a propos question

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 23 mai 2005, 08:10

Le produit s'appelle rain-x il existe pour la pluie et pour la buée

Invité

Message par Invité » 23 mai 2005, 10:03

De rien mais tu dois pouvoir trouver quelque chose d'équivalent chez ton concessionnaire je sais qu'il existe un film a poser a l'interieure de la visiere pour ne plus avoir de buée mais cela dépend de la marque du casque quoiqu'il y en a des universels

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 23 mai 2005, 13:21

Pour la buée une arme absolue : le pinlock

Pour la pluie une arme absolue : la caisse !!!

En fait j'ai essayé le Rain-X pour la pluie et en ville on ne va pas assez vite pour que ce soit efficace, je pense que c'est même pire que sans.

Invité

Message par Invité » 23 mai 2005, 13:28

Avec le rain x si il n'y a pas de vent ca fait des grosses gouttes d'eau et c'est pire

cheguevara

Message par cheguevara » 23 mai 2005, 14:04

Image

Invité

Message par Invité » 23 mai 2005, 14:23

Le forum actif il y sera quand les membres y passeront mais pour le moment ce n'est pas le cas mais je prend mon mal en patience tu as bien fait de faire ce dessin cela me fait de la pub

merci @ +

Invité

Message par Invité » 23 mai 2005, 14:39

eric62119 a écrit :De rien mais tu dois pouvoir trouver quelque chose d'équivalent chez ton concessionnaire je sais qu'il existe un film a poser a l'interieure de la visiere pour ne plus avoir de buée mais cela dépend de la marque du casque quoiqu'il y en a des universels

yes ca marche bien! j'ai acheté ca , et maintenant je suis tranquille.
fini la bué sur ma visiere, maintenant elle est sur mes lunettes lol

Invité

Message par Invité » 23 mai 2005, 14:43

Ben achete la meme chose pour les lunettes lol :lol: par contre je ne sais pas si tu vas trouver ca pour les yeux ----> suis déjà dehors !!

Invité

Message par Invité » 23 mai 2005, 15:11

nan serieux!

en laissant la visiere legerement ouverte ca regle le prob!

Invité

Message par Invité » 23 mai 2005, 19:01

et avec les aerateurs du casque c'est pas suffisant ? au lieu de laisser la visiere legerement ouverte moi c'est ce que je fait et ca suffit

Invité

Message par Invité » 23 mai 2005, 19:27

je sais pas si ca suffit quand il pleut vraiment fort!
bah oui comme tu roule pas trop vite l'air ne doit pas rentrer des masses par les aerateurs . les miens sont toujours ouverts de toute façon, meme l'hiver! pasque j'ai besoin d'air jsuis un peux claustro

Invité

Message par Invité » 23 mai 2005, 19:30

T'a besoin de l'air du nord lol cela depend aussi de la hauteur de ta bulle si elle est haute l'air doit pas chasser la buée

Invité

Message par Invité » 23 mai 2005, 19:52

eric62119 a écrit :T'a besoin de l'air du nord lol cela depend aussi de la hauteur de ta bulle si elle est haute l'air doit pas chasser la buée

ouai ouai! et si t'as une bulle d'origine mais que tu mesure 1,50m t'en ai au meme point non! lol
bon je crois qu'on commence a delirer la non? :D
j'arrete avant de me faire incendier par le premier nain en vara qui pourrait passer

La Chicane

Message par La Chicane » 25 mai 2005, 12:53

dom a écrit :
ouai ouai! et si t'as une bulle d'origine mais que tu mesure 1,50m t'en ai au meme point non! lol
dom a écrit :j'arrete avant de me faire incendier par le premier nain en vara qui pourrait passer
mais pourquoi tant de haine !!!!!!
z'avez quoi contre les nains (naines !!!) de 1,50 m qui roulent en vara ??
non mais !!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Invité

Message par Invité » 25 mai 2005, 13:38

trop tard lol

La Chicane

Message par La Chicane » 25 mai 2005, 14:14

Ben ouais... on peut pas tout avoir... pi en plus, on a toujours besoin d'un plus petit que soi... !!!

Allez, déprimez pas les mecs... on vous aime quand même !!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Invité

Message par Invité » 25 mai 2005, 18:07

La Chicane a écrit :
dom a écrit :
dom a écrit :j'arrete avant de me faire incendier par le premier nain en vara qui pourrait passer
mais pourquoi tant de haine !!!!!!
z'avez quoi contre les nains (naines !!!) de 1,50 m qui roulent en vara ??
non mais !!!
nan nan je n'ai rien contre les nains (naines) ,la preuve j'en ai plein le jardin ! j'adore leur bonnet rouge style commandant cousteau, mon preferé reste quand meme celui avec la brouette lol
pas moyen d'en trouver un en moto! peut etre pas de motards chez les nains? :D

La Chicane

Message par La Chicane » 25 mai 2005, 19:14

Dis donc Ricounet... on dispose pas de mon image comme ça ok ???
bon si tu paies une mousse, on peut en rediscuter... mais bon, déjà que tu vas ramasser les pâquerettes (voir post de ce jour !!!) t'auras les mains prises et pour la photo ça va être dur !!!

Répondre