le rupteur tu le fera reagir vers les 12500t/mn
cela ce materialise par de bref a coup moteur
c'est du a la coupure d'allumage
il est là pour proteger ton moulin
Rupteur c'est quoi ça ?
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- Pat' la Bidouille 67
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu , n'as pas beaucoup de chance d'atteindre le rupteur , car sa démultiplication sur la transmission secondaire ne peut le faire qu'en 1-2-3 et 4°vitesse , mais jamais en 5° vitesse .
Le rupteur est conçu pour te freiner en tours /minutes lorsque tu est zone rouge !
@ + Pat'
j ai rupté en 5 !!!et aux autres aussi !
je suis pas tres bien ton commentaire la !!
- Pat' la Bidouille 67
Avec un pignon de 14 et une couronne de 43 ne l'oublie pas !okapi a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu , n'as pas beaucoup de chance d'atteindre le rupteur , car sa démultiplication sur la transmission secondaire ne peut le faire qu'en 1-2-3 et 4°vitesse , mais jamais en 5° vitesse .
Le rupteur est conçu pour te freiner en tours /minutes lorsque tu est zone rouge !
@ + Pat'
![]()
![]()
Tu as tout simplement oublié la configuration de ma Vara car Max89 parle de la BlueStar qu'il a acquis depuis samedi !
Donc non comparable à la tienne !
je m en excuse !!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Avec un pignon de 14 et une couronne de 43 ne l'oublie pas !okapi a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu , n'as pas beaucoup de chance d'atteindre le rupteur , car sa démultiplication sur la transmission secondaire ne peut le faire qu'en 1-2-3 et 4°vitesse , mais jamais en 5° vitesse .
@ + Pat'
![]()
![]()
Tu as tout simplement oublié la configuration de ma Vara car Max89 parle de la BlueStar qu'il a acquis depuis samedi !
Donc non comparable à la tienne !
mais heu .. suis plus en vara
Parago a écrit :Mort de riremax89 a écrit : Bon faut maintenant que j'arrête toutes les 1/2 le soir d'aller voir si elle est encore dans le garage ma femme s'énerve.![]()
![]()
Installe une webcam
+1
Et Max, chez moi c'est encore pire, ma femme à trouvé un bon moyen pour que j'aille checher la lessive au sous-sol, elle me demande si j'ai été dire bonne nuit à ma vara, et le cas échéant je me dois de lui remonter la lessive !!!!
Ah la la...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)