Bon, ok, y a pire dans le monde, la guerre, les tsunamis, mais b*rdel, ca fout la haine !!!
Tou a l'heure, peinard, je sors du taf.
Je remonte la rue, pour retrouver la blus belle moto du monde (a mes yeux en tout cas), et j'ai comme un doute...
Bon, sur la zone de stationnement 2 roues, y a 2 ou 3 scoots qui cachent la vue, mais normalement, je devrais voir le topcase qui dépasse...
Rien !
J'ai beau tordre le cou pour l'appercevoir, que dalle...
Là, c'est la grosse angoisse qui s'installe, et c'est au pas de course que je fais la cinquantaine de mettres, et je vois pas ma belle. Y a bien une vara qui ressemble mais le mec a accroché son casque au réservoir, et il a un tas de bordel au niveau du guidon... coup d'oeil a la plaque pour voir d'ou il vient.
??? mais c'est ma plaque ca !!!
Elle était là, finalement, mais des gorets me l'ont déshabillé, privée de son topcase. Le casque, c'est celui qu'un pote m'avait prete et qui dormait dans le topcase, et le bordel sur le té de fourche, c'était mon pantalon de pluie !
Finalement, c'est moins pire que si ils me l'avaient chouravée, mais quand même ca fout les glandes grave !
Quant au systeme de fermeture Givi, c'est de la [zut] ! Le mec du bar en face me dit qu'il a rien vu ! ca veut dire que ca leur a pris quoi ? 2 minutes ?
Je vais en etre d'une centaine d'euros