je m'appelle Jean-François , mais le plus souvent c'est Jeff ( sauf l'administration française et ma Maman !...)
J' ai 51 ans et je n'ai pas roulé en moto depuis 25 ans !

J'habite le Morbihan , je vais souvent sur la côte , et je profite pleinement des embouteillages qui vont avec ...
Ca fait longtemps que je me dis qu'une 125 dans le coin , ce serait top !( à l'arrêt dans les bouchons , j'ai tout le temps d'y penser !)
J'ai toujours de bons souvenirs de mes virées en 125 " de l'époque ", je me suis donc mis à regarder à droite à gauche ce qui ce faisait en 125 , à quel prix ,et en trail ( 1m90 )
J'ai sélectionné naturellement la TDR et la Varadéro , et dans mes recherches je suis tombé évidemment sur ce forum !!

Je connaissais la TDR , plus nerveuse mais le 2 temps je connais : consos , pb de graissage séparé , réalésage régulier , etc ...
Bref , plus fiable , et merci le forum , la Varadéro c'est imposée dans ma recherche

Je parcours le forum depuis un bon moment et j'attendais de trouver la belle pour me présenter

Je l'ai trouvé à Dachland ( 370 kms ) et j'ai attendu encore 4 semaines pour aller la chercher ( pb de santé ) ,
Elle est dans mon garage depuis 2 jours !..

Modèle 2009 deluxe , bleue , sabot et topcase , 3700 kms d'origine ...

Il manque la selle confort et la béquille centrale , je l'ai testée sur 130 kms , je vois effectivement rien dans les rétros ( merci le forum , au moins je le savais avant ! )
Pour finir , la priorité : changer les pneus !! ( code dot 2008 !

Voilà , j'ai fini , pour une présentation , je pense que c'est déjà pas mal ..
Encore merci le forum , ça m'a carrément bien aidé pour choisir et trouver la Belle !

A+
JEFF