Je ne pensait absolument pas aux gif , j'ai horreur de ça sur les forums.. je suis moi même admin d'un forum et moderateur de pas mal... Surtout dans le domaine de l'informatique, les forums PHPbb sont en ffet hyper simple d'utilisation c'est pouquoi je proposais cela, mais il est vrai que concretement cela n'apport sstrictement rien, je comprend votre point de vue

M'enfin voilà, il es bleu
tiens, par exemple si tu veux voir un joli forum qui n'est pas lourd du tout pour autant :
http://www.macosteam.wb.st/
Bon, là c'est carrément de la customisation, et tou seul ça m'a pris beaucoup de temps et j'attendais pas, mais absolument pas un truc de ce genre par ma demande....
Mais juste un petit changement de couleur ( pas plu long a charger^^ )
Enfin voila après c'est clair que ça sert a rien^^, tant que vous etes tous là avec vos experiences respectives dans tout les domaine ( vara ou pas ) , ben je quitterait pour rien au monde cette petite communautée qui se forme ici et s'agrandi chaque jour
Je vais d'ailleur, créer un un forum por mon papa qui roule en BMW GS1150 et qui est sur mailing list, il en a un peu marre

Je pense m'inspirer de celui la pour les cathegories car la structure est vraiment tres bonne pour un forum Moto...
Donc , à mon tour, j'ajoute tout mes compliments et mon soutiens à l'equipe d'administration et de moderation qui nous permettre d'échanger nos experience,s idées et conneries ici, dans les limites du raisonnable

( qui n'ont jamais été dépassé d'ailleur il me semble )
Merci à vous

@ bientot