Il a eu dans le ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 07 nov. 2002, 18:47

Je lui est mis dans le ... !!!!! j'ai gagné un max !!! la total, du coup ce matin j'ai été voir pour une petite vara et j'ai trouvé la frangine a ma limited 4000 km flambant neuve j'ai sauté sur l'occase et maintenant avec le fric que je lui est pompé je vais l'équipé un max, comme je ne peux pas en faire encore ( ma jambe, mon dos et coup) ça va m'occuper.
Varamitiés les ptits loups !!!!!

SFM_67

Message par SFM_67 » 07 nov. 2002, 19:11

yyyyyeeeessssss, a ce rythme la t'auras peut etre une varasport en discutant avec marco ;)

Ca te fait une compensation, meme si ca reparera ce qui t'est arrive

v+

et tiens nous au courant de l'evolution

SFM

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 07 nov. 2002, 19:48

C'est une bonne nouvelle en espérant que l'argent arrivera à compenser la douleur et les épreuves...
v+

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 07 nov. 2002, 20:24

après ton expérience difficile , bon retour sur ta nouvelle vara .
v+ phil

FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 07 nov. 2002, 22:01

Merçi les lions, en tous cas je pense que celui là ne feras plus de mal a notre équipe, et à tous les motards, la seule chose que je souhaite est que personne ne rencontre en face de lui un c.. comme ça, et si malheureusement ça lui arrive qu'il me fasse signe j'irai avec lui au tribunal avec mes radio
Varamitié les petits loups !!!!
François

Pat53

Message par Pat53 » 08 nov. 2002, 07:53

Content pour toi François
Bon après les lions et lionnes nous voilà des loups, on va passer toute la ménagerie, heureusement que tu as eu le bon goût de d'éviter les escargots
qui-"s'ménage"-et qui-"rit" :lol:

jean-loui

Message par jean-loui » 08 nov. 2002, 08:15

Bravo pour ce retournement de siruation favorable.

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 08 nov. 2002, 09:25

Super francois :cool:

Mais je n'en doutais pas une seconde du résultat (j'avais mis un cierge) ;-)

Content de savoir aussi que ton moral est intact quant a remonter sur un deux roues c'est génial :thumb:

:beerchug:

Pat53

Message par Pat53 » 08 nov. 2002, 12:26

Hé le heureusement qu'il l'a pas eu dans l'os François parce que le cierge je ne sais pas comment tu te le serais mis :lol: t'aurais eu l'ai malin et un peu "[personne peu appréciée]-cierge" :biggrin: :bounce2:

= pas-très-éclairé :kunks: :lol:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 08 nov. 2002, 12:37

HI HI :lol: :lol:

en parlant de lumière dans le temps claude francois lui il s'est allumé sévère la tronche... :retard: :lol: :lol:

:kunks: ka-pa-la-lumiere-dans-toutes-les-pieces

Pat53

Message par Pat53 » 08 nov. 2002, 13:02

Ouais mais Claude François c'est pas avec un cierge, dans la baignoire si t'as un truc comme ça le seul courrant possible sera fait par le robinet ou la pomme de douche :lol:
= pas-encore-torché :beerchug:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 08 nov. 2002, 13:38

salut patoche :wavey:

:thumb: ton delire.... :lol: :lol:

au cas zou j'aurais pas la possibilté de reposter (cause rdv anne)pis pleins de boulots today je vous souhaite a tous (les escargots ) un excellent week de trois jours :bounce: :bounce: :bounce: que je crois que je vais passer a la maison cause un super jeu play 2 (gta4) qui est sorti today et pis au vue de la météo :fire: :fire: c'est pas un temps a mettre un dehors :lol: :lol: (scuse pour rester scotché )
Sinon je vois le Toff samedi et je lui remettrais les nouvelles cartes du forum ( elle sont trop :love: )

:wavey: et encore bon week a vous tous :bizou:

Marco-Paulo_78

Message par Marco-Paulo_78 » 08 nov. 2002, 20:25

Salut Francois,
Ca n'est que justice... :thumb:
Bon courage pour la suite et ne sois pas trop impatient !
Bon, avec le budjet dont tu disposes, si j'ai bien compris, tu va plutôt nous concocter une vara "UNLIMITED" :biggrin:

Marco :voxel:

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 09 nov. 2002, 07:19

Super François !
(Désolé je ne suis pas souvent là cause GTA4 aussi ;-) )
v+

zizirider94

Message par zizirider94 » 10 nov. 2002, 00:16

content pour toi y a quand meme une justice !! prends soin de toi et à bientot

ded-38

Message par ded-38 » 10 nov. 2002, 00:30

Meme si je me doutais un peu de l'issue de cette malheureuse histoire, je suis très content pour toi, François. Remets toi vite de tes blessures et @ bientot sur les routes.

v+ v+

Répondre