Bon, les beaux jours arrivent (enfin... ils devraient pas trop tarder) ce qui veut dire balades et même pour certains bientot vacances a dos de chameau (ou autre, apres tout, faut pas etre raciste).
Perso, j'ai un PDA avec un GPS, qui est tres pratique dans ma shrekmobile a 4 roues, mais pour la moto ca le fait moyen.
J'ai bien trouvé le moyen d'avoir l'audio en branchant la sortie son du PDA sur le kit intercom de chez Liddl d'y a 1 mois, mais par contre pour le visuel, j'ai pas de solution.
Y aurait bien l'option sacoche de réservoir, comme avec un roadbook classique, mais ca me tente moyen mettre mon regard trop loint de la route, surtout que généralement, quand on a besoin de regarder ou on va, c'est pas dans une ligne droite en rase campagne, mais plutot a un carrefour en ville

Donc j'ai cherché... et j'ai trouvé.
En fait, y a pas 50 solutions, y a que les produits Otterbox modeles 1900 ou 3600 + kit de fixation guidon (les autres modèles se montent pas sur moto) :
http://www.otterbox.com/category.cfm?Category=28
Le boitier antichoc et waterproof permet de mettre le PDA a l'abris des accidents et des intempéries, et le kit de fixation permet de le fixer au guidon.
Même si le 3600 est plus gros et moins beau que le 1900, il est aussi moins cher...
Prix de l'ensemble : 99.95 $ pour le boitier et 29.95$ pour la fixation
Plus le port : 30$
Soit un total de 160 $
Vendu en France (ou même en Europe), c'est le même montant mais en remplacant $ par €. Bref, ils se font pas ch*er pour convertir, 1$=1€. Donc il faut l'acheter aux USA.
En afinant mes recherches, j'ai trouvé l'ensemble pour 130 ou 145 $ (selon fournisseur), ce qui avec le change euro-dollar réel (environ 1$=0.8€) nous est super favorable, car ca nous le met a maxi 115 euros. Donc par rapport aux prix qu'on trouve par ici, ca fait déjà presque du -30%
Ca c'est pour une pièce.
Alors si d'autres sont intéréssés, on s'organise une commande groupée, et on essaye de faire tomber le prix
Est ce qu'y en a que ca intéresse ? Je suis pret a organiser l'achat groupé.