Viny a écrit :OK les gars, donc je résume

:
- Sur les 2 ou 3 premières vitesses, chaud ou froid, je tire pas(6 000max)
- Mais je ne fais pas de sous-régime non plus
- A chaud (toucher le carter

), je peux tirer 8 ou 9000 sur la 4 et la 5

80 Km/h à peu près
- Entre 500 et 1000 Km si elle est bien chaude et si le terrain s'y prête + conditions météos

je fais une pointe de temps en temps
Cette fois j'ai tout bon
Je sais que ça vous saoule de vous répéter.
Tous les débutants le savent (ou devraient le savoir).
Moi aussi, peut-être, un jour ça me saoulera d'expliquer 10 fois à un gars qui se sera saigné pour avoir une Vara édit° llimitée 2008,
qu'il faut pas qu'il se prenne la tête.
J'essaierai de me souvenir

de ce post.
PROMIS!!!
C'est a peu près ça, je la refait :
- Sur les 2 ou 3 premières vitesses, chaud ou froid, je tire pas trop ( max 8000 trm ) , mais bien plus progressivement que en 4 et 5eme.
- Mais je ne fais pas de sous-régime non plus => oui
- A chaud (toucher le carter

), je peux tirer 8 ou 9000 sur la 4 et la 5

80 Km/h à peu près.. pareil que pour la un et la 2 ! ( maislà tu peu envoyer les gaz, car la bécaane montera moin vite en régime )
- Entre 500 et 1000 Km si elle est bien chaude et si le terrain s'y prête + conditions météos

je fais une pointe de temps en temps ... Sinon je roule bien, je tire pas trop mais je peux tirer quand même, tape les 12000 trm de temps en temps en 5eme
Voilà, mon avis, je pense qu'il est bon
BOooOOnne VarooOOute
