Aux Suisse !
Modérateur : Groupe modérateurs
Voilà, il y a déjà quelques temps, il y avait quelques suisses et un avec un pot MIG, cependant, je ne sais plus ci il "traîne" encore sur ce forum, si oui, peux-tu me dire
C'est pour qu'on se rencontre afin de voir qu'est-ce que ça donne avec un pot MIG.
Donc aux Suisses en Vara 125 avec un pot modifié, qu'ils me fassent signent merci, parce que là, on hésite sérieusement...
C'est pour qu'on se rencontre afin de voir qu'est-ce que ça donne avec un pot MIG.
Donc aux Suisses en Vara 125 avec un pot modifié, qu'ils me fassent signent merci, parce que là, on hésite sérieusement...
MOi, je suis aussi sur Genève, mais je ne suis pas suisse, je suis Ch'Ti !!!!
Je connais un mec qui s'appelle Jean-Louis qui habite Annemasse et qui a un pot MIG, il passe de temps à autres sur le forum... Tu peux m'envoyer un mail, je lui transmetterais...
Moi, j'ai une vara noire avec un pot Ninja carbone...
Kevin : Il y a 4 langues officielles en Suisse : Francais pour 2/5 de la suisse, Suisse Allemand (different de l'Allemand), pour aussi 2/5, Italien pour 1/5 et Romanche pour quelques miliers d'habitant, c'est une vieille langue en voie d'extinction
On se fait quand une ballade dans le coin ? Pas aujourd'hui...
Il pleut des ours !!!!

Je connais un mec qui s'appelle Jean-Louis qui habite Annemasse et qui a un pot MIG, il passe de temps à autres sur le forum... Tu peux m'envoyer un mail, je lui transmetterais...
Moi, j'ai une vara noire avec un pot Ninja carbone...
Kevin : Il y a 4 langues officielles en Suisse : Francais pour 2/5 de la suisse, Suisse Allemand (different de l'Allemand), pour aussi 2/5, Italien pour 1/5 et Romanche pour quelques miliers d'habitant, c'est une vieille langue en voie d'extinction
On se fait quand une ballade dans le coin ? Pas aujourd'hui...

Voilà Jenlain, c'est à toi que s'adressait surtout mon message, tu te rappelles la fois ou je t'ai un peu parler de ça ???
Bref, je me demande si toi, tu seras d'accord qu'on se rencontre ainsi que ma soeur (c'est elle qui a encore la moto) pour voir quel bruit fait se pot ??
On peu facilement se déplacer à genève (on habite Lausanne)
Merci
Bref, je me demande si toi, tu seras d'accord qu'on se rencontre ainsi que ma soeur (c'est elle qui a encore la moto) pour voir quel bruit fait se pot ??
On peu facilement se déplacer à genève (on habite Lausanne)
Merci