus de place avant Noël. Tant pis ce sera pour l'année prochaine, à moins que pour rattrapper le retard ils mettent d'autres dates.:retard:
Bon courage à tous ceux qui galèrent encore et bonne chance.
@+

"Au VaraDay2003 il y aura
des Gros Cubes, des Ptits Cubes
Et tout plein d'apéricubes !"

A chaque balade y aura un gros peloton d'arsouilleurs pour ouvrir la route aux autres ! ;-) On aura des talkies walkies dans les casques et dès qu'on voit un danger, on vous le signale !
Genre : "shhhhhhh... Ici CyrilSV shhhhhhh... faisez gaffe shhhhhhh... y a une RS en travers de la route ! shhhhhhh..." :bounce2::biggrin: