Bilan a 1.000 bornes
Modérateur : Groupe modérateurs
Bilan a 1.000 bornes
Bin voilà, finalement, ca a pas été si long que ca. 15 jours.
Un peu de balade le WE sous la pluie, histoire de pas etre tenté d'ouvrir en grand, ainsi que des déplacements pour aller voir des potes, et 1 semaine d'aller-retour boulot, ca fait un rodage.
Elle part demain chez le concess pour la visite des 1000 qui se fera en fait a 1100.
Le bilan, est plutot positif. Bon, forcément elle pousse moins que le TDR que j'ai eu y a qq temps, mais ca, c'est pas un scoop.
Par contre question confort, et surtout consommation, ca a rien a voir !
Bon, c'est décidé, dès que possible, un jeu de gicleurs qui vont bien, avec le pot qui fait respirer comme il faut et zou. Ca sera pas de trop pour trimbaler ma carcasse (1.82 pour un peu plus de 100kg) !
En tout cas, sur la fin, j'ai fait un peu de duo, et elle prend sans pb ses 120, même si c'est un peu long (d'ou les gicleurs et le pot pour gagner du couple). Bref, que du bonheur cette série limitée 2005 !
Un peu de balade le WE sous la pluie, histoire de pas etre tenté d'ouvrir en grand, ainsi que des déplacements pour aller voir des potes, et 1 semaine d'aller-retour boulot, ca fait un rodage.
Elle part demain chez le concess pour la visite des 1000 qui se fera en fait a 1100.
Le bilan, est plutot positif. Bon, forcément elle pousse moins que le TDR que j'ai eu y a qq temps, mais ca, c'est pas un scoop.
Par contre question confort, et surtout consommation, ca a rien a voir !
Bon, c'est décidé, dès que possible, un jeu de gicleurs qui vont bien, avec le pot qui fait respirer comme il faut et zou. Ca sera pas de trop pour trimbaler ma carcasse (1.82 pour un peu plus de 100kg) !
En tout cas, sur la fin, j'ai fait un peu de duo, et elle prend sans pb ses 120, même si c'est un peu long (d'ou les gicleurs et le pot pour gagner du couple). Bref, que du bonheur cette série limitée 2005 !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Oué, je suis pas mal rassuré, car quand je lisais les posts de ceux qui ont des 2004 et qui passent pas le 110, je commencais a avoir peur. Surtout qu'avec moi dessus, elle a un cx d'armoire normande donc...
Pour ce qui est du réservoir, je te suggere un truc tout c*n : achete toi un bagster noir ! Double effet Kisskool garanti : ton réservoir est protégé contre les rayures, et en plus il devient de la bonne couleur !
Pour ce qui est du réservoir, je te suggere un truc tout c*n : achete toi un bagster noir ! Double effet Kisskool garanti : ton réservoir est protégé contre les rayures, et en plus il devient de la bonne couleur !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
domage que tu sois si loint pat, parceque vu ce que tu as fait a ta belle, et les divers posts que tu as mis a droite et a gauche sur le forum, je pense que tu touches ta bille, et je t'aurais volontier mis a contribution...
En fait, je crois qu'il y a un 'représentant' UP pas top loint de chez moi, donc je pense que je vais me fendre du kit stage 1 ou 2 je sais plus, mais c'est celui qui se compose de gicleurs + pot + 'ajourage' de la boite a air.
En fait, je crois qu'il y a un 'représentant' UP pas top loint de chez moi, donc je pense que je vais me fendre du kit stage 1 ou 2 je sais plus, mais c'est celui qui se compose de gicleurs + pot + 'ajourage' de la boite a air.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
c'est celui d'Angers ?Shrek a écrit :domage que tu sois si loint pat, parceque vu ce que tu as fait a ta belle, et les divers posts que tu as mis a droite et a gauche sur le forum, je pense que tu touches ta bille, et je t'aurais volontier mis a contribution...
En fait, je crois qu'il y a un 'représentant' UP pas top loint de chez moi, donc je pense que je vais me fendre du kit stage 1 ou 2 je sais plus, mais c'est celui qui se compose de gicleurs + pot + 'ajourage' de la boite a air.
heuuuu... anger ca fait encore un poil loint pour moi qui suis en région parisienne. En fait, il est a Noisy le Sec je crois, soit a la louche, une cinquantaine de bornes...
Y va falloir que je le contacte pour savoir combien ca va me couter la plaisanterie, et comment on s'organise, si il peut me faire ca dans la journée, comme ca je viens le matin, et je repars avec qq heures apres...
Y va falloir que je le contacte pour savoir combien ca va me couter la plaisanterie, et comment on s'organise, si il peut me faire ca dans la journée, comme ca je viens le matin, et je repars avec qq heures apres...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
Je ne le connais pas , mais il faudrait savoir ce que tu veux faire :Shrek a écrit :heuuuu... anger ca fait encore un poil loint pour moi qui suis en région parisienne. En fait, il est a Noisy le Sec je crois, soit a la louche, une cinquantaine de bornes...
Y va falloir que je le contacte pour savoir combien ca va me couter la plaisanterie, et comment on s'organise, si il peut me faire ca dans la journée, comme ca je viens le matin, et je repars avec qq heures apres...
- stage 1 : modifs des gicleurs , pot et filtre à air . ( demi journé à peine )
- stage 2 : modifs des gicleurs , pot , filtre à air , réalésage des chemises de cylindres et remplacements des pistons / segments .
Faut compter la journée .
@Pat : je pense que je vais en rester au stage 1, même si le stage 2 me tente (mais bon, j'ai tel ce matin, compter dans les 700 euros !!! ca fait trop pour mon budget !) et effectivement, c'est fait en qq heures, donc apportée le matin, elle repart dans la journée.
@LOLo : je ne vois pas trop ce que je peux faire... A part te conseiller de l' porter chez un mec qui saura bien la regler. C'est p'tet juste un pb de carburation mal réglée ou mal équilibrée entre les 2 cylindres. Mais bon, je vais pas aller plus loint, on atteint les limites de mes compétences de mécno !
@LOLo : je ne vois pas trop ce que je peux faire... A part te conseiller de l' porter chez un mec qui saura bien la regler. C'est p'tet juste un pb de carburation mal réglée ou mal équilibrée entre les 2 cylindres. Mais bon, je vais pas aller plus loint, on atteint les limites de mes compétences de mécno !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
@LOLo : je ne vois pas trop ce que je peux faire... A part te conseiller de l' porter chez un mec qui saura bien la regler. C'est p'tet juste un pb de carburation mal réglée ou mal équilibrée entre les 2 cylindres. Mais bon, je vais pas aller plus loint, on atteint les limites de mes compétences de mécno ![/quote]
C'est bien là le problème ! règlage carbus synchros et filtre à air ...
C'est bien là le problème ! règlage carbus synchros et filtre à air ...
Lolo,L0lo a écrit :pas content
bilan de ma vara 2005 à 1100 bornes aussi pareil:
j'ai changé le pot donc j'ai gagné en accélération mais en 5eme j'arrive plus a monté dans les tours donc je fais du 100 de croisière et bien lancé j'atteint tous juste le 110 donc j'ai besoin d'aide la! je veux prendre au moins 120 c'est pas trop demandé m*rd*
bref j'espere qu'au fil des kilomètre elle va se lacher un peu car je crois que en rodage j'arrivé plus facilement a prendre 110!
alors aidez moi conseille moi...
pas de panique, j'avais la meme impression avant.
Maintenant à 6000 km avec un bon réglage des vis de richesse (2 trs et demi pour mon modele 2004) et un réglage synchro au pti oignon... j'atteint ce matin avec mon fils et mon top case les 120 . A j'oubliai, j'ai une bulle Givi ( je pense que là est toute la différence pour gagner qqs km en plus ). Autrement tout le reste est d'origine ainsi que mon poid 96kg et ma taille 1m98!!!.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
La Vara , la moto des géants !vevegely a écrit : Autrement tout le reste est d'origine ainsi que mon poid 96kg et ma taille 1m98!!!.

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: