Travail et Vara

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 24 juin 2005, 11:17

Il cherche un job ??

Invité

Message par Invité » 24 juin 2005, 11:41

max89 a écrit :Bonsoir parmi vous il y a des décideurs ou des chefs d'entreprise.
Devais commencer un travail nouveau (commercial dans la prestation de services en B to B) le 15/7. Repoussé soit disant au 1/9. Achat de Vara suspendu. Ravi. 42 ans ex Directeur commercial de Centre d'appels durant 8 ans.
On peut tenter.
DECRYPTAGE EN COURS ......
Décryptage echoué, peux tu nous reexpliquer s'il te plait ....

Merci

didrunner

Message par didrunner » 24 juin 2005, 12:06

max89 a écrit :Bonsoir parmi vous il y a des décideurs ou des chefs d'entreprise.
Devais commencer un travail nouveau (commercial dans la prestation de services en B to B) le 15/7. Repoussé soit disant au 1/9. Achat de Vara suspendu. Ravi. 42 ans ex Directeur commercial de Centre d'appels durant 8 ans.
On peut tenter.

1ère phrase : il n'y pas de :?: ce n'est donc pas une question. Cela veut dire que parmis nous, et oui, il y'a des chefs... ok, ça on s'en doutait.

2ème phrase : pas de sujet, on imagine donc que c'est max89.

3ème phrase : mais qui donc est repoussé ????? toujours max89 ??? ça fait mal ???

4ème phrase : "achat de vara" Bon, ben là c'est clair, tout le monde y est passé, c'est un pur moment de bonheur :lol: :lol: Ah oui, y'a le mot "suspendu", bah on savait que la vara était suspendue :lol:

5ème phrase : "ravi" au lit ????

6ème et dernière phrase : je pense qu'il faut oublier le passé :)

Max89, reviens vite nous expliquer tout ça, et si on peut faire quelquechose, on hésitera pas :lol:

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Shrek

Message par Shrek » 27 juin 2005, 14:15

Pour Yaya : c'est pas B&B mais B to B (aussi parfois noté B2B)
Ca veut dire Business to Business
Bref, il est dans les services aux entreprises, et non aux personnes.

Pour le reste, j'ai pô tout compris non plus, mais comme je suis pas recruteur, c'est pas trop grave je pense.

En tout cas tous mes voeux a Max pour son futur/nouveau job
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 27 juin 2005, 14:51

Max , sur le WMC tu trouveras plus de prof ...

Répondre