Amélioration pot Devil

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Amélioration pot Devil

Message par Shrek » 13 juin 2005, 09:55

Comme indiqué dans le topic 'shrekmobile' j'ai modifié mon Devil pour lui donner un son plus grave et un peu plus fort. J'ai pu vérifier ce matin que cette modif passait inapercue. En effet, a Créteil, un groupe de képis vérifiaient les vignettes d'assurance des autos, et les pots des motos.

Quand mon tour est venu, le policier s'est penché sur mon pot, a vérifié la présence de la bride, et m'a dit "c'est bon, vous pouvez y aller". Tel quel.

Donc voilà, pour ceux qui voudraient en profiter, j'ai fait un petit crobard :
Image

Il suffit juste de virer le rivet pop d'origine d'un petit coup de perceuse, puis de faire un autre trou, a ras de la cartouche de silencieux, de facon a pouvoi enfoncer plus profondément la bride, et de la fixer avec un nouveau rivet.

voili voilà.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

JP21

Message par JP21 » 13 juin 2005, 19:32

Shrek a écrit :Comme indiqué dans le topic 'shrekmobile' j'ai modifié mon Devil pour lui donner un son plus grave et un peu plus fort. J'ai pu vérifier ce matin que cette modif passait inapercue. En effet, a Créteil, un groupe de képis vérifiaient les vignettes d'assurance des autos, et les pots des motos.

Quand mon tour est venu, le policier s'est penché sur mon pot, a vérifié la présence de la bride, et m'a dit "c'est bon, vous pouvez y aller". Tel quel.

Donc voilà, pour ceux qui voudraient en profiter, j'ai fait un petit crobard :
Image

Il suffit juste de virer le rivet pop d'origine d'un petit coup de perceuse, puis de faire un autre trou, a ras de la cartouche de silencieux, de facon a pouvoi enfoncer plus profondément la bride, et de la fixer avec un nouveau rivet.

voili voilà.

Malin , le Shrek ! :wink: :wink: :wink: Tiens , je vais essayer sur mon Léovinci ! :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Shrek

Message par Shrek » 14 juin 2005, 08:57

JP21 a écrit :Malin , le Shrek ! :wink: :wink: :wink: Tiens , je vais essayer sur mon Léovinci ! :lol:
Oublie pas de me dire ce que t'en penses...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Allicroco

Message par Allicroco » 14 juin 2005, 13:07

LOL, toit tu me fait rire :)

ça reste un 125, le léovinci a un bruit plus grave que les autres pots je trouve, mais on entend plus du tout la comréssion et j'aime pas :(
Mais chacun c'est gouts, c'est clair qu'il est plus grave, mais selon moi vu qu'on entend pas la compression on a l'impression que la moto pédale dans la semoule...

tu a quelques sons ici :

http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chemin=./Moto
[moderateur déchu :P ]

JP21

Message par JP21 » 14 juin 2005, 17:47

polo a écrit :slt JP21 , tu as un Léo ?? le bruit est comment?? eskil est bien roque , un peu come une XT 600 ??

Il est plus que roque , il est rauque :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 14 juin 2005, 18:30

:P
loool :lol: :lol:

Allicroco

Message par Allicroco » 14 juin 2005, 18:30

:P
loool :lol: :lol:

Allicroco

Message par Allicroco » 14 juin 2005, 18:31

ooOoUps, désolé je bagaye^^

ginbonanza74

Message par ginbonanza74 » 22 juin 2005, 22:23

hello est -il possible de me dire ou tu a acheter ton super pot..merci
GIN

Shrek

Message par Shrek » 23 juin 2005, 16:21

@ginbonanza74 : Je l'ai acheté... chez mon [personnes peu appréciées] tout simplement ;)

@L0lo : Non, j'ai rien perdu, je trouve même que j'ai gagné !
J'esplik : ma bécanne est semble t il hyper mal réglée. Avant de bidouiller le pot, j'arrivais péniblement a 115. Depuis, je prend le 120 sans pb, et je suis monté récement plusieurs fois a 135 (je suis en 15/44)
Donc c'est soit une coincidence de la moto qui s'est 'brutalement' libérée (ce WE je lui fais faire la visite des 8000) soit que la libération des gaz se fait mieux ainsi et que ca favorise le moulin

ginbonanza74

Message par ginbonanza74 » 23 juin 2005, 19:11

bonjour Est-ce que de changer sont pot peu donner des soucis avec la garantie constructeur....Ma vara est-encore sous garantie..merci
GIN

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 23 juin 2005, 21:18

Dans le doute, fait le changer par ton concéssionaire...

Répondre