bientot vos cartes de visites :bounce:

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 07 nov. 2002, 09:41

Arnaud :saint: j'ai reçu tes deux envois a l'instant mème.....
A première vue :roll: la résolution est pas extraordinaire (un peu flou) mème si je les trouve extra toutes de bleue habillées :pour: :thumb:
Je massicotes ce midi et j'espere avoir fini rapidos pour te les retransmettre..... :bounce: :bounce:

:beerchug:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 07 nov. 2002, 13:01

Ca y est :bounce: :bounce:

Massicotage effectué ce midi (du coup c'est malbouffe au bureau devant l'écran) mais comme vous le valez tous bien...... ;-)

Je viens de mailer Arnaud :saint: pour avoir une adresse ou renvoyer vos cartes afin qu'il les distribue aux demandeurs :deal:

Bien sur je me garde les plus belles (nan j'deconne) ;-) en fait j'en garde une dizaine et j'en donnerais qlqs unes a Toff que j'ai invité ce week pour :beerchug: j'attends son coup de :tel:

en espérant que vous ètes content du :buvons:

a + v+ v+ v+ v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 07 nov. 2002, 13:15

Ben à la limite, t'aurais pu t'arranger avec Anne pour m'en faire passer une partie que j'aurais redistribué sur Paris... Elle descend ce week end, elle a je crois un train à 17h00 :pour:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 07 nov. 2002, 13:40

salut Cyril
Ben ecoutes moi j'y vois aucun inconvénient....... sans compter que je pourrais faire un :bizou: a ta chtite :love: aie non pas :tapai:
Mailes moi comment on peut faire sur ma bal.... ce vendredi je peut ètre a la gare( ca va etre chaud en gnrl c'est l'heure ou je sort mais ça peut le faire) ... ou bien elle passe direct au taf..... c'est comme elle veut :???:
Sinon moi je suis a paris le 13/12 (je sais ça fait lointain)toute la journée voire jusqu'au samedi mat (teuf inpi paris)selon gueule de bois :buvons: Comme j'y vais en caisse faut etre serieux quoi......
on en reparle sur mail :wavey:

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 07 nov. 2002, 14:07

excellent Riko je devrais monter à Paris le week end du 14/12 ;)
Faudra se voir pour vider des verres... d'huile 2Temps ;)

RS++
Yogi_2strokes_never_die

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 07 nov. 2002, 14:31

YOOHHHHHHH j'vais enfin voir le Yogi :bounce: :bounce:

No probs Yogi demande mon :tel: a Cyril pour peaufiner tout ça..... je trainerais place clichy du vendredi 11h00 au samedi 11h00 je pense vu que la teuf a l'inpi en gnrl ca fini en :buvons: je resterais dormir sur paris (hotel je pense ou chez copine)
avant de remonter sur Lille....
Bon ben j'prévois l'aspirine et les efferalgan :lol: :lol:

:beerchug:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 07 nov. 2002, 15:40

Ok chef :saint: je viens d'avoir ton mail...... ça part de suite et comme je t'ai dis j'ai coupé en deux l'envoi pour en donner a anne (ptet a vendredi?? :???: )et cyril et comme ils sont sur paris ce week et qu'a paris y a pleins de varas je pense agir pour le mieux de tous......

:wavey:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 09 nov. 2002, 22:32

Ca y est j'les ai !
Mais... heu.. comment dire... Qu'est-ce qu'elles sont GROSSES ! :biggrin: C'est plus des cartes de visite, c'est des cartes postales ! :lol::lol:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 12 nov. 2002, 08:39

Hé tu postes ici et tu reponds meme pas a mes SMS :fire: :fire:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 nov. 2002, 11:10

Salut Riko, ouais, le forum pour moi c gratos (abonnement câble) le SMS c'est 1F ! ;-)

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 12 nov. 2002, 11:35

WWWAAAAAHHHHHH cte mauvaise fois j'y crois pas....... 1 ff ca fait que 0,15 euros.... meme pas le prix d'un café sur paris (dis fois plus cher) ;-)
Dis plutot que t'etais trop occupé avec une certaine lilloise :love: et que t'avais d'autres chats a :sm: :lol: :lol:

:beerchug: na-kun-oeil :roll:

Pat53

Message par Pat53 » 12 nov. 2002, 11:41

n'a q'un oeil :retard: avec Kfir 75 vous faites le paire :lol:

au royaume des aveugles les borgnes sont rois :biggrin:

= qui-voit-clair-dans-tout-ça :bounce2:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 12 nov. 2002, 11:50

:lol: :lol: :thumb:
ps: message au chef Arnaud :saint: as t'il reçu son envoi a lui????? :???:

pétardé :retard:

Répondre