

c'est l'histoire d'un mec qui va mettre de l'essence,
une fois ses 17 litres remplie, le mec démarre pour se rapprocher de la caisse de paiement, et là ..
.. tiens titine pisse de l'essence, oh pu*ain, mais c'est que ça coule plus que du goutte à goutte là ..
bon, on paye vite fait, on démarre .. j'ai environ 1 km à faire pour rentrer, et sous 37C°, le blaze en cuir et tout, pfff, pas envi de pousser les 170kg sur la montée qui m'attends
..aller on rentre, en priant dieu de ne pas prendre feu.
vous aurez compris : le mec c'est moi, et titine la vava.
ouf, on est rentrer à la maison sain et sauf, titne aussi.
bon maintenant va falloir voir ce qui se passe .. tiens titine ne pisse plus éteinte ..
bon bin je suis bon pour les durites ...
aller une clope, une bière et on s'y mets ..
on démonte du mieux qu'on peut, sans niquer toutes les agraffes, .. on enlève la face avant entièrement, .. maintenant le réservoir ..
la bête nue .. ça à son style



bien évidement pendant le démontage, j'ai de l'essence qui coule de partout, ..
mais je repère la fuite au niveau de la durite de trop plein ..
verdict :
1 - la durite de trop plein est coupée au niveau du téton de raccord sur le réservoir
2 - le y est cassé

aller on fonce chez honda ..

honda : "oh j'ai pas ça en stock, faut commander"
moi : super, va falloir attendre combien de temps ?
h : jeudi matin
m : ok, je passerais vers 11h00, sur le chemin pour le taf
h : plutot 11h30
m :


bon, vous me direz, je pourrais la remonter comme ça, avec la moitié du réservoir vidé, je peux rouler .. mais pas trop envi de tout remonter pour tout redémonter dans 3 jours .. tanpis on attendra
donc affaire à suivre .. quand j'aurais récup les pièces chez honda