Rupteur c'est quoi ça ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 13 juil. 2005, 17:55

le rupteur tu le fera reagir vers les 12500t/mn

cela ce materialise par de bref a coup moteur

c'est du a la coupure d'allumage

il est là pour proteger ton moulin
ca y est j'ai mon gros cube

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 13 juil. 2005, 20:31

Tu , n'as pas beaucoup de chance d'atteindre le rupteur , car sa démultiplication sur la transmission secondaire ne peut le faire qu'en 1-2-3 et 4°vitesse , mais jamais en 5° vitesse .
Le rupteur est conçu pour te freiner en tours /minutes lorsque tu est zone rouge !
@ + Pat'

okapi

Message par okapi » 13 juil. 2005, 20:39

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu , n'as pas beaucoup de chance d'atteindre le rupteur , car sa démultiplication sur la transmission secondaire ne peut le faire qu'en 1-2-3 et 4°vitesse , mais jamais en 5° vitesse .
Le rupteur est conçu pour te freiner en tours /minutes lorsque tu est zone rouge !
@ + Pat'

:shock: :shock:
j ai rupté en 5 !!!et aux autres aussi !

je suis pas tres bien ton commentaire la !!

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 13 juil. 2005, 21:06

okapi a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu , n'as pas beaucoup de chance d'atteindre le rupteur , car sa démultiplication sur la transmission secondaire ne peut le faire qu'en 1-2-3 et 4°vitesse , mais jamais en 5° vitesse .
@ + Pat'

Avec un pignon de 14 et une couronne de 43 ne l'oublie pas !
Tu as tout simplement oublié la configuration de ma Vara car Max89 parle de la BlueStar qu'il a acquis depuis samedi !
Donc non comparable à la tienne !

okapi

Message par okapi » 13 juil. 2005, 21:12

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
okapi a écrit :
@ + Pat'

Avec un pignon de 14 et une couronne de 43 ne l'oublie pas !
Tu as tout simplement oublié la configuration de ma Vara car Max89 parle de la BlueStar qu'il a acquis depuis samedi !
Donc non comparable à la tienne !
je m en excuse !!
mais heu .. suis plus en vara :wink:

didrunner

Message par didrunner » 15 juil. 2005, 08:54

Parago a écrit :
max89 a écrit : Bon faut maintenant que j'arrête toutes les 1/2 le soir d'aller voir si elle est encore dans le garage ma femme s'énerve.
Mort de rire :lol: :lol:
Installe une webcam :wink:

+1

Et Max, chez moi c'est encore pire, ma femme à trouvé un bon moyen pour que j'aille checher la lessive au sous-sol, elle me demande si j'ai été dire bonne nuit à ma vara, et le cas échéant je me dois de lui remonter la lessive !!!!

Ah la la... :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Répondre