PRIX ASSURANCE

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

Message par Allicroco » 28 juin 2005, 18:09

moi 519€ / an , assuré au tier, jeune conducteur...
et encore j'ai 20% grace à mon auto-ecole sinon ça serais dans les 750
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 28 juin 2005, 18:12

moi 300€ tout risques + assistance + conducteur chez axa club 14
mais pour la rp ca me parais plus que correct

didrunner

Message par didrunner » 29 juin 2005, 08:24

max89 a écrit :Il ya tellement de conditions personnelles liées aux tarifs qu'il est trés difficile de se faire une opinion. Pour ma part + de 20 ans d'assurance véhicules et sans sinistres. Donc bonus maxi et tapis rouge des assureurs.
Le mieux est d'utiliser ceratins moteurs comparateurs sur le net.
Gain de temps et résultats immédiats.
Pour savoir lequel est meilleur ben faut ramer.
A+

...et... ça te coûte combien max89 :?:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

serval

Message par serval » 29 juin 2005, 12:56

CRAB a écrit :Bonjour,

Viens juste d'acheter une Vara neuve et je cherche des infos sur les assurances. On me propose par exemple chez AMV environ 350 € par an tous risques., en région parisienne. Ca vous parait bon ?

A bientôt, ici ou sur la route
Perso je suis à la Matmut, leur garanties sont pas mal et tu peux faire un devis en ligne sur le site www.matmut.fr.
Pour moi sur Paris 300€ annuel en tout risque.

Shrek

Message par Shrek » 29 juin 2005, 13:36

Ouais, bin moi MATMUT j'en suis revenu !
Assuré caisse chez eux depuis 10 ans (1 voiture + 2 apparts), j'ai eu une série de 3 accidents non responsable, résultat : assurance résiliée pour cause d'accidentologie trop élévée !
Du coup j'ai tout viré de chez eux, et maintenant je suis a la MAIF.
Et pour finir en relation avec le topic, en tout risque sur IDF aussi (77 nord) j'en ai pour un poil plus de 300 euros.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Invité

Message par Invité » 29 juin 2005, 21:15

Chez AXA club 14 je paie 220 € tout risques plus équipement et accéssoires, casque, gant, blouson, couverture compléte pilote et tout et tout.

serval

Message par serval » 29 juin 2005, 21:25

Shrek a écrit :Ouais, bin moi MATMUT j'en suis revenu !
Assuré caisse chez eux depuis 10 ans (1 voiture + 2 apparts), j'ai eu une série de 3 accidents non responsable, résultat : assurance résiliée pour cause d'accidentologie trop élévée !
Du coup j'ai tout viré de chez eux, et maintenant je suis a la MAIF.
Et pour finir en relation avec le topic, en tout risque sur IDF aussi (77 nord) j'en ai pour un poil plus de 300 euros.
Pas cool, j'ai jamais eu de pb avec eux mais c'est dans ces cas là qu'on voit ce que valent les assurances...

didrunner

Message par didrunner » 30 juin 2005, 09:40

Alex49 a écrit :Ben moi, je donne 110 euros par an pour une tous risques mais avec 50 pour 100 de Bonus (celui de ma voiture)....C'est MACIF qui m'assure et j'avoue que j'en suis content (PS: je ne me suis jamais planté............donc, l'assurance n'a jamais eu de soucis avec moi

Pour une vara ???? Tu peux nous donner les garanties qu'ils te font ???
Et si le vol est bien inclus, etc... parceque franchement, c'est carrément pas cher...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

JF77

Message par JF77 » 30 juin 2005, 12:34

85 euros par an à la Macif ... tous risques.

Répondre