il faudra simplement que je sois rentrer vers 19h30 sur saint lys car j'ai une bouffe de prévue chez des potes .
Aîe !!! Saint lys ça fait une trotte de grenade si je ne m'abuse...
Je regarde sur michelin pour avoir une idée de l'heure de retour max à Grenade, en fonction de ça on avisera pour un départ avanncé ou pour une réduction de la boucle sur la fin... D'après michelin, il y a 38km en 49mn, donc on va dire qu'il faudrait être à grenade à 18h30 max. Je n'ai pas trop d'idée du temps mis pour faire le repérage, je me suis promené, j'ai fait des détours, changé d'itinéraires, baigné ma chienne au lac.... Disons qu'au lac on aura fait un peu plus du tiers, ça nous permettra d'évaluer. On pourra toujours discuter de la fin du parcours lors du piknik au lac. Pour le café, si il avait moyen d'avois un thermos ça serait vraiment cool, il y a une etite place à drudas bien agréable por se poser 10mn en sirotant un petit jus. J'a vu des thermos pas cher aujourd'hui, je crois que je vais investir moi aussi, par contre ils n'ont pas l'air très grands, donc deux thermos ça serait pas mal, histoire d'avoir encore du café pour le piknik.
Pour la tenue moto, tu fais comme tu veux, mais il y a quelques routes un peu particulières, et on est jamais à l'abri d'une chute bête...moi c'est blouson (je penserai à enlever la doublure

) et gants. Pour le bas, je ne suis malheureusement pas correctemnt équipé, mais je mets au moins des chaussures montantes. Tu peux aussi adopter le look short, serviette autour du cou et espadrilles. Chacun son style et cela ne concerne que toi donc tu fais ce qu'il te plait.
Pour le rendez-vous c'est LECLERC BLAGNAC et pas carrefour

j'imagine le plan, trois vara qui cherchent un carrefour à blagnac
Bon on maintient 10h15 pour départ avec le plein à 10h30 ??? ou 10h pour départ à 10h15 ????
Je vous ai imprimé le trajet, comme ça chacun aura son road book.
Teins une idée me vient, si un jour on est plein de motos, on pourrait se faire un truc genre rallye...
allez, a+
Kristian, toujours en invité....