Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
riko-Lille-59
Arnaud

j'ai reçu tes deux envois a l'instant mème.....
A première vue

la résolution est pas extraordinaire (un peu flou) mème si je les trouve extra toutes de bleue habillées
Je massicotes ce midi et j'espere avoir fini rapidos pour te les retransmettre.....

-
riko-Lille-59
Ca y est
Massicotage effectué ce midi (du coup c'est malbouffe au bureau devant l'écran) mais comme vous le valez tous bien...... ;-)
Je viens de mailer Arnaud

pour avoir une adresse ou renvoyer vos cartes afin qu'il les distribue aux demandeurs
Bien sur je me garde les plus belles (nan j'deconne) ;-) en fait j'en garde une dizaine et j'en donnerais qlqs unes a Toff que j'ai invité ce week pour

j'attends son coup de :tel:
en espérant que vous ètes content du
a +

-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 07 nov. 2002, 13:15
Ben à la limite, t'aurais pu t'arranger avec Anne pour m'en faire passer une partie que j'aurais redistribué sur Paris... Elle descend ce week end, elle a je crois un train à 17h00

-
riko-Lille-59
salut Cyril
Ben ecoutes moi j'y vois aucun inconvénient....... sans compter que je pourrais faire un :bizou: a ta chtite

aie non pas :tapai:
Mailes moi comment on peut faire sur ma bal.... ce vendredi je peut ètre a la gare( ca va etre chaud en gnrl c'est l'heure ou je sort mais ça peut le faire) ... ou bien elle passe direct au taf..... c'est comme elle veut

??:
Sinon moi je suis a paris le 13/12 (je sais ça fait lointain)toute la journée voire jusqu'au samedi mat (teuf inpi paris)selon gueule de bois

Comme j'y vais en caisse faut etre serieux quoi......
on en reparle sur mail

-
Darth_Yogi
excellent Riko je devrais monter à Paris le week end du 14/12

Faudra se voir pour vider des verres... d'huile 2Temps
RS++
Yogi_2strokes_never_die
-
riko-Lille-59
YOOHHHHHHH j'vais enfin voir le Yogi
No probs Yogi demande mon :tel: a Cyril pour peaufiner tout ça..... je trainerais place clichy du vendredi 11h00 au samedi 11h00 je pense vu que la teuf a l'inpi en gnrl ca fini en

je resterais dormir sur paris (hotel je pense ou chez copine)
avant de remonter sur Lille....
Bon ben j'prévois l'aspirine et les efferalgan

-
riko-Lille-59
Ok chef

je viens d'avoir ton mail...... ça part de suite et comme je t'ai dis j'ai coupé en deux l'envoi pour en donner a anne (ptet a vendredi??

??: )et cyril et comme ils sont sur paris ce week et qu'a paris y a pleins de varas je pense agir pour le mieux de tous......

-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 09 nov. 2002, 22:32
Ca y est j'les ai !
Mais... heu.. comment dire... Qu'est-ce qu'elles sont GROSSES ! :biggrin: C'est plus des cartes de visite, c'est des cartes postales !

:lol:
-
riko-Lille-59
Hé tu postes ici et tu reponds meme pas a mes SMS

-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 nov. 2002, 11:10
Salut Riko, ouais, le forum pour moi c gratos (abonnement câble) le SMS c'est 1F ! ;-)
-
riko-Lille-59
WWWAAAAAHHHHHH cte mauvaise fois j'y crois pas....... 1 ff ca fait que 0,15 euros.... meme pas le prix d'un café sur paris (dis fois plus cher) ;-)
Dis plutot que t'etais trop occupé avec une certaine lilloise

et que t'avais d'autres chats a

na-kun-oeil

-
Pat53
n'a q'un oeil :retard: avec Kfir 75 vous faites le paire
au royaume des aveugles les borgnes sont rois :biggrin:
= qui-voit-clair-dans-tout-ça :bounce2:
-
riko-Lille-59
ps: message au chef Arnaud

as t'il reçu son envoi a lui?????