a propos question
Modérateur : Groupe modérateurs
eric62119 a écrit :De rien mais tu dois pouvoir trouver quelque chose d'équivalent chez ton concessionnaire je sais qu'il existe un film a poser a l'interieure de la visiere pour ne plus avoir de buée mais cela dépend de la marque du casque quoiqu'il y en a des universels
yes ca marche bien! j'ai acheté ca , et maintenant je suis tranquille.
fini la bué sur ma visiere, maintenant elle est sur mes lunettes lol
eric62119 a écrit :T'a besoin de l'air du nord lol cela depend aussi de la hauteur de ta bulle si elle est haute l'air doit pas chasser la buée
ouai ouai! et si t'as une bulle d'origine mais que tu mesure 1,50m t'en ai au meme point non! lol
bon je crois qu'on commence a delirer la non?

j'arrete avant de me faire incendier par le premier nain en vara qui pourrait passer
- La Chicane
dom a écrit :
ouai ouai! et si t'as une bulle d'origine mais que tu mesure 1,50m t'en ai au meme point non! lol
mais pourquoi tant de haine !!!!!!dom a écrit :j'arrete avant de me faire incendier par le premier nain en vara qui pourrait passer
z'avez quoi contre les nains (naines !!!) de 1,50 m qui roulent en vara ??
non mais !!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- La Chicane
nan nan je n'ai rien contre les nains (naines) ,la preuve j'en ai plein le jardin ! j'adore leur bonnet rouge style commandant cousteau, mon preferé reste quand meme celui avec la brouette lolLa Chicane a écrit :dom a écrit :
ouai ouai! et si t'as une bulle d'origine mais que tu mesure 1,50m t'en ai au meme point non! lolmais pourquoi tant de haine !!!!!!dom a écrit :j'arrete avant de me faire incendier par le premier nain en vara qui pourrait passer
z'avez quoi contre les nains (naines !!!) de 1,50 m qui roulent en vara ??
non mais !!!
pas moyen d'en trouver un en moto! peut etre pas de motards chez les nains?

- La Chicane
Dis donc Ricounet... on dispose pas de mon image comme ça ok ???
bon si tu paies une mousse, on peut en rediscuter... mais bon, déjà que tu vas ramasser les pâquerettes (voir post de ce jour !!!) t'auras les mains prises et pour la photo ça va être dur !!!
bon si tu paies une mousse, on peut en rediscuter... mais bon, déjà que tu vas ramasser les pâquerettes (voir post de ce jour !!!) t'auras les mains prises et pour la photo ça va être dur !!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]