Aux Suisse !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Blueriver

Message par Blueriver » 13 nov. 2002, 21:50

Voilà, il y a déjà quelques temps, il y avait quelques suisses et un avec un pot MIG, cependant, je ne sais plus ci il "traîne" encore sur ce forum, si oui, peux-tu me dire

C'est pour qu'on se rencontre afin de voir qu'est-ce que ça donne avec un pot MIG.

Donc aux Suisses en Vara 125 avec un pot modifié, qu'ils me fassent signent merci, parce que là, on hésite sérieusement...

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 13 nov. 2002, 22:30

Encore une petite question ???
Beaucoup de suisses sont présents sur le forum par rapport aux autres pays, alors la question que je me pose est est-ce que toute la population suisse parle français, à moins que ce ne soit seulement les motards varadéristes qui parlent tous français...
:kevin59:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 13 nov. 2002, 23:26

Il me semble que selon les régions on y parle soit Français, soit allemand, soit italien...
v+

Thierry01

Message par Thierry01 » 14 nov. 2002, 08:16

Etant sur Genève, ça m'intéresse aussi. Donc comme blueriver, qq'un avec un Mig ou autre welcome ...
A+
T

PS: env. 30% de la population suisse est de langue maternelle française dans la partie ouest du pays.

Jenlain_-_59_-_Geneve

Message par Jenlain_-_59_-_Geneve » 14 nov. 2002, 09:30

MOi, je suis aussi sur Genève, mais je ne suis pas suisse, je suis Ch'Ti !!!!
Je connais un mec qui s'appelle Jean-Louis qui habite Annemasse et qui a un pot MIG, il passe de temps à autres sur le forum... Tu peux m'envoyer un mail, je lui transmetterais...

Moi, j'ai une vara noire avec un pot Ninja carbone...

Kevin : Il y a 4 langues officielles en Suisse : Francais pour 2/5 de la suisse, Suisse Allemand (different de l'Allemand), pour aussi 2/5, Italien pour 1/5 et Romanche pour quelques miliers d'habitant, c'est une vieille langue en voie d'extinction

On se fait quand une ballade dans le coin ? Pas aujourd'hui... :) Il pleut des ours !!!!

v+

pat13

Message par pat13 » 14 nov. 2002, 09:33

et avec un pot NINJA , a part le bruit,ça change les performances ?

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 14 nov. 2002, 10:50

Non mais quel bruit et quel look:lol:

Nanar_ninja_carbone.

Pat53

Message par Pat53 » 14 nov. 2002, 12:52

Pouquoi s'adresser aux Suisses pour les MIGs, faites un appel auprès des Russes :biggrin:

= qui s'envole :retard:

Blueriver

Message par Blueriver » 14 nov. 2002, 14:06

Voilà Jenlain, c'est à toi que s'adressait surtout mon message, tu te rappelles la fois ou je t'ai un peu parler de ça ???

Bref, je me demande si toi, tu seras d'accord qu'on se rencontre ainsi que ma soeur (c'est elle qui a encore la moto) pour voir quel bruit fait se pot ??

On peu facilement se déplacer à genève (on habite Lausanne)

Merci

Pat53

Message par Pat53 » 14 nov. 2002, 16:00

Amène la en Anjou, j'te dirai moi quel bruit il fait le pot d'ta soeur :lol: :lol: :lol:

= qui-aime-les-"pots stérieurs" :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Blueriver

Message par Blueriver » 14 nov. 2002, 19:53

No comment...

Jenlain_-_59_-_Geneve

Message par Jenlain_-_59_-_Geneve » 15 nov. 2002, 10:04

On fait ca quand tu veux... Ecris moi : xbosson@unog.ch

Blueriver

Message par Blueriver » 15 nov. 2002, 19:44

Si jamais, je t'ai envoyé un mail A Plus

yann74

Message par yann74 » 13 févr. 2003, 11:58

je suis aussi sur le 74 annemase, si des rouleurs sont partant malgré le froids, pour ma partsamedi matin je roule (attetion avec ectemps il faut prevoir du vin chaud ), jattends vos mail
yann

franck_38

Message par franck_38 » 13 févr. 2003, 13:39

ma soeur nastacha a un pot Iliouchine
9a intéresse quelqu'un ? Pat 53 ?
:lol:

Pat53

Message par Pat53 » 13 févr. 2003, 13:42

"Il est ou ? CHINE" :???: trop loin pour moi :cry: merci :lol:

= "pot-intéressé" :biggrin: :splitform:

Répondre