max89 a écrit :Le vieux [personne peu appréciée] s'esprime.
C"est si fondemental que ça de gagner 15 à l'heure ?
Le jour ou je veux dépasser le 125 / 135 à l"heure je passe au gros cube.
J'ai vu ce jour des gros [personnes peu appréciées] en voiture et de très très gros [personnes peu appréciées] en motos.
J'ai vu également dans ma vie des types qui avaient remplacés leurs Vmax par des chaises roulantes. Je me sens hors de ton actualité.
Fais ta vie et ne tue personne et surtout pas toi.
max, si tu pars du principe que dépasser le 125/135 c'est se retrouver sur un fauteuil, ta 1ère phrase prend toute sa valeur
Je suis complètement d'ac avec le fait qu'il y a des [personnes peu appréciées], et il y en aura toujours. Mais ce ne sont pas forcément ces [personnes peu appréciées] en question qui vont opter pour un tit stage histoire de gagner un peu en pref.
A une autre échelle, le marché des produits dopants pour caisseux ne cesse de croître, en effet, c'est dans la nature humaine que de vouloir augmenter les performances des machines quand on aime le sport méca.
Toujours à l'affût du meilleur pneu, de la meilleure bulle, alors pourquoi pas une tite prépa moteur...
Bien sûr il y a le A, mais c'est une autre étape, et je pense que c'est plus du tout la même catégorie quand on sait que la vmax peut atteindre 300 km/h. Alors me dit pas que tu peux traverser un village à 120 avec une 125 kitée, et à 50 parce que t'as un gros cube. La question n'est pas là, tout est dans la tête du pilote, qu'il est le Q sur un vélo, ou sur une super sport...
Euh... je m'emporte un peu, sorry !!! C'est parce que je bosse sans doute, au lieu de me faire plaisir avec ceux du WMC qui se font une tite balade juste à côté de chez moi
@+
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)