Travail et Vara
Modérateur : Groupe modérateurs
DECRYPTAGE EN COURS ......max89 a écrit :Bonsoir parmi vous il y a des décideurs ou des chefs d'entreprise.
Devais commencer un travail nouveau (commercial dans la prestation de services en B to B) le 15/7. Repoussé soit disant au 1/9. Achat de Vara suspendu. Ravi. 42 ans ex Directeur commercial de Centre d'appels durant 8 ans.
On peut tenter.
Décryptage echoué, peux tu nous reexpliquer s'il te plait ....
Merci
max89 a écrit :Bonsoir parmi vous il y a des décideurs ou des chefs d'entreprise.
Devais commencer un travail nouveau (commercial dans la prestation de services en B to B) le 15/7. Repoussé soit disant au 1/9. Achat de Vara suspendu. Ravi. 42 ans ex Directeur commercial de Centre d'appels durant 8 ans.
On peut tenter.
1ère phrase : il n'y pas de

2ème phrase : pas de sujet, on imagine donc que c'est max89.
3ème phrase : mais qui donc est repoussé ????? toujours max89 ??? ça fait mal ???
4ème phrase : "achat de vara" Bon, ben là c'est clair, tout le monde y est passé, c'est un pur moment de bonheur

5ème phrase : "ravi" au lit ????
6ème et dernière phrase : je pense qu'il faut oublier le passé

Max89, reviens vite nous expliquer tout ça, et si on peut faire quelquechose, on hésitera pas

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Pour Yaya : c'est pas B&B mais B to B (aussi parfois noté B2B)
Ca veut dire Business to Business
Bref, il est dans les services aux entreprises, et non aux personnes.
Pour le reste, j'ai pô tout compris non plus, mais comme je suis pas recruteur, c'est pas trop grave je pense.
En tout cas tous mes voeux a Max pour son futur/nouveau job
Ca veut dire Business to Business
Bref, il est dans les services aux entreprises, et non aux personnes.
Pour le reste, j'ai pô tout compris non plus, mais comme je suis pas recruteur, c'est pas trop grave je pense.
En tout cas tous mes voeux a Max pour son futur/nouveau job
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Pat' la Bidouille 67