Il a eu dans le ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Je lui est mis dans le ... !!!!! j'ai gagné un max !!! la total, du coup ce matin j'ai été voir pour une petite vara et j'ai trouvé la frangine a ma limited 4000 km flambant neuve j'ai sauté sur l'occase et maintenant avec le fric que je lui est pompé je vais l'équipé un max, comme je ne peux pas en faire encore ( ma jambe, mon dos et coup) ça va m'occuper.
Varamitiés les ptits loups !!!!!
Varamitiés les ptits loups !!!!!
Merçi les lions, en tous cas je pense que celui là ne feras plus de mal a notre équipe, et à tous les motards, la seule chose que je souhaite est que personne ne rencontre en face de lui un c.. comme ça, et si malheureusement ça lui arrive qu'il me fasse signe j'irai avec lui au tribunal avec mes radio
Varamitié les petits loups !!!!
François
Varamitié les petits loups !!!!
François
salut patoche
ton delire....
au cas zou j'aurais pas la possibilté de reposter (cause rdv anne)pis pleins de boulots today je vous souhaite a tous (les escargots ) un excellent week de trois jours
que je crois que je vais passer a la maison cause un super jeu play 2 (gta4) qui est sorti today et pis au vue de la météo
c'est pas un temps a mettre un dehors
(scuse pour rester scotché )
Sinon je vois le Toff samedi et je lui remettrais les nouvelles cartes du forum ( elle sont trop
)
et encore bon week a vous tous :bizou:

au cas zou j'aurais pas la possibilté de reposter (cause rdv anne)pis pleins de boulots today je vous souhaite a tous (les escargots ) un excellent week de trois jours

Sinon je vois le Toff samedi et je lui remettrais les nouvelles cartes du forum ( elle sont trop