PRIX ASSURANCE
Modérateur : Groupe modérateurs
max89 a écrit :Il ya tellement de conditions personnelles liées aux tarifs qu'il est trés difficile de se faire une opinion. Pour ma part + de 20 ans d'assurance véhicules et sans sinistres. Donc bonus maxi et tapis rouge des assureurs.
Le mieux est d'utiliser ceratins moteurs comparateurs sur le net.
Gain de temps et résultats immédiats.
Pour savoir lequel est meilleur ben faut ramer.
A+
...et... ça te coûte combien max89

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Perso je suis à la Matmut, leur garanties sont pas mal et tu peux faire un devis en ligne sur le site www.matmut.fr.CRAB a écrit :Bonjour,
Viens juste d'acheter une Vara neuve et je cherche des infos sur les assurances. On me propose par exemple chez AMV environ 350 € par an tous risques., en région parisienne. Ca vous parait bon ?
A bientôt, ici ou sur la route
Pour moi sur Paris 300€ annuel en tout risque.
Ouais, bin moi MATMUT j'en suis revenu !
Assuré caisse chez eux depuis 10 ans (1 voiture + 2 apparts), j'ai eu une série de 3 accidents non responsable, résultat : assurance résiliée pour cause d'accidentologie trop élévée !
Du coup j'ai tout viré de chez eux, et maintenant je suis a la MAIF.
Et pour finir en relation avec le topic, en tout risque sur IDF aussi (77 nord) j'en ai pour un poil plus de 300 euros.
Assuré caisse chez eux depuis 10 ans (1 voiture + 2 apparts), j'ai eu une série de 3 accidents non responsable, résultat : assurance résiliée pour cause d'accidentologie trop élévée !
Et pour finir en relation avec le topic, en tout risque sur IDF aussi (77 nord) j'en ai pour un poil plus de 300 euros.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Pas cool, j'ai jamais eu de pb avec eux mais c'est dans ces cas là qu'on voit ce que valent les assurances...Shrek a écrit :Ouais, bin moi MATMUT j'en suis revenu !
Alex49 a écrit :Ben moi, je donne 110 euros par an pour une tous risques mais avec 50 pour 100 de Bonus (celui de ma voiture)....C'est MACIF qui m'assure et j'avoue que j'en suis content (PS: je ne me suis jamais planté............donc, l'assurance n'a jamais eu de soucis avec moi
Pour une vara ???? Tu peux nous donner les garanties qu'ils te font ???
Et si le vol est bien inclus, etc... parceque franchement, c'est carrément pas cher...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)