Vibration

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vevegely

Vibration

Message par vevegely » 19 juin 2005, 14:08

Je m'explique:
Depuis peu (a vrai dire juste avant la révision des 8000) j'ai des vibrations vers 10000 tr/mn quelque soit la vitesse.
Cela se rescent au cale pied et est trés intermittent.
Le [personnes peu appréciées] a effectivement constaté cela lors d'un essai sur route.
Il n'a pas trouvé la cause et m'a dit que cela n'était pas grave et qu'il verrait cela en détail lors de la révision des 12000.
Qui aurait eu ce genre de problème et est ce que c'est grave ?.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

Invité

Message par Invité » 19 juin 2005, 15:03

Question : as tu une béquille centrale ?

gdr

Message par gdr » 19 juin 2005, 20:53

l'axe cannelé qui reçoit le pignon de sortie de boite retient le pignon par une rondelle qui laisse au pignon la possibilité de ce déplacer de quelques mm latteralement et suivant son alignement avec la couronne arriere,la chaine tremble parfois .
(je l'ai remarqué lors du graissage de ma chaine .1ere enclanchée en accellerant ) mais ce n'est pas permanent.

peut etre que c'est ça ton pb

en modifiant la tension de la chaine on peut reduire ces vibrations et du meme coup le bruit de la chaine

j'espere t'avoir aidé

vevegely

Message par vevegely » 20 juin 2005, 16:15

eric62119 a écrit :Question : as tu une béquille centrale ?
NON
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

Invité

Message par Invité » 20 juin 2005, 17:01

Ok car je t'ai poser cette question car suite au montage de la béquille je ressent quelques vibrations mais cela ne dure pas longtemps et ce n'est pas alarmant

vevegely

Message par vevegely » 02 juil. 2005, 16:53

toujours personne n'a eu ce petit problème ??

Répondre