J'ai un pot Leovinci depuis une paire de mois et j'en suis ravi ! Je peux donc te préciser et j'en avais d'ailleurs parlé dans un précédent post que la "chicane" mesure une vingtaine de centimètres et a un diamètre de 3,5 cm environ !junior a écrit :Voila chez mon [personnes peu appréciées] honda il fait tout dans le leo vince. J'ai vu que la chicane du devil s'enlevait comme ça facile. je voudrai donc savoir commetn celle du leo se demonte ? (est ce qu'il faut aracher quequchose ou juste devisser la chicane) et est ce que l on peut la remettre et le temps que cela demande. d'avance merci
,Kenavo
Cool ,rien à arracher ! Elle est maintenue guidée en place par d'une part 3 bossages à 120° à l'intérieur du silencieux ce qui assure son centrage et immobilisée d'autre part et uniquement par une vis traversière M5 x 10 mm en sortie !

La mise en place ou la dépose ne prennent donc que 5 secondes , montre en main !

Méfiance tout de même lors de la dépose quand la vara est bien chaude : Ca brûle et il faut bien y penser surtout bien évidemment l'extrémité intérieure !

Donc , très facile sur route de ranger cette capsule sous la selle !

Tip top ! Que du bonheur ! Le bruit de la Vara façon "gros cube" !