pot léo vince

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JP21

Message par JP21 » 06 avr. 2005, 21:15

junior a écrit :Voila chez mon [personnes peu appréciées] honda il fait tout dans le leo vince. J'ai vu que la chicane du devil s'enlevait comme ça facile. je voudrai donc savoir commetn celle du leo se demonte ? (est ce qu'il faut aracher quequchose ou juste devisser la chicane) et est ce que l on peut la remettre et le temps que cela demande. d'avance merci

,Kenavo
J'ai un pot Leovinci depuis une paire de mois et j'en suis ravi ! Je peux donc te préciser et j'en avais d'ailleurs parlé dans un précédent post que la "chicane" mesure une vingtaine de centimètres et a un diamètre de 3,5 cm environ !

Cool ,rien à arracher ! Elle est maintenue guidée en place par d'une part 3 bossages à 120° à l'intérieur du silencieux ce qui assure son centrage et immobilisée d'autre part et uniquement par une vis traversière M5 x 10 mm en sortie ! :)

La mise en place ou la dépose ne prennent donc que 5 secondes , montre en main ! :lol:

Méfiance tout de même lors de la dépose quand la vara est bien chaude : Ca brûle et il faut bien y penser surtout bien évidemment l'extrémité intérieure ! :twisted: Remarques bien que tu ne te brûles les pognes qu'une fois ! La fois d'après , tu y penses !

Donc , très facile sur route de ranger cette capsule sous la selle ! :lol:

Tip top ! Que du bonheur ! Le bruit de la Vara façon "gros cube" ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JP21

Message par JP21 » 10 avr. 2005, 13:37

polo a écrit : mais ptite question ::: est-ce que le fait d'enlever la chicane abime le moteur
Retour d'expérience d'ici 50000Km ! D'ici là , pas facile de te répondre avec certitude !!! :lol: :lol: :lol:
Mais si quelqu'un est absolument sûr de lui .... Je suis preneur ! :wink:
Pour ma part , je ne pense pas ! ( après néanmoins un bon réglage richesse et synchros des carbus ! ) :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Répondre