Cette balade aura un nom: VARATOUR 77 édition 2005
Apres avoir parlé a plusieurs personnes qui ont pris du temps a m'aider a préparer cette sortie (Je cite les noms car un petit moment de gloire ca fait toujours plaisir: SHREK et ZAZA LE FOU

Le point de rendez vous se situe a Brie-comte-Robert dans le 77 au Mac donald juste apres le rond point à la sortie de la N19-N104 (Francilienne) pour 14h le SAMEDI 23 AVRIL 2005
Le trajet s'étalera sur 100 Kms donc environ deux heures de balades à 60 Km/H sans compter les pauses
Nous avons quatre pauses prévues dont trois pour des photos SOUVENIR !!!
Donc un total prévu d'environ 3h, 3h30. Mais ne vous fiez pas au temps TOTAL car les pauses peuvent etre plus longues et autres imprévues. On ne sait jamais.
Cette balade s'effectuera au milieu des champs, des bois, avec plein de petites routes tortueuses, de petits villages, et que du bonheur !!!
Le trajet est déjà prevu mais cela reste une surprise pour vous

Pour les inscriptions, c'est à envoyer a carl_morainville@hotmail.com en précisant si vous êtes une seule ou deux personnes et vos numéro de portable car si vous vous perdez ou s'il y a un probleme, question de vous joindre.
Vos numéros de téléphone resteront confidentiels (je ne les donnerais a personne sans votre accord)
En tout cas le mien est le 06.87.08.75.06 et je m'appelle carl (car au tel dire "ca va ao.612", c'est bizare).
Et celui de Shrek est le 06.60.14.32.92 si vous n'arrivez pas à m'avoir.
Enfin et pour finir, Shrek m'a proposé un petit resto le soir car si la balade se termine vers 17h45/18h, alors le temps d'un petit pot le soir pour se remettre des emotions et HOP c'est vite l'heure de manger.
Alors voice le resto de Shrek -----> http://www.ciao.fr/Le_Bodegon_Colonial_ ... ortOrder/6
Dans le mail, ajoutez si vous êtes partant pour le resto car comme ca je reserverais.
Prix: entre 11 et 16€, c'est pas très cher
Merci d'avoir lu et venez nombreux.
ET prévoir de l'argent pour le Resto, rechargez vos batteries de téléphone, refaites le plein avant de partir, prenez vos appareils photos, ...