Ben voilà... je suis dégoutée...

vous vous souvenez, il y a 2 semaines environ.. en rentrant de mon petit périple de 3500 km avec ma motobylette, je vous contactais pour vous demander votre avis...
En effet, j'avais trouvé un acquéreur pour ma Honda Cityfly... et j'envisageais d'acheter un TDR ou une vara... vous m'avez tous répondu, chaleureusement, précisément, avec plein de bons conseils, et tout et tout.
Bref, je me suis décidée pour une Vara et j'ai même lancé un appel et répondu à plusieurs spots.
Et puis voilà... catastrophe... mon acheteur ne veut plus de ma moto, pour des raisons personnelles (il voulait accompagner sa copine qui en a une mais qui finalement ne roule pratiquement pas...).
Re-bref... il faut que je vende mon Cityfly avant de pouvoir acheter ma vara... j'ai passé qques annonces (petites-annonces-motos.com, moto-moto.com, moto-deal.com et annonces-motos.com). Mais je souhaiterais arroser un max pour le vendre rapidement.
Avez vous des tuyaux, vous qui savez tout sur le monde de la moto...??
En tout cas, si vous connaissez qqu'un qui cherche une petite moto super fiable, légère, maniable, économique, etc... pour pas cher (1500 €), voici mon email (la.chicane@laposte.net). Je la prends en photo ce soir et je peux envoyer des photos sans problème.
C'est vrai qu'elle est super pour la ville comme pour les petites routes (voir mes posts de fin juillet, ou malgré mon intention de la vendre, je ventais ses mérites sur les petites routes sinueuses...).
Bon... merci d'avance de votre aide... j'aimerais tellement rejoindre le club des joyeux varadéristes...
@ + et encore plein de merci
La Chicane